Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonsoir,

je vois qu'il n'y a plus grand monde sur cette rubrique. Ca doit vouloir dire que c'est fini mais je refuse de l'admettre tant que je n'aurais pas eu d'information "officielle". Est-ce que quelqu'un a appelé aujourd'hui pour être sur que c'est fini? Ou est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver l'info, la fameuse phrase "la liste est définitivement fermée"? Je travaille alors je ne peux pas appeler en journée. Mais si personne ne l'a fait j'appellerai un de ces jours, je trouverai bien 2 minutes. Merci!

Lena

LC 3 depuis le 13 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Et oui, il n'y a plus grand monde en ce moment sur le forum....mais ce sont les vacances, qui pour les LC recrutés dernièrement deviennent de vraies vacances pour se reposer et en profiter!

Je suis bien triste que la liste soit fermée (apparemment), surtout si 30 postes sont vacants....

Je souhaite plein de courage aux LC non recrutés, à Steph29... et à tous les autres qui n'y figuraient pas, à Katell, Elsa, Sylvie, et j'en oublie....

Tenez-bon, ça vaut bien la peine de bachoter encore un peu, c'est vraiment super, après, dans les classes!

Je penserai bien fort à vous fin avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tegbzzz, es tu la brigade qui est venue dans mon ecole jeudi dernier pour permettre les reunions de synthese avec le reseau (brest rive droite?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tegbzzz, es tu la brigade qui est venue dans mon ecole jeudi dernier pour permettre les reunions de synthese avec le reseau (brest rive droite?)

Et non, je suis brigade sur Morlaix 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne vient... vous avez sans doute raison, vous devez tous être à fond dans les révisions... J'ai vu qu'à Nancy-Metz et en basse normandie il venait d'y avoir des appels alors qu'ils pensaient que tout était fini. Est-ce que quelqu'un y croit encore un tout petit peu ou est-ce que je suis vraiment toute seule...? Je n'arrive pas à ne plus avoir du tout d'espoir. Le snu-ipp 35 m'a dit qu'il y a des postes vacants... Bonne soirée à tous. Lena

2007/2008 pe1 à brest LC 106 ----> LC 3

2008/2009 cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léna!

Il faudrait que tu appelles Mr.G comme ça, tu serais vraiment fixée.Pour moi, la liste est bel et bien fermée mais est-ce officiel?

En tous les cas, si tu as du nouveau, tiens nous au courant!

Bon courage et motivation à fond!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai Nancy-metz a recruté à nouveau , mais seulement 4 personnes, on n'avance pas, le recrutement est à ce jour un peu plus de 30%, c'est si peu... Je suis près du but mais j'ai bien peur que cela s'arrête définitivement comme c'était prévu il y a une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde par ici !!

un pti post rapide, parce que je sais que les lc n'ont pas de boite iufm, que du coup vous n'avez peut etre pas spécialement toutes les infos iufémiennes ... Il y a une pétition en ligne pour éviter les diminutions de postes dans les iufm bretons, dont voici l'adresse : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-le-...tagne-3830.html

et l'adresse d'un blog, celui du collectif breton, pour vous tenir au courant de ce qui se trame par chez nous ... http://python.bretagne.iufm.fr/collectif-iufm/

bonnes vacances !!!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Bonjour,

Dans l'académie de Rennes 103 recrutés (ayant passé le concours externe) sur 145. On nous a dit que la liste fermerait vendredi 6 février (le jour des vacances) mais je n'ai rien trouvé d'officiel. A Nancy-Metz on leur avait aussi dit que ça serait fini le 6 février et il y a eu 4 recrutés la semaine dernière je crois...

Lena (LC 106 puis LC 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Bonjour,

Dans l'académie de Rennes 103 recrutés (ayant passé le concours externe) sur 145. On nous a dit que la liste fermerait vendredi 6 février (le jour des vacances) mais je n'ai rien trouvé d'officiel. A Nancy-Metz on leur avait aussi dit que ça serait fini le 6 février et il y a eu 4 recrutés la semaine dernière je crois...

Lena (LC 106 puis LC 3...)

merci pour ta réponse bonne et chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...