Cécéee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bon alors ? Vous êtes tou(te)s à côté de votre téléphone ? Le soulagement c'est qu'on est fixés dans 2h environ (enfin j'espère !). C'est stressant quand même... Vivement qu'on sache à quelle sauce on va être mangés. Bonne attente, à plus tard !
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 comme je ne connais pas trop, je préfère Rennes et sa périphérie, ou Redon ou St Malo, pour être en bord de mer... j'habite actuelement à quelques pas de la mer et elle va me manquer... tu habites sur rennes?
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 savez-vous comment ils nous répartissent sur le département? est-ce en fonction de là où on habite?
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Moi j'habite à coté de rennes, à cesson. et sinon, je ne sais pas comment ils nous répartissent non, je pense quand même (enfin j'espère) qu'il ne nous envoie pas je sais pas où...alors qu'ils pourraient faire autrement ..enfin, y'a pas de raison... et oui je suis à coté de mon téléphone aussi...pourtant j'aurai bien voulu aller me promener, mais non non, vaux mieux pas! j'ai peur qu'ils n'appellent pas tout le monde aujourd'hui par contre... car si ils doivent en appeler 45 à peu près, ben ça prend du temps tout ça, le temps de dire dans quelle école, classe, de donner l'adresse...faut bien 5 min par personne quand même....enfin bizarre je trouve!
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 peut-être qu'ils le font à plusieurs... moi je prie pour ne pas être dans la pampa du côté de fougère, même si c'est une très belle ville... J'espère qu'ils vont nous appeler ce soir car il faudra que je trouve un logement... Mon portable est aussi à côté, je ne cesse de regarder si je n'ai pas loupé d'appel. Si le premier ou la première averti de son affectation pouvait nous prévenir, ça serait super rassurant... plus qu'une heure....
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 peut-être qu'ils le font à plusieurs... moi je prie pour ne pas être dans la pampa du côté de fougère, même si c'est une très belle ville... J'espère qu'ils vont nous appeler ce soir car il faudra que je trouve un logement... Mon portable est aussi à côté, je ne cesse de regarder si je n'ai pas loupé d'appel. Si le premier ou la première averti de son affectation pouvait nous prévenir, ça serait super rassurant... plus qu'une heure.... oui, si le ou la première pouvait nous dire...thanks!
Cécéee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je commence à avoir mal au ventre... C'est pas dans ma nature de stresser mais là, difficile de faire autrement ! Moi non plus je ne sors pas me promener : heureusement que le temps n'est pas propice à la balade.
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et il va falloir préparer les cours du lundi je suppose... alors vaut mieux qu'ils nous préviennent avant lundi histoire de ne pas arriver les mains dans les poches...
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Ouai, je n'espère pas être appelée, lundi deux heures avant;..car là euh ... Enfin, si ils nous ont dit que c'était aujourd'hui, ce sera aujourd'hui quand même j'espère! est ce que vous allez demander aux élèves de vous dire "tu" ou "vous"? si c'est des petits, ce sera "tu", mais pour les plus grands je me pose la question..."vous" ça fait bizarre, mais au niveau de l'autorité c'est ptet mieux, je sais pas trop...
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bon alors ? Vous êtes tou(te)s à côté de votre téléphone ?Le soulagement c'est qu'on est fixés dans 2h environ (enfin j'espère !). C'est stressant quand même... Vivement qu'on sache à quelle sauce on va être mangés. Bonne attente, à plus tard ! Salut les filles ! (parce qu'en fait on n'a pas vu un seul homme sur ce post... donc salut à toutes!!!) Moi j'espère bien être fixée dans une heure environ... peut être même un peu avant, qui sait ? Sinon, j'ai été à l'IA déposer mes papiers (ça fait une sacrée enveloppe avec les copies des 2 livrets de famille, les papiers médicaux, etc.) et devinez quoi..... Ben j'ai eu un accrochage !!! Dégoutée !!! j'étais tellement dans mes pensées (quel poste je vais avoir, dans quelle commune, est-ce que j'essaye de téléphoner à l'école ce soir si ce n'est pas trop tard ? etc.....) Et j'ai pas vu la voiture devant moi piller.... et bing ! Enfin non BIIIIIIIING ! Heureusement la dame n'a rien eu , moi non plus, sa voiture visiblement est intacte..... par contre la mienne SNNNNNIIIIFFFFF Du coup la carrosserie du pare-choc avant est un peu enfoncée..... mais je pense qu'un bon carrossier peut me redresser ça. Mais bon, quand même !!! Je sais j'aurais pas du prendre ma voiture, j'étais préoccupée. Ca m'apprendra. 1er et dernier accident (j'espère!!!) Bon, maintenant que je vous ai raconté mes ptites péripéties... je vais moi aussi attendre à côté de mon téléphone notre "amie commune"
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 si vous ne savez pas où vous êtes affectés pour lundi c'est que vous ne commencerez pas lundi! pas de panique!
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Bon alors ? Vous êtes tou(te)s à côté de votre téléphone ?Le soulagement c'est qu'on est fixés dans 2h environ (enfin j'espère !). C'est stressant quand même... Vivement qu'on sache à quelle sauce on va être mangés. Bonne attente, à plus tard ! Salut les filles ! (parce qu'en fait on n'a pas vu un seul homme sur ce post... donc salut à toutes!!!) Moi j'espère bien être fixée dans une heure environ... peut être même un peu avant, qui sait ? Sinon, j'ai été à l'IA déposer mes papiers (ça fait une sacrée enveloppe avec les copies des 2 livrets de famille, les papiers médicaux, etc.) et devinez quoi..... Ben j'ai eu un accrochage !!! Dégoutée !!! j'étais tellement dans mes pensées (quel poste je vais avoir, dans quelle commune, est-ce que j'essaye de téléphoner à l'école ce soir si ce n'est pas trop tard ? etc.....) Et j'ai pas vu la voiture devant moi piller.... et bing ! Enfin non BIIIIIIIING ! Heureusement la dame n'a rien eu , moi non plus, sa voiture visiblement est intacte..... par contre la mienne SNNNNNIIIIFFFFF Du coup la carrosserie du pare-choc avant est un peu enfoncée..... mais je pense qu'un bon carrossier peut me redresser ça. Mais bon, quand même !!! Je sais j'aurais pas du prendre ma voiture, j'étais préoccupée. Ca m'apprendra. 1er et dernier accident (j'espère!!!) Bon, maintenant que je vous ai raconté mes ptites péripéties... je vais moi aussi attendre à côté de mon téléphone notre "amie commune" ouallala, ah ouai! moi ça m'étonne pas, j'ai pris ma voiture je sais plus quand aussi, et j'avais vraiment la tête ailleurs...
Messages recommandés