sandra56 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 c'est une copine qui m'a prévenu et j'ai eu confirmation au rectorat de rennes mais ils ne savent pas encore quels vont être leur besoins.. ils seraient en comission pour évaluer leurs besoins... ils m'ont dit de rappeler après le 15 septembre
JU2802 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, je suis 13e sur LC. On vient de m'appeler et j'ai un poste de "titulaire remplaçante longue durée". Par contre ils ne m'ont donné aucune indication. Je serai mise au courant de mon lieu d'affectation lundi pour commencer peut-être mardi! Du coup lundi je dois me rapprocher du 35 (j'habite au fin fond du finistère) alors espérons que le coup de téléphone soit le matin!
alex56 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 c'est une copine qui m'a prévenu et j'ai eu confirmation au rectorat de rennes mais ils ne savent pas encore quels vont être leur besoins..ils seraient en comission pour évaluer leurs besoins... ils m