Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

je viens d'appeler Mr G

Aucune avancée et selon lui, cela n'évoluera plus...

Bravo donc à tous ceux qui ont été admis cette année, c'etait une année exceptionnelle

Quant aux autres, bon courage pour la session 2009 , ce sera notre année ,il faut y croire et se remotiver meme si ce n'est pas facile !!!

COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

je viens d'appeler Mr G

Aucune avancée et selon lui, cela n'évoluera plus...

Bravo donc à tous ceux qui ont été admis cette année, c'etait une année exceptionnelle

Quant aux autres, bon courage pour la session 2009 , ce sera notre année ,il faut y croire et se remotiver meme si ce n'est pas facile !!!

COURAGE !

Merci pour ton message de soutien! courage a toi aussi, il va en falloir! :wink:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

le moment tant redouté arrive déjà ou enfin??? :sad:

je souhaite plein de courage aux lc qui attendaient surtout ne vous découragez pas, vous l'aurez cette année le concours :bleh:

bonnes vacances à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Plus que deux jours avant des vacances bien méritées....

EN tous les cas, j'ai passé une super soirée mardi soir! Merci!

Anne

Bonsoir!

Demain c'est les vacances...! Cool!

Moi aussi Anne j'ai trouvé ça très sympa mardi,

on se refera ça avant les prochaines vacances!

Bon courage pour les LC non appelés. M... pour 2009!

Lenig tu ne viens plus du tout sur le forum?? On pensait te voir mardi!

Bonne soirée à tous!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

ça fait un moment que je n'ai pas laissé de mot sur le forum, j'étais un peu débordée entre mes 4 écoles... en tout cas c'est du bon "débordement"!

Bon ben je me joins à tout le monde pour souhaiter bon courage aux lc non appelés... avec une pensée particulière pour Sandra29...

J'espère vraiment que cette année sera la bonne pour le concours!

Sinon je me posais une question Cali29: tu ne serais pas Caroline avec qui je me suis retrouvée à Quimper pour le 1500m et voisine de chambre au Formule1 de st Brieux?

Allez, bonnes vacances à tous,

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

ça fait un moment que je n'ai pas laissé de mot sur le forum, j'étais un peu débordée entre mes 4 écoles... en tout cas c'est du bon "débordement"!

Bon ben je me joins à tout le monde pour souhaiter bon courage aux lc non appelés... avec une pensée particulière pour Sandra29...

J'espère vraiment que cette année sera la bonne pour le concours!

Sinon je me posais une question Cali29: tu ne serais pas Caroline avec qui je me suis retrouvée à Quimper pour le 1500m et voisine de chambre au Formule1 de st Brieux?

Allez, bonnes vacances à tous,

Caroline

Coucou Caro!

Si si en effet c'est bien moi! C'est marrant ça!

En tous cas je suis vraiment contente que tu aies été appelée, c'est super!!! Félicitations!

Tu es dans le 56, tu te plais? Tu as quels niveaux?

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bonne soirée, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord, je souhaite bon courage aux LC non recrutés, accrochez-vous pour le concours, on pensera fort à vous au moment des écrits.

Bonnes vacances aux LC sur le terrain, reposez-vous bien.

J'ai été recrutée en Ille et Vilaine en septembre et je suis en arrêt depuis le mois de novembre pour grossesse patho, aujourd'hui tout va bien, je devrais accoucher mi-juin, mais je suis toujours arrêtée du fait des trajets quotidiens en effet j'habite les Côtes d'Armor et étant propriétaire il m'est impossible de gérer une location en plus des prêts.

bref, tout ça pour vous dire que ceux qui veulent demander un transfert de scolarité, c'est dès maintenant qu'il faut retirer un dossier auprès du service central de scolarité de l'iufm de Rennes. Je viens d'avoir M. Gloaguen qui m'a confirmé tout ça et qui m'a dit qu'on pouvait le remplir dès maintenant, en fait plus tôt c'est fait mieux c'est puisqu'il faut fournir quelques pièces. Voilà, n'attendez donc pas juin pour le faire.

Bises à tous et toutes et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, en fait tout les LC recrutés vont recevoir un dossier de demande de transfert de scolarité, si fin avril toujours rien, contacter Mme Bertin au 02.96.54.64.09.

Je viens d'avoir cette dame, très gentille, elle m'a suggérer d'envoyer une lettre au rectorat (bien sûr, sans mentionner que l'idée vient d'eux) pour demander à ce que soit fait un mini mouvement du fait du nombre de recrutés, mais aussi du fait que les premiers recrutés ont rarement eu leur voeux comparé aux derniers recrutés.

De plus elle m'a dit que l'on pouvait aussi envoyer un mail au médiateur de l'académie de Rennes M. Quintric à l'adresse suivante mediateur@ac-rennes.fr pour lui faire part de cela également. Plus il y aura de demandes, plus on peut faire bouger les choses, même si ce n'est pas évident.

Voilà pour les dernières infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est fini? La liste est fermée? Est-ce que quelqu'un a des informations? Merci d'avance et bon courage pour la préparation du crpe 2009...

2007/2008 pe1 brest LC 106 ---> LC 3!! dégoutée

2008/2009 cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je n'ai pas d'infos non plus concernant la LC; je n'ai pas pu appeler aujourd'hui, j'espérais que quelqu'un le fasse pour qu'on soit fixé!

Pas grave, maintenant, il faut continuer à préparer le CRPE à fond!

Bon courage!

Charline29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez forts les LC ! désormais vous êtes fixés sur le programme de fin d'année... On pense à vous pour votre préparation au CRPE ! Et on croise les doigts pour que vous soyez les heureux chanceux de cette mouture ! :clover: Peut être à l'année prochaine en PE2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...