Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

ah, comme c'est sympa de nous apporter un peu de bonnes nouvelles!

espérons que ce soit vrai car dans ce cas mon inscription au crpe 2009 ne servirait à rien et qu'est-ce que je serais heureuse!!!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Plus beaucoup de messages!!! les gens sont partis dormir, ah oui pour certains c'est la rentrée demain matin, moi aussi mais bon ce n'est qu'une réunion d'une heure et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de messages!!! les gens sont partis dormir, ah oui pour certains c'est la rentrée demain matin, moi aussi mais bon ce n'est qu'une réunion d'une heure et demi.

c'est vrai qu'on se sent un peu seuls ce soir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, un petit message avant de partir au boulot, en espérant qu'en rentrant ce soir, je découvre sur ce forum pleins d'appels......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne? vous vous êtes renseignés à l'iufm sur les recrutements cette année, la rumeur des 100 personnes se confirme? merci.

une chose m'inquiete( je psychote depuis lundi)

je suis sur lC troisieme voix(je suis 2iem)

j'ai donc appelé lundi matin pour connaitre mon rang exact

je tombe sur une dame qui ne sait pas me répondre et me passe sa collègue. Celle-ci tres aimable commence à vouloir me répondre mais me dit" ah bah! ne le dite à personne mais on vous appelle cette après-midi ou demain"

Aux anges j'ai attendu attendu....et toujours rien(nous sommes vendredi je rappelle) :cry:

le pire c'est qu'elle ne m'a pas donné mon rang :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je preche pour ma paroisse mais essaie peut etre de rappeler aujourd hui avec les infos qu'on t a donné et comme ca tente d'avoir du nouveau pour nous !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est 1 troisième voix pour 17 externes donc ya plus qu'à calculer

oui on m'avait dit 18 mais j'aurai aimé avoir une certitude :sad:

je tourne en rond depuis lundi c'est horrible! imposible de penser à autre chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je rappellerais en disant l'info que tu as eu lundi, tu demandes où la liste en ait...

J'ai enregistré l'émission d'hier soir (avec darcos) et je suis en train de le regarder...

Aujourd'hui j'ai reçu les cours du cned alors je vais pouvoir me remettre à travailler un peu plus sérieusement tout en croisant les doigts pour que les appels reprennent ... pourquoi pas cet après-midi...

bon courage à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...