Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Justement je suis boursière mais par contre j'ai un problème car j'ai reçu les bouquins du cned ce matin mais aucun certificat de scolarité (donc j'attends après pour envoyer au crous) et puis aussi impossible de m'identifier pour accéder à l'espace internet du site du cned :cry::cry: Est-ce normal ?? Vais-je recevoir un courrier après avec tout ca ???

Alors ce qui est bizarre c'est déja moi concernant les bourses, je n'ai pas eu a leur envoyer un certificat de scolarite puisque là nous dépendons du crous de toulouse et j'ai téléphoné a la dame et ce sont eux qui se chargent d'envoyer les papiers nécessaires au crous.... normalement tu n'as pas de certificat de scolarité a renvoyer au crous...Ensuite tu recevras surement dans un courrier a part tes certificats de scolarité et autres documents..mais moi je crois me rappeler que j'avais tout recu en mm temps...mais sur une feuille ils expliquent que c'est possible de ne pas recevoir tout en mm temps...concernant je calendrier des devoirs je vais te le filer si tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Je vais attendre voir si je reçois un courrier demain ou en début de semaine sinon je leur téléphonerai mercredi pour savoir.

Pour ce qui est du calendrier je veux bien que tu me l'envoie, je te donne mon adresse mail par mp. Au moins, je pourrais faire les devoirs en temps et en heure.

Sinon quelqu'un a téléphoné à l'IA ou pas aujourd'hui??? Qui a des news (et des bonnes de préférence) à nous donner????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre voir si je reçois un courrier demain ou en début de semaine sinon je leur téléphonerai mercredi pour savoir.

Pour ce qui est du calendrier je veux bien que tu me l'envoie, je te donne mon adresse mail par mp. Au moins, je pourrais faire les devoirs en temps et en heure.

Sinon quelqu'un a téléphoné à l'IA ou pas aujourd'hui??? Qui a des news (et des bonnes de préférence) à nous donner????

a la rentrée PE1 de MSA, on nous a dit que l'année dernière était une année exceptionnelle au niveau du recrutement des LC, et que cette année devrait même faire mieux. Encore un "on dit" qui va dans le sens des autres, mais pas d'autre nouvelle fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre voir si je reçois un courrier demain ou en début de semaine sinon je leur téléphonerai mercredi pour savoir.

Pour ce qui est du calendrier je veux bien que tu me l'envoie, je te donne mon adresse mail par mp. Au moins, je pourrais faire les devoirs en temps et en heure.

Sinon quelqu'un a téléphoné à l'IA ou pas aujourd'hui??? Qui a des news (et des bonnes de préférence) à nous donner????

a la rentrée PE1 de MSA, on nous a dit que l'année dernière était une année exceptionnelle au niveau du recrutement des LC, et que cette année devrait même faire mieux. Encore un "on dit" qui va dans le sens des autres, mais pas d'autre nouvelle fraiche.

je viens d appeler ia76 mais pas de reponses! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriam, tu n'as pas eu de réponse en appelant n l'IA 76 alors espérons qu'ils ne t'ont pas répondu parce qu'ils étaient en train d'en appeler certains :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne décrochent pas parce qu'ils savent que tous les ans ils sont harcelés...mais ils n'ont qu'à nous tenir au courant régulièrement par l'intermédiaire d'un site ou je ne sais quoi...comme ça tout le monde serait content..Pfff!! A mon avis c'est mort pour aujourd'hui, ça me laisse perplexe..d'un seul coup je suis tout de suite plus pessimiste.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!! commencez pas à vous démoraliser si vite!!

l'année dernière, à cette époque, la liste n'était même pas encore ouverte!

On est DEJA à 29 personnes appelées, ça va venir, c'est vrai que l'attente est longue, mais ça va venir.

Question comme ça, pour faire passer le temps:

vous préféreriez avoir un seul appel par jour preque chaque jour ou une vague d'appels de temps en temps?

Perso: j'adore voir la liste diminuer d'un coup, mais en même temps, un appel par jour (ou presque) nous ferait avancer plus sereinement, on saurait à peu près quand on serait appelé.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une ENORME vague d'appels (qui prendrait tous ceux de la liste) et ceci TOUT DE SUITE, qu'en dites vous ???? :lol:

Plus sérieusement, je préfére voir des vagues d'appels car on fait un grand saut dans la liste mais il faudrait que ces vagues soient assez proche car ne pas voir la liste bouger ca stresse mais en même temps on est encore que mi-septembre. Faut qu'on soit patient sinon on ne va pas tenir l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les vagues d'appels... :D mais c'est vrai que les jours ou il n'y en a aucun....c'est plus dur :sad: donc je suis mitigée...moi j'opte pour la vague d'appel et un appel par jour...tout en même temps... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'envoyer un mail au snuipp pour leur demander ces fameux chiffres.Ils viennent de me répondre en me disant que l'inspection académique ne leur répondait pas, qu'ils n'arrivaient pas à les joindre....Super, on est bien avancé!! et on aura pas nos fameux chiffres prévus normalement en cette fin de semaine!!! Heureusement qu'il y'a ce forum....car nous jamais ils ne sont au courant avant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...