Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Je serai bien partante pour rencontrer les lc 29,

mais Quimper, ça me fait une petite trotte...

Bé on peut se faire un tit truc à mi chemin, pourquoi pas du côté de Brest puisque si j'ai bien compris, tu es du côté de Morlaix ? (Promis, après on organise tout ça en MP)

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!

Je vous écrit depuis mon lit puisque j'ai attrapé cette maladie au nom peu réjouissant, la gastro-entérite, que mes élèves m'ont très gentiement transmise en guise de voeux pour l'année à venir(dois-je ne conclure qu'elle sera "à vomir"??? :blink::bleh: )

Je voulais vous proposer de se retrouver pour manger ensemble. En effet avec Marie (Aela 35) on s'est rendu compte qu'on a des choses à dire sur ce métier qu'on adore, mais qui est parfois vraiment difficile (organisation, plus de vie en dehors de l'école, remarques désagréables, impression de ne pas bien gérer tous les docs, les séances d'apprentissage, et j'en passe.....). Et puis, tout simplement on a l'envie de revoir les Lc déjà recontrées (pmu, manifs), et de rencontrer les nouvelles ou celles qui n'ont pas pu être la la dernière fois..

Nous pensions à un mardi soir, un mercredi midi ou un vendredi soir. Dites moi ca que vous en pensez!

A très bientot!

Anne

Coucou !!!

Je suis tout à fait d'accord pour ce qu'il y à en dire ! Pour ma part, j'ai eu une semaine de tarée, je suis en train de monter des dossiers SEGPA entre autre ... Plus les réunions et les supers evas CM2 la semaine pro :-)

Ce serait pas mal de reparler de nos expériences maintenant que nous sommes presque à mi chemin !!

Ce serait sympa , en effet de se retrouver ! Pour ma part, le mardi soir ou mercredi soir me convient bien , je dois avouer qu'arrivée au vendredi soir je suis HS !!!

Sinon pour les LC2, tout n'est pa perdu loin de là : malgré les nouveaux appels, je sais que rien que dans ma circonscription, il y avait encore 5 PE non remplacés ! La brigade qui est rattachée à l'école est appelée tous les jours evidemment mais souvent 3 fois, et evidemment elle n'est pas encore capable de se dédoubler donc ...

Voila pour les nouvelles !!

Bon rétablissement à Anne (je crois les doitgs pour ne pas hériter de ce joli cadeau ;-) )

Bon week -end !!

Anne (la 2e! lol)

hello!

je touche du bois pour éviter la gastro aussi! c'est simple, à l'école, dès que je peux me laver les mains, je le fais! :lol:

Oui je suis partante aussi pour se voir (revoir)! par contre, j'ai pas mal de réunions à venir, donc faut que je vois quand je serai dispo...

mais oui, ça sera sympa d'échanger un peu!!

bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, tous!

Un mardi soir m'irait parfaitement!

Et je voulais aussi demander si vous aviez prévu de faire grève le 29?

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à M. G. afin de savoir à quel niveau j'étais arrivé. Et ce gentil Monsieur bien que m'ayant affirmé que je ne serais probablement pas recruté (je m'en doutais un peu lol!!!) m'a laissé sous entendre qu'il pourrait peut-être y avoir quelques appels.... jusqu'aux vacances fatidiques! A suivre.....

Ah, enfin un message qui me redonne un peu d'espoir! Mais qui me donne aussi envie de ne pas bosser mes cours aujourd'hui... et de ne pas aller courir! Merci herissonkipik2710! Si ça n'est pas trop indiscret tu es combientième sur la liste complémentaire actuelle? Merci.

2007/2008 PE1 à Brest 61 sur LC2--->26 sur LC2---> 3ème...

2008/2009 cned

Je suis 32e..trop loin pour rever!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je trouve l'idée de se retrouver avec les listes complémentaires très intéressante. moi jsuiS dans le 35 près de rennes et comme mélanie un mardi soir ce serait sympa. en ce qui concerne la grève, je ne sais pas encore!!!

MAUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois que plusieurs personnes sont partantes pour se retrouver. Le mardi soir semble être demandé à l'unanimité. Je suis d'accord, moi non plus le vendredi soir je ne peux plus rien faire, je suis complètement morte (heureusement que mon amoureux s'occupe de moi ce soir la, car je n'ai l'énergie pour rien).

