fidji76 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 alors stephdu havre fait nous rêver un peu stp...............dis nous qu'ils t'ont appeler et qu'il va y avoir une vague d'appel.....
stephduhavre Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'avoir l'iA au téléphone, à priori ils n'ont pas l'intention d'appeler aujourd'hui cependant ils peuvent avoir un courrier plus tard dans la journée et avoir besoin de personnes. la 29 e de la liste n'a pas été appelée selon la dame que j'ai eu, je ne serais donc pas 1ere mais 2e et il n'y aurait eu que 3 appelés dans l'eure depuis la rentrée. elle m'a dit que les appels ne pouvaient reprendre que d'ici une ou deux semaines.. j'espère qu'elle se trompe.. désolée pour ces mauvaises nouvelles. je suis dégoutée et j'espère vraiment qu'elle se trompe et que l'on va avoir de bonnes nouvelles avant le week-end. :sad:
nouveau départ Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Evidemment qu'elle se trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on va tous être appelé demain !!!!!!!! bon la je rêve un peu mais disons que j'espèvraiment qu'il y aura une vague d'appels demain, histoire de passer un bon weekre -end
stephduhavre Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 alors stephdu havre fait nous rêver un peu stp...............dis nous qu'ils t'ont appeler et qu'il va y avoir une vague d'appel..... désolée pour le cauchemar !!
superbus07 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je viens d'avoir l'iA au téléphone, à priori ils n'ont pas l'intention d'appeler aujourd'hui cependant ils peuvent avoir un courrier plus tard dans la journée et avoir besoin de personnes. la 29 e de la liste n'a pas été appelée selon la dame que j'ai eu, je ne serais donc pas 1ere mais 2e et il n'y aurait eu que 3 appelés dans l'eure depuis la rentrée. elle m'a dit que les appels ne pouvaient reprendre que d'ici une ou deux semaines.. j'espère qu'elle se trompe.. désolée pour ces mauvaises nouvelles. je suis dégoutée et j'espère vraiment qu'elle se trompe et que l'on va avoir de bonnes nouvelles avant le week-end. :sad: apparement stephduhavre a eu plus de chance pr avoir l'IA! Je croyais que la 29è avait été appelée ? pk ils disent pas la même chose ! lol!! bon ce sera encore une journée sans rien, faut pas désespérer, le côté positif : les appels vont reprendre !!! (même si ds 1 ou 2 semaine, c'est tjs ça ! même si moi aussi j'espère qu'elle se trompe et que ce sera avant !! ) ++
cocofanon Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je pense que l'on ne peut se fier qu'à une chose, nous. Il y a déjà eu les années précédentes de telles infos : pas d'appel aujourd'hui.... et dans la demi-heure qui suit, des appels!!!!. L'ia de l'Eure et de Seine maritime ne savent pas toujours ce que l'autre a fait et si l'IA 27 dit qu'ils ont appelés la 29 éme c'est qu'ils l'ont fait me semble-t-il. Donc je pense que la meilleure info que nous aurons elle viendra des personnes venant annoncées qu'elles sont appelées.
nad76 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je pense que l'on ne peut se fier qu'à une chose, nous. Il y a déjà eu les années précédentes de telles infos : pas d'appel aujourd'hui.... et dans la demi-heure qui suit, des appels!!!!.L'ia de l'Eure et de Seine maritime ne savent pas toujours ce que l'autre a fait et si l'IA 27 dit qu'ils ont appelés la 29 éme c'est qu'ils l'ont fait me semble-t-il. Donc je pense que la meilleure info que nous aurons elle viendra des personnes venant annoncées qu'elles sont appelées. je n'aurais pas dit mieux!!!!
Mély76 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ne désespérez pas!! Votre téléphone va bien finir par sonner!! C'est certain!! En plus les appels peuvent aller jusque tard dans l'année!! Donc tenez bon!!!!
superbus07 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je pense que l'on ne peut se fier qu'à une chose, nous. Il y a déjà eu les années précédentes de telles infos : pas d'appel aujourd'hui.... et dans la demi-heure qui suit, des appels!!!!.L'ia de l'Eure et de Seine maritime ne savent pas toujours ce que l'autre a fait et si l'IA 27 dit qu'ils ont appelés la 29 éme c'est qu'ils l'ont fait me semble-t-il. Donc je pense que la meilleure info que nous aurons elle viendra des personnes venant annoncées qu'elles sont appelées. je crois que tu as raison aussi!! il suffit de voir les réponses des syndicats : vendredi soir aucun n'était au courant de l'ouverture de la liste (on peut comprendre, première journée où les appels ont commencé) ms mardi soir : réponse de l'UNSA ''Pas d'information officielle, mais nous savons que la LC "n° 23" a été appelée pour un poste à l'année... au Havre"" (déjà ce n'est pas officiel, et sur ce forum la/le 28è été appelé(e)) ; quant au SNUipp, lundi soir : ''le recrutement a commencé mais nous ne connaissons pas encore le nombre. Nous interrogeons les services de l'IA chaque semaine et nous retransmettons l'info à toutes les LC qui nous ont contacté'' comme quoi, heureusement que ce forum existe !!!
stephduhavre Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Steph, retournes tu à l'iufm demain?? oui j'y retourne. il faut que je fasse quelque chose sinon je vais devenir folle a tourner en rond.
Messages recommandés