Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Ouais je suis motivée car en attendant d'être appelé je n'ai pas envie de rester à rien faire... et puis comme je suis boursière je peux encore profiter des bourses pour vivre en attendant d'être appelé à condition que je reste "étudiante" donc faut que je m'y mette sérieusement (envoyer les devoirs...).

J'espère que cette journée sera une bonne fin de semaine avec tous pleins d'appels. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de rappeler l'ia.....comme ça tu nous diras si ils vont passer des appels auj! :)

oui je vais appeller cette apres midi :sad: en esperant avoir de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de rappeler l'ia.....comme ça tu nous diras si ils vont passer des appels auj! :)

oui je vais appeller cette apres midi :sad: en esperant avoir de bonnes nouvelles

ok et surtout tu penses à nous tenir au courant. :D

bon appétit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

je n'ai pas de nouvelles en ce qui concerne la lc mais j'ai des info pour la pe2. apparemment les lc appelés de cette année iront en pe2 l'année prochaine, de même que les admis au concours 2009. les admissibles auront probablement une équivalence pour passer directement en M2 sans passer la M1. les non admississibles iront en M1 l'année suivante. le concours se passera lors du 1er semestre de la M2 donc vers janvier et les admis iront en poste aussitot apres. le concours 2010 n'aura donc lieu qu'en janvier 2011. voila pour l'info mais cela reste à suivre..

bon courage pour l'attante .. encore :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis motivée car en attendant d'être appelé je n'ai pas envie de rester à rien faire... et puis comme je suis boursière je peux encore profiter des bourses pour vivre en attendant d'être appelé à condition que je reste "étudiante" donc faut que je m'y mette sérieusement (envoyer les devoirs...).

J'espère que cette journée sera une bonne fin de semaine avec tous pleins d'appels. :D

je suis exactement dans le même cas que toi alors si tu as besoins de qqch pour les devoirs tu peux m'envoyer un mp, je ferais ce que je pourrai!

j'ai déjà fait les 2 devoirs de géo-hist, celui de maths, d'eps et de sc expé, je me lance dans le français cet après'm!

c'est fou ce que ça motive le stress!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

je n'ai pas de nouvelles en ce qui concerne la lc mais j'ai des info pour la pe2. apparemment les lc appelés de cette année iront en pe2 l'année prochaine, de même que les admis au concours 2009. les admissibles auront probablement une équivalence pour passer directement en M2 sans passer la M1. les non admississibles iront en M1 l'année suivante. le concours se passera lors du 1er semestre de la M2 donc vers janvier et les admis iront en poste aussitot apres. le concours 2010 n'aura donc lieu qu'en janvier 2011. voila pour l'info mais cela reste à suivre..

bon courage pour l'attante .. encore :sleep:

ben on n'a pas entendu le même son de cloche....

Pour ma part, ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y aura plus de PE2 l'année prochaine. Les admis et les admissible du concours 2009 (et les LC appelés) iront directement en M2:

Les admis et LC appelés seront PE stagiaires rémunérés, et devront obtenir leur M2 (sans quoi, ils ne savent pas si on pourra garder le bénéfice du concours pour un redoublement de M2 :mad: ) mais le M2 en question, sera aménagé pour eux,

les admissibles qui iront en M2 aussi auront une année plus chargée en cours et devront obtenir leur concours ET le M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette journée sera une bonne fin de semaine avec tous pleins d'appels. :D

je suis exactement dans le même cas que toi alors si tu as besoins de qqch pour les devoirs tu peux m'envoyer un mp, je ferais ce que je pourrai!

j'ai déjà fait les 2 devoirs de géo-hist, celui de maths, d'eps et de sc expé, je me lance dans le français cet après'm!

c'est fou ce que ça motive le stress!!!!!!! :wink:

coucou nad76 dis donc tu es très motivée a ce que je vois!!!! moi je n'ai rien fais pour le moment sauf la synthèse et la question de grammaire du devoir numéro 1 en francais.....j'y vais tranquille car pour le moment je ne suis pas très motivée pour réviser...même pas du tout!!!!

J'avais une tite question, la commission de rassemblement pour évaluer les besoins, elles se déroule le jeudi ou le vendredi??? si par exemple c'était ce matin peut-être que les appels vont commencer cet aprem..mais si c'était hier...sans doute y'aurait-il eu déja des appels ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour nad76 et manina, pour les devoirs du cned : on les faits à notre rythme et on les envoie quand on veut ou il y a des dates à respecter ???

merci

J'espère aussi que les appels vont commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu es boursière ou pas..moi je le suis et j'ai des dates a respecter...sur le site du cned tu vas voir tu as un calendrier pour le retour des devoirs qui est proposé....En tout cas si vous avez des questions sur les devoirs, n'hésitez pas...sauf en maths..je n'aime pas du tout ça et c'est plutôt moi qui vous posera des questions... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu es boursière ou pas..moi je le suis et j'ai des dates a respecter...sur le site du cned tu vas voir tu as un calendrier pour le retour des devoirs qui est proposé....En tout cas si vous avez des questions sur les devoirs, n'hésitez pas...sauf en maths..je n'aime pas du tout ça et c'est plutôt moi qui vous posera des questions... :blink:

Justement je suis boursière mais par contre j'ai un problème car j'ai reçu les bouquins du cned ce matin mais aucun certificat de scolarité (donc j'attends après pour envoyer au crous) et puis aussi impossible de m'identifier pour accéder à l'espace internet du site du cned :cry::cry: Est-ce normal ?? Vais-je recevoir un courrier après avec tout ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...