Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

je pense que les personnes qui travaillent à l'ia ne disent pas toute la meme chose. On a différents sons de cloche depuis le début pourtant les "on dit" sont des paroles rapportées de ces personnes. Je ne vois pas pk mily76 aurait balancé un truc comme ça. ça n'a aucun sens! donc ne vous exitez pas comme ça et laissez faire le temps!

Je pense comme toi que mily76 n'a pas voulu balancé ca pour rien. A mon avis, l'ia ne veut pas forcément nous divulguer la vérité. C'est vrai que l'on verra bien au moment où l'on sera appelé. Maintenant croisons tous les doigts pour que les appels reprennent cette semaine. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

voila la reponse du syndicat,datant de ce matin, qui sont plus en retard que nous!

Bonjour,

voici la réponse del'IA aujourd'hui, nous allons joindre l'Eure pour plus de détails.

"Il y a eu 24 recrutements (situation au 11/09, bloquée par 1 lauréat injoignable, à l'identique donc à ce jour); le dernier nommé est 27è."

Cordialement

Sabine Carpentier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en retard dans le nombre des recrutés mais par contre ils parlent eux aussi d'un blocage du à une personne injoignable....

Attendons voir cet après-midi ce que cela va donner....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en retard dans le nombre des recrutés mais par contre ils parlent eux aussi d'un blocage du à une personne injoignable....

Attendons voir cet après-midi ce que cela va donner....

a+

pauvre stephduhavre qui s'est donc fait à moitié envoyer balader pour rien, c'était donc une info plutôt vraie! a moins que le syndicat nous espionne et que comme ils ne sont pas très rapide ils n'aient pas lu les derniers posts qui disaient que l'ia avait démenti cette info :lol::bleh::lol:

espérons que cette info se vérifie et que ça se déboque! :wink:

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ou 29 appelés? à mon avis on est au rang 29 et peut être que 2 dans les 29 on refusés le poste? ce qui confirme les 27 appelés?

Alors là bonne question, enfin moi perso cela m'étonnerait qu'il y en ait 2 qui ont refusé le poste...

attendons un peu, peut-être que d'ici ce soir les appels vont avoir repris...

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ou 29 appelés? à mon avis on est au rang 29 et peut être que 2 dans les 29 on refusés le poste? ce qui confirme les 27 appelés?

il ne faut pas oublier que dans le "lot d'appelé" il y a surement un troisieme voix qui a été appelé

ce qui recule tout le monde d'un rang :wink: (maintenant tout ceci n'est pas tres clair)

l'avenir nous le dira :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ou 29 appelés? à mon avis on est au rang 29 et peut être que 2 dans les 29 on refusés le poste? ce qui confirme les 27 appelés?

ça pourrait en effet être ça... attendons encore et encore... on verra bien qui sera appelé...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNUipp 76

4 rue Louis Poterat

76 100 ROUEN

tél : 02 35 63 85 08

fax : 02 35 63 85 16

snu76@snuipp76

http://76.snuipp.fr

Bonjour,

le recrutement a peu avancé depuis le 11/09/08:

nous en sommes à 23 recrutés en Seine-Maritime, 5 dans l'Eure et un concours 3ème voie.

Rang du dernier recruté: 28 (les 3ème voie n'ont pas de rang).

Nous continuerons de vous tenir informé(e).

Cordialement

sabine Carpentier

je viens de recevoir ça du syndicat, c'est drôle que tout le monde ne reçoive pas la même chose... enfin ça confirme au moins le nombre d'appels :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir du syndicat :

"Bonjour,

le recrutement a peu avancé depuis le 11/09/08:

nous en sommes à 23 recrutés en Seine-Maritime, 5 dans l'Eure et un concours 3ème voie.

Rang du dernier recruté: 28 (les 3ème voie n'ont pas de rang).

Nous continuerons de vous tenir informé(e).

Cordialement

sabine Carpentier"

voila, maintenant plus qu'à espérer que les appels vont reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir du syndicat :

"Bonjour,

le recrutement a peu avancé depuis le 11/09/08:

nous en sommes à 23 recrutés en Seine-Maritime, 5 dans l'Eure et un concours 3ème voie.

Rang du dernier recruté: 28 (les 3ème voie n'ont pas de rang).

Nous continuerons de vous tenir informé(e).

Cordialement

sabine Carpentier"

voila, maintenant plus qu'à espérer que les appels vont reprendre.

et oui, j'ai encore été plus rapide que toi!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens d'être appelée!!!!!! en maternelle au havre et a gonfreville, et un cm2 au havre, ce qui me ferait 3 classes et je commence demain.

je vous redonne des info des que j'en ai. bonne nouvelle quand meme on m'a reconfirmé ce matin que toute la liste allait etre appelée!!! bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...