Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

je viens d'avoir l'IA au téléphone qui m'a dit que ce genre d'info était complètement fausse et que s'ils avaient un problème pour joindre quelqu'un ils appelaient le rectorat pour avoir les coordonnées. la personne m'a dit que ce n'était pas arrivé et qu'il y avait des enquetes si c'etait le cas.

bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'IA au téléphone qui m'a dit que ce genre d'info était complètement fausse et que s'ils avaient un problème pour joindre quelqu'un ils appelaient le rectorat pour avoir les coordonnées. la personne m'a dit que ce n'était pas arrivé et qu'il y avait des enquetes si c'etait le cas.

bon courage à tous pour l'attente.

:cry::cry::cry: On nous aura donné de faux espoir ... :cry::cry::cry:

Apparemment, mily76 ta source n'est pas si sûre que ça.... :cry::cry:

Elle t'a dit si il y aura des appels dans la semaine ou pas ???

Bon courage pour cette nouvelle semaine d'attente.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but de diffuser de fausses infos sur ce site ?!?!

Je pense que l'attente est assez pénible, sans avoir à en rajouter !

En tout cas merci Steph du havre pour des infos de source sûre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but de diffuser de fausses infos sur ce site ?!?!

Je pense que l'attente est assez pénible, sans avoir à en rajouter !

En tout cas merci Steph du havre pour des infos de source sûre.

Bonne journée

je suis 100 % d'accord avec toi, en plus j'ai passé une nuit horrible. sinon je ne sais pas si il y aura des appels car je n'ai pas osé demander, la dame était un peu " énnervée" d'entendre des rumeurs comme ça donc je me suis excusée de l'avoir dérangée et j' ai raccroché :wink:

je vous tiens au courant dès que j'ai la moindre nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'IA au téléphone qui m'a dit que ce genre d'info était complètement fausse et que s'ils avaient un problème pour joindre quelqu'un ils appelaient le rectorat pour avoir les coordonnées. la personne m'a dit que ce n'était pas arrivé et qu'il y avait des enquetes si c'etait le cas.

bon courage à tous pour l'attente.

Coucou les LC!

Bon, encore une fois les nouvelles se contredisent :cry:

Merci Stephduhavre pour nous avoir prévenues...

Bon courage à tout le monde pour ce début de semaine. On y croit fort et on croise les doigts...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but de diffuser de fausses infos sur ce site ?!?!

Je pense que l'attente est assez pénible, sans avoir à en rajouter !

En tout cas merci Steph du havre pour des infos de source sûre.

Bonne journée

je suis 100 % d'accord avec toi, en plus j'ai passé une nuit horrible. sinon je ne sais pas si il y aura des appels car je n'ai pas osé demander, la dame était un peu " énnervée" d'entendre des rumeurs comme ça donc je me suis excusée de l'avoir dérangée et j' ai raccroché :wink:

je vous tiens au courant dès que j'ai la moindre nouvelle

Si la personne était énervée, je comprends que tu n'es pas osée le lui demander...

Croisons les doigts pour que les appels aient lieu quand même, après tout peut-être qu'ils ne souhaitent pas que ce genre d'infos soit divulguer comme cela mais que c'est quand même réel, gardons espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC! :smile:

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Ce week-end j'ai revu la maman de mon ami qui travaille au rectorat et qui gère les LC en seine-maritime.

Alors voilà écoutez bien: Elle m'a confirmé que 29 avaient déjà été appelés et que maintenant la liste était "bloquée" car ils n'arrivaient pas à joindre le suivant.... étrange...

stephduhavre est-ce toi le suivant ou y'a-t-il un 3ème voie avant? :blink:

Quoi qu'il en soit, si c'est toi manifeste-toi rapidement car la dame m'a clairement dit qu'il en avait encore 10 à appeller prochainement mais ils doivent attendre d'avoir eu le "30 ème" au tel.Elle a ajouté qu'ils avaient des besoins urgents et si la personne ne répondait toujours pas la semaine prochaine, ils sauteraient son tour et continieraient d'appeller les LC suivants. :cry:

Voilà!

Alors si quelqu'un du forum connait la fameuse personne qui n'est pas joignable, prevenez-la, ça serait dommage qu'elle rate cette occasion! :sad:

....et moi je vous tiens au courant si j'ai d'autres news toutes fraîches.

gros bisous à tous et bonne fin de week-end... :wink:

c n'importe quoi de nous rajouter ce stress! tout se contredit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC! :smile:

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Ce week-end j'ai revu la maman de mon ami qui travaille au rectorat et qui gère les LC en seine-maritime.

Alors voilà écoutez bien: Elle m'a confirmé que 29 avaient déjà été appelés et que maintenant la liste était "bloquée" car ils n'arrivaient pas à joindre le suivant.... étrange...

stephduhavre est-ce toi le suivant ou y'a-t-il un 3ème voie avant? :blink:

Quoi qu'il en soit, si c'est toi manifeste-toi rapidement car la dame m'a clairement dit qu'il en avait encore 10 à appeller prochainement mais ils doivent attendre d'avoir eu le "30 ème" au tel.Elle a ajouté qu'ils avaient des besoins urgents et si la personne ne répondait toujours pas la semaine prochaine, ils sauteraient son tour et continieraient d'appeller les LC suivants. :cry:

Voilà!

Alors si quelqu'un du forum connait la fameuse personne qui n'est pas joignable, prevenez-la, ça serait dommage qu'elle rate cette occasion! :sad:

....et moi je vous tiens au courant si j'ai d'autres news toutes fraîches.

gros bisous à tous et bonne fin de week-end... :wink:

c n'importe quoi de nous rajouter ce stress! tout se contredit!

:mad: ca se tenait pourtant....moi j y ai cur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh petit conseil : arretez de vous exciter des qu'une nouvelle rumeur est lancée et surtout arretez de passer vore temps sur ce forum vous serez au courant de l avancée de la liste qd on vous appelera !!! alors profitez de vos derniers jours de vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh petit conseil : arretez de vous exciter des qu'une nouvelle rumeur est lancée et surtout arretez de passer vore temps sur ce forum vous serez au courant de l avancée de la liste qd on vous appelera !!! alors profitez de vos derniers jours de vacances !!!

+1

Arretez de vous stresser pour rien, suivez la liste de loin tranquillement sans vous enflammer pour une rumeur, même si elle est vraie l'IA ne dira jamais qu'elle est fondée de toute façon. Quand vous serez appelés au moins là ce sera sûr. Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les personnes qui travaillent à l'ia ne disent pas toute la meme chose. On a différents sons de cloche depuis le début pourtant les "on dit" sont des paroles rapportées de ces personnes. Je ne vois pas pk mily76 aurait balancé un truc comme ça. ça n'a aucun sens! donc ne vous exitez pas comme ça et laissez faire le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...