Cécéee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ouah ! La chance ! Nous on l'a loupé avec Anne. Mais je lui envoie un mail dès ce soir ! On a eu les mêmes infos que toi de la part de M. Kérivel : c'est cool ! Mais que c'est long d'attendre..............................
Cécéee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dis Marie, quelles photocopies du livret de famille as-tu fait ? Du tien ou de tes parents ? T'as mis quoi sinon pour l'affiliation à la sécu ? Et quelle date as-tu noté pour la date de passage au régime spécial (MGEN) ? Merci si tu peux m'éclairer !
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Il est 18h... c'est l'heure des appels..VITE....
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dis Marie, quelles photocopies du livret de famille as-tu fait ? Du tien ou de tes parents ?T'as mis quoi sinon pour l'affiliation à la sécu ? Et quelle date as-tu noté pour la date de passage au régime spécial (MGEN) ? Merci si tu peux m'éclairer ! Vu que je vis avec mon copain, j'ai donné le livret de famille de sa mère et celui de mes parents (je vois pas à quoi ça sert mais bon) Pour la MGEN, j'ai mis à partir du 01//10, car ma mutuelle de l'année dernière va jusqu'au 30 sept... Sinon, pour la date d'embauche (ou quelque chose comme ça, je sais plus trop quel intitulé c'était) j'ai rien mis du coup, vu qu'on ne sait pas à partir de quand on va signer le PV... je les laisse remplir la fin.
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ah je croyais que le livret de famille c'était juste pour les gens mariés non?
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dis Marie, quelles photocopies du livret de famille as-tu fait ? Du tien ou de tes parents ?T'as mis quoi sinon pour l'affiliation à la sécu ? Et quelle date as-tu noté pour la date de passage au régime spécial (MGEN) ? Merci si tu peux m'éclairer ! et pour l'affiliation à la sécu, j'ai mis que mon ancienne caisse était la LMDE, je n'étais pas à la CPAM.
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Aela35, es-tu déclarée auprès de la mairie comme vivant avec ton copain? si non, qu'as-tu mis dans situation de famille?
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ah je croyais que le livret de famille c'était juste pour les gens mariés non? Je pensais aussi, mais c'était marqué en cas de "concubinage" (et non pas mariage), alors pour être sure j'ai mis les 2...
Briochine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'en ai assez d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 toujours pas d'appel? moi j'ai le coeur qui bat la chamade...?
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ah je croyais que le livret de famille c'était juste pour les gens mariés non? Je pensais aussi, mais c'était marqué en cas de "concubinage" (et non pas mariage), alors pour être sure j'ai mis les 2... ah oui je crois que c'était un truc du genre...j'ai hésité aussi... allez, mais qu'est ce qu'ils font?????? j'en ai marre d'attendre!!!!
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Aela35, es-tu déclarée auprès de la mairie comme vivant avec ton copain? si non, qu'as-tu mis dans situation de famille? Non pas à la mairie, mais au niveau du bail, de la CAF et du CROUS également. Je ne crois pas que ça soit obligatoire de le déclarer à la mairie. Du moment que t'as des papiers officiels qui le prouvent (contrats d'assurance, factures, bail etc...) Peut-être que je me trompe...
Messages recommandés