Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le 35 en +++++++++ !!!!!!!!!!!

ouai ouai ouai ouai ouai!!!!!!!!!!!! :D:D

youou!!!!!!!!!!

Je suis vraiment ravie pour toi qui était si déçue début juillet ! Allez, au boulot :lol: . Bon courage pour cette année qui ne sera pas facile.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Héhé !!!

Peut-être qu'il va y avoir quelqu'un de vous dans l'école de mon stage filé ???

Pour info, c'est à Mernel (à 35 minutes de Rennes dans la direction de Redon). La maîtresse de GS-CP est partie en congé de maternité et elle est remplacée pendant une semaine, mais cette remplaçante ne sait pas où elle sera la semaine prochaine car il me semble bien qu'elle est brigade...

Et sinon, je crois qu'il y a pas mal d'ouvertures de classes au programme, ne serait-ce qu'à la Chapelle Bouëxic, à côté de Mernel, et ailleurs... Il semblerait qu'il y avait beaucoup de sureffectifs autour de Le Rheu, Saint Gilles,...

Wouaw !!!

En tout cas, c'est trop la classe pour vous, j'espère qu'ils vont ouvrir une 2ème liste pour ceux qui n'ont pas été acceptés du tout...

Posté(e)
coucou tout le monde, des nouvelles fraiches de l'inspection académique des Côtes d'Armor. Le Monsieur dont vous devez attendre le coup fil est M.Bourdelais! Je suis donc allée à l'inspection tout à l'heure pour remplir quelques papierset aussi poser quelques questions. Je commence lundi mais personne ne sais encore où!!!

*Soit j'ai un coup de fil vendredi pour me donner quelques renseignements sur où me rendre lundi et quelle classe je vais avoir, ce qui serait quand même pas mal pour préparer quelques trucs!

*soit je me pointe lundi matin à l'inspection, et là ils me disent: ben vous allez sur trifouilli les oies, vous avez une classe de CP-CE1-CE2. Vous commencez dans deux heures, et là, c'est le gros coup de panique!

*Soit l'inspecteur nous rassemble tous (tous les lC appelés) pour nous faire une réunion d'information, nous expliquer un peu comment notre année va se dérouler... ce serait pas mal non plus!

Pour résumer, M;Bourdelais m'a dit: Bienvenue dans la maison, gardez votre sourir, vous en aurez besoin!!! voili voilou!!!! Pas de quoi se rassurer! Mais pour moi en tout cas qui n'étais pas du tout stressée, ça monte!!!

Courage à tous!!! :cry:

Salut stef22,

je regardais l'annuaire des personnels de l'IA 22: tu est sûre que c'est un monsieur "Boudelais" et pas "Mordelet"?

Posté(e)

coucou Flo, effectivement, je ne suis pas sure de moi! Je sais que c'est un Monsieur qui vient d'arriver à l'inspection, mais autrement j'avoue que je n'ai pas trop tapé la discut' avec ce cher monsieur! Soit c'est M.bourdelais et ils n'ont pas encore fait les changements de noms, ou peut être qu'il ne s'appelle pas comme ça! Tu es aussi affectée sur le 22? Je crois que la réunion a lieu vendredi matin, je pense appeler vers 12h pour en savoir un peu plus! voilà, autrement, j'ai envie de dire à tout le monde, d'autres y ont survécu avant nous c'est que ça doit être faisable! Mais ça reste stressant quand même c'est vrai!

Posté(e)
coucou Flo, effectivement, je ne suis pas sure de moi! Je sais que c'est un Monsieur qui vient d'arriver à l'inspection, mais autrement j'avoue que je n'ai pas trop tapé la discut' avec ce cher monsieur! Soit c'est M.bourdelais et ils n'ont pas encore fait les changements de noms, ou peut être qu'il ne s'appelle pas comme ça! Tu es aussi affectée sur le 22? Je crois que la réunion a lieu vendredi matin, je pense appeler vers 12h pour en savoir un peu plus! voilà, autrement, j'ai envie de dire à tout le monde, d'autres y ont survécu avant nous c'est que ça doit être faisable! Mais ça reste stressant quand même c'est vrai!

Non, je ne suis pas affectée dans le 22 mais j'aimerais bien pouvoir changer, alors j'essaie de joindre le monsieur qui s'occupe de tout ça... des fois qu'on puisse faire quelque chose maintenant, ou un peu plus tard! :wink:

Posté(e)

C'est ce que je me demande aussi pour le 29 ou le 22 ... J'appelerais bien ....?

Sinon l'autre liste ? Pas de nouvelles ?

Posté(e)

C'est en fin de journée qu'ils nous appellent pour nous dire dans quelle école on sera lundi, mais vers quelle heure?

Posté(e)

La dame qui m'a appelée pour me dire que j'étais recrutée m'a dit qu'elle m'appellera ce soir vers 18h.

Posté(e)
La dame qui m'a appelée pour me dire que j'étais recrutée m'a dit qu'elle m'appellera ce soir vers 18h.

Ben ouai, moi pareil, mais je me disais que si elle doit appeler tout ce monde à 18h, elle n'a pas fini :blink:

Posté(e)

c'est sûr... tu souhaite être dans quel endroit dans le 35?

Posté(e)

(pardon : ...tu southaiteS...; si je commence l'année pleine de fautes ça ne va pas aller..)

Posté(e)

:lol:

pfff, à vrai dire, je n'ai pas de souhait particulier...moins j'aurai de route, mieux ce sera, ça c'est certain, mais après je ne ferai pas ma difficile...je suis déjà contente d'être dans le 35 en fait.

et toi?