Je vous propose donc deux dates: le mardi 27 janvier ou le mardi 3 février. Je pense que ce serait sympa de dîner. Par exemple aux Négociants (pizzeria près de République, près des bus et métro) qui acceuille facilement les groupes (mais ce n'est qu'une proposition, je suis vraiment loin de connaitre tous les resto de Rennes!).

Dites moi ce que vous en pensez, vos remarques ou suggestions et je me charge d'organiser tout ça. Prévenez aussi les autres LC que vous connaissez et qui ne viennent pas sur le forum.

Bonne fin de dimanche (c'est déprimant le dimanche soir, non? le calme avant la tempête!en plus ce soir, c'est au propre comme au figuré: il parait que ça va souffler fort cette nuit.... C'est là que je regrette de ne plus habiter le Finistère..... :D j'adore les tempêtes!)

Bon je cesse de vous raconter ma vie, et je vous dit à très bientôt! :wub:

Anne ( c'est vrai que pour celles qui fréquentent le forum depuis peu ce n'est pas simple: nous sommes deux anne appelées dans la 1ère vague!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

En effet c'est une très bonne idée de se retrouver,

je suis bien évidemment partante!!!

Un mardi soir à Rennes me va très bien.

Bienvenue aux nouveaux recrutés et bon courage pour le lancement!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois que plusieurs personnes sont partantes pour se retrouver. Le mardi soir semble être demandé à l'unanimité. Je suis d'accord, moi non plus le vendredi soir je ne peux plus rien faire, je suis complètement morte (heureusement que mon amoureux s'occupe de moi ce soir la, car je n'ai l'énergie pour rien).

Je vous propose donc deux dates: le mardi 27 janvier ou le mardi 3 février. Je pense que ce serait sympa de dîner. Par exemple aux Négociants (pizzeria près de République, près des bus et métro) qui acceuille facilement les groupes (mais ce n'est qu'une proposition, je suis vraiment loin de connaitre tous les resto de Rennes!).

Dites moi ce que vous en pensez, vos remarques ou suggestions et je me charge d'organiser tout ça. Prévenez aussi les autres LC que vous connaissez et qui ne viennent pas sur le forum.

Bonne fin de dimanche (c'est déprimant le dimanche soir, non? le calme avant la tempête!en plus ce soir, c'est au propre comme au figuré: il parait que ça va souffler fort cette nuit.... C'est là que je regrette de ne plus habiter le Finistère..... :D j'adore les tempêtes!)

Bon je cesse de vous raconter ma vie, et je vous dit à très bientôt! :wub:

Anne ( c'est vrai que pour celles qui fréquentent le forum depuis peu ce n'est pas simple: nous sommes deux anne appelées dans la 1ère vague!)

je trouve que la date du 3 fevrier est pas mal!! juste avant les vacances ca peut etre super sympa!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je me demande si je n'ai pas un truc le 3 février! le 27 c'est sûre, je suis déjà prise! je regarde ça demain dans mon agenda!! sinon ce sera sans moi, mais pas grave, on remettra ça au pire!

comme toi anne, j'adore la tempêteeeeeeeeeeee!

allez, bonne semaine à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Perso le 27 janvier m'arrangerait car la semaine d'après je jongle entre réunions le soir et anim' peda le mercredi matin !!! M'enfin ce sera dur de contenter tout le monde je suppose donc au pire ben ce sera partie remise pour moi !!

Eh oui dimanche soir ... La tempête reprend demain !!!

Bonne semaine !!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est égal je suis dispo les deux.

Pour les animations pédagogiques et les réunions et le soutien... Je crois que je suis perdue... J'en ai fait mais comme je ne suis plus dans mon école de rattachement ce mois ci, je n'ai pas eu beaucoup de news (voire pas du tout) de ce qui est à envoyer ou pas, à faire ou pas en dehors... Bref, j'appellerais sûrement l'IA mercredi histoire de me rassurer.... Bien que je pense qu'il n'auront pas de réponse à ma question... C'est ce qu'ils me disent depuis le début, du coup c'est moi qui fait tout à ma sauce... Enfin tant que je suis dans la bonne école le bon jour.. ça devrait aller!

C'est compliqué tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tous les cas moi je démarre ma 2eme semaine d'arret et ben je ne suis pas remplacée du tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...