Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Alors je viens d'envoyer un mail au snuipp pour leur demander ces fameux chiffres.Ils viennent de me répondre en me disant que l'inspection académique ne leur répondait pas, qu'ils n'arrivaient pas à les joindre....Super, on est bien avancé!! et on aura pas nos fameux chiffres prévus normalement en cette fin de semaine!!! Heureusement qu'il y'a ce forum....car nous jamais ils ne sont au courant avant nous...

Attention!! on est épié :fear::fear::fear: le syndicat vient lire de temps en temps le post!

qui sait, si ça se trouve, ils donnent les infos qu'ils pêchent ici!! :lol:

Et oui !!! je vous épie ! mais je suis sur l'Eure. Et si vous allez sur le site, vous verrez que nous ne nous sommes pas lancés dans cette "mission impossible". La personne qui s'occupe du Site est déchargée qu'une journée et donc ça ne serait forcément pas à jour.

Je passe pour vous soutenir surtout :wink:

Par contre si vous avez d'autres questions que l'avancement de la liste ( que j'ignore ! ) je pourrais peut ete vous répondre....

Et pas de censure, ce n'est pas parceque je passe qu'il faut arreter de parler. Sinon je ne viens plus ! NA !!!

Salut,

il est vrai que les sur le snuipp 27 il n'y a rien de noté concernant les LC.

Mais sur le site du snuipp 76 voici ce que l'on peut lire :

"Liste Complémentaire : pour être informé

Listes complémentaires 2008/2009

Comme l’an passé le SNUipp76 informe du recrutement sur LC.

Toutes les semaines nous contactons l’inspection académique et nous vous envoyons l’état du recrutement.

Pour être contacté, vous pouvez nous laisser vos coordonnées (mail et adresse) dès la fin août.

Notre département étant déficitaire, le recrutement devrait commener tôt et aller plus loin que l’an passé ( 115 recrutés en 2007/2008).

SNUipp 4 rue Louis Poterat 76100 Rouen

mail : SNUipp 76

Vous retrouverez aussi ces informations sur notre site."

Voila pourquoi on faisait confiance au syndicat, on pensait qu'ils allaeint vraiment téléphoner à l'IA et nous tenir au courant de l'avancée de la liste. Et au final on voit qu'on est plus au courant en allant sur ce forum que par le syndicat. D'où notre "petite colère" envers le syndicat... Déjà que l'IA ne répond pas souvent quand on leur téléphone pour avoir des news et en plus le syndicat ne tient pas sa parole....

Pauvres LC que nous sommes nous sommes vraiment laissés tombés par tous heureusement que ce forum existe pour que l'on se soutienne...

bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis d'accord avec toi! pk les syndicats (SNUipp 76 et UNSA) nous disent de les contacter pr avoir l'avancée de la liste alors qu'ils ne savent rien de plus que nous (et même encore moins)!

Désolé delfynus, tu es peut-être de bonne foi ms c'est déjà long et stressant d'attendre, si en plus on nous fait croire qu'on est aidé, je pense que seul ce forum nous permet d'avoir le plus d'infos possible, en temps et en heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec toi! pk les syndicats (SNUipp 76 et UNSA) nous disent de les contacter pr avoir l'avancée de la liste alors qu'ils ne savent rien de plus que nous (et même encore moins)!

Désolé delfynus, tu es peut-être de bonne foi ms c'est déjà long et stressant d'attendre, si en plus on nous fait croire qu'on est aidé, je pense que seul ce forum nous permet d'avoir le plus d'infos possible, en temps et en heure !!

Sur l'Eure, on réfléchit à un dossier pour Les LC. Avec des infos pratiques, des conseils, ....

Mais ce n'est que pour les gens en poste.

Je sais que ce n'est absolument pas ce que vous attendez en ce moment. Mais nous non plus nous n'arrivons pas à avoir l'IA. A nous non plus, il ne répondent pas !!!

Quand j'ai vu le directeur de l'IUFM d'evreux, je vous ai marqué ce que je savais. Si j'ai des nouvelles, je vous mettrais l'info. Pour l'instant, je n'ai rien. Soyons honnete....

