Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Merci manina pour cette info. En effet, le syndicat qui dit nous mettre au courant de l'évolution de la liste est bien loin du compte... Si ce forum n'existerait pas je ne vous raconte pas le harcèlement que subirait l'IA. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Alors je viens d'envoyer un mail au snuipp pour leur demander ces fameux chiffres.Ils viennent de me répondre en me disant que l'inspection académique ne leur répondait pas, qu'ils n'arrivaient pas à les joindre....Super, on est bien avancé!! et on aura pas nos fameux chiffres prévus normalement en cette fin de semaine!!! Heureusement qu'il y'a ce forum....car nous jamais ils ne sont au courant avant nous...

Attention!! on est épié :fear::fear::fear: le syndicat vient lire de temps en temps le post!

qui sait, si ça se trouve, ils donnent les infos qu'ils pêchent ici!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'opte pour la grosse vague d'appels, d'ici fin du mois cela devrait evoluer, et mon côté pessimiste revient au galop, si la liste n'allait pas loin? et les lc rentrés aujourd'hui des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'opte pour la grosse vague d'appels, d'ici fin du mois cela devrait evoluer, et mon côté pessimiste revient au galop, si la liste n'allait pas loin? et les lc rentrés aujourd'hui des nouvelles?

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'opte pour la grosse vague d'appels, d'ici fin du mois cela devrait evoluer, et mon côté pessimiste revient au galop, si la liste n'allait pas loin? et les lc rentrés aujourd'hui des nouvelles?

on peut pas avoir des news des lc qui ont pris leur poste aujourd'hui pour la bonne raison qu'à l'heure qu'il est les ex-lc sont dans leur classe avec leurs élèves... Ils vont sûrement venir nous laisser de leurs news ce soir ... à moins qu'ils ne nous oublient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre stephduhavre...tous les jours on te dit que tu vas être appelée...et au final ce n'est pas le cas!...enfin au moins tu ne seras pas appelée un vendredi donc je pense que tu dois être contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre stephduhavre...tous les jours on te dit que tu vas être appelée...et au final ce n'est pas le cas!...enfin au moins tu ne seras pas appelée un vendredi donc je pense que tu dois être contente...

j'aurais bien voulu être appelée aujourd'hui ça m'aurait permis de m'organiser pour lundi. l'IA m'a dit que des fois ils appelaient le mercredi pour le jeudi, par ex. j'en ai marre d'attendre je désespère :cry: lol mais bon il faut être patient. sinon pas de nouvelles à part celles de la PE2 de l'année prochaine mais apparemment l'IUFM de MSA n'a pas dit la meme chose. nous c'est le directeur qui nous a parlé d'une réunion qu'ils ont eu .. on verra bien, je crois que personne ne sait vraiment en faite. bonne soirée et vivement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'est pas dit la même chose par rapport à la pe2 ou par rapport au recrutement de la lc? stefduhavre g comprend ton attente, j'ai eu un coup au coeur, j'aurais tant aimé qu'ils t'appellent aujourd'hui mais t'inquiète d'ici la semaine prochaine faut espèrer qu'ils te recrutent :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimée, je parle des lc de l'iufm, les profs ont de bonnes nouvelles ?

j'ai pris à MSA ce matin! rien dit sur les LC sauf que l'année dernière était exceptionnelle et qu'ils pensent en appeler beaucoup (beau mot qui nous réjoui, mais en vrai on ne sait pas trop ce que signifie ce ''beaucoup'') encore cette année, ms les IA ne savent pas à hauteur de combien! donc comme d'hab, on n'est pas plus avancés !!!

sinon à cette réunion encore ''beaucoup'' (là pour ma part ça veux dire une grosse quantité ) de blabla, notamment concernant la masterisation : le directeur était sur d'une chose :

* pr ceux qui sont sur LC cette année au concours 2008 (dc nous :D ) et qui sont appelés ainsi que les lauréats du concours 2009, pourront accéder à un master 2 (et non ''PE2'' même si au final ça revient au même car c'est un M2 spécial où on serait payé)

* pr ceux qui n'ont pas eu le concours 2009 ms admissible aux oraux : équivalence possible pr passer directement en M2 attribuée notamment selon les notes au concours blancs + présence aux cours + éventuellement les stages (ms peut-être pas car surement trop compliqué à gérer!). Ce M2 sera le nouveau M2 ''enseignement'' ( je ne sais pas si c'est le nom exact d'où les guillements) et ds celui-là on ne saura pas payé!

* pr ceux qui ne sont pas admissibles aux oraux pr le concours 2009 devront passer en M1 ''enseignement''

voilà sinon ils n'ont pas l'air au courant de comment ça se passe si on redouble le M2 par exemple (problème de la durée de validité du concours notamment)

Par contre j'ai une question, si qqn a compris car pas moi : aura-t-on un autre concours a passé en M2 ??? Pr moi c'est non ms comme on n'a pas tous compris la même chose!

voilà c c..... que la liste n'avance pas, ya plus qu'à attendre lundi ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...