timariposa Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi j'en ai mare d'attendre!! Ils vont finir par me faire tourner bourrique!!
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 est-ce qu'il faut passer par la mairie pour se prétendre être en concubinage?
Cécéee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 toujours pas d'appel? moi j'ai le coeur qui bat la chamade...? Nan toujours rien pour moi ! Pareil
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 18h22... c'est de l'abus.... dire que c'est une question de minutes.... (merci Aela35 pour le renseignement...)
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 aussi bien, personne ne va être appelé euh nan, c'est pas drôle
Nabis Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Marre de cette attente, en plus ça me bloque complètement dans mon ménage, j'ai trop peur de ne pas entendre le téléphone sonner !! C'est inhumain de nous faire attendre comme ça !!
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 est-ce qu'il faut passer par la mairie pour se prétendre être en concubinage? Je pense que de toutes façons, tu peux le mettre si c'est le cas. Et si jamais ils te demandent une attestation de la mairie ou un papier de la mairie l'indiquant, alors là tu iras le déclarer à la mairie. Je pense pas du tout qu'ils nous embêtent avec ça. C'est juste qu'ils ont besoin de savoir si ton conjoint perçoit un supplément familial pour vous ou pas.... mais en ce qui me concerne, j'ai juste joint l'attestation de non perception du supplément familial que m'a faite sa DRH...
maleduig Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 C'est bizarre quand même, ça aurait dû commencer pour les 1ers. Quelqu'un sait à quelle heure ferme l'IA?
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 C'est bizarre quand même, ça aurait dû commencer pour les 1ers. Quelqu'un sait à quelle heure ferme l'IA? ben je sais pas à quelle heure ça ferme, mais pas à 20h ça c'est certain...déjà à mon avis , ça devrait être fermé! mais bon, pour le coup je suppose qu'ils restent plus tard, car c'est urgent..
Aela35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 C'est bizarre quand même, ça aurait dû commencer pour les 1ers. Quelqu'un sait à quelle heure ferme l'IA? C'est des fonctionnaires, donc en temps normal, ça doit être fermé au public à 16h ou 17h. Mais comme dans toutes les administrations, y'en a qui bossent plus tard (ça fait des heures de récup' après hihi)
Cécéee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ça y est, je suis en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ça y est, je suis en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi 43 ème je vais pouvoir attendre , c'est la même dame que l'autre jour?
Messages recommandés