Et ne vous en fait pas, je comprends votre "rancoeur" ou votre "colère". Je pense que j'aurai été pareil, si j'avais été dans votre cas.

Courage, on sait que ça va évoluer, maintenant il faut être patient ce qui doit ete très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Delfynus ne prend pas le message précédent pour toi personnellement, c'était juste pour dire ce que l'on pense et expliqué un peu plus notre "colère" envers le syndicat qui nous promet des choses sans les tenir....

En tout cas je te remercie de venir nous soutenir et dès que tu as des infos merci de nous les faire savoir.

C'est vrai que c'est une période difficile pour nous, on est sur les crans.

J'invite d'ailleurs tous mes collègues de LC à se détendre ce week-end. :D:D car je pense qu'on a besoin de décompresser.

Et lundi, une nouvelle semaine remplie d'appels arrivera peut-être .....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends absolument pas pour moi ! Je ne suis pas le centre du monde ;) ni le centre du syndicat et tout ne repose pas sur mes petites épaules !!!

Maintenant je me sentais obliger de répondre à vos messages, pour vous rassurer (je ne suis pas là pour vous épier ) et pour vous expliquer pourquoi c'est si difficile d'avoir des infos.

Voilà ! Je continuerais à passer lire l'avancée de la liste et vous donner des nouvelles quand j'en aurais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends absolument pas pour moi ! Je ne suis pas le centre du monde ;) ni le centre du syndicat et tout ne repose pas sur mes petites épaules !!!

Maintenant je me sentais obliger de répondre à vos messages, pour vous rassurer (je ne suis pas là pour vous épier ) et pour vous expliquer pourquoi c'est si difficile d'avoir des infos.

Voilà ! Je continuerais à passer lire l'avancée de la liste et vous donner des nouvelles quand j'en aurais !

je précise que je ne t'attaquais pas personnellement et que je suis sûre que tu n'es pas là pr ''épier'' ce qu'on dit, c un forum libre et viens qui veux! :D

au moins t'as le mérite de nous dire clairement qd tu as des news et je sais que tu n'es pas non + le ''centre du syndicat'' ms c agaçant de voir qu'il n'y ai peu (pas) de communication entre IA / syndicats / LC ! surtout que tous les ans je suppose que les LC se posent les mêmes questions, que l'IA est envahie par les coups de téléphone pr savoir l'avancée de la liste et que les syndicats n'ont rien à nous dire de plus que ce qu'il y a sur ce forum et que l'IA ne répond.

ça serai tellement plus simple que les IA (76/27) mettre à jour sur leur site l'avancée de la liste !! ça serait nettement plus clair!

sur ce, bon WE à tous et profitez pr décompresser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhhh!!! j'ai dit que vous nous épiez, mais c'était de l'humouuuurrrr :clown: !!! fait décompresser un peu, on fait avec ce qu'on a! Faut pas tout prendre au 1er degré non plus! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhhh!!! j'ai dit que vous nous épiez, mais c'était de l'humouuuurrrr :clown: !!! fait décompresser un peu, on fait avec ce qu'on a! Faut pas tout prendre au 1er degré non plus! :wink:

t'en fais pas j'avais bien compris que c'était de l'humour !! d'ailleurs TB les smiley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour nad76 et manina, pour les devoirs du cned : on les faits à notre rythme et on les envoie quand on veut ou il y a des dates à respecter ???

merci

J'espère aussi que les appels vont commencer....

on les envoie quand on veut mais on a des dates butoires où il est préférable de les envoyer avant si on veut être sur d'être corrigé à temps.

bon courage! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors on en est à combien d'appelés maintenant?

Moi en attendant je fais un remplacement dans une école privée en CP-CE1 grâce à mon diplôme belge!!

Bisous à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes a 29 appelés!!!!! C'est bien car comme ça si tu n'es pas appelée tu n'auras pas le stress de te retrouver du jour au lendemain dans une classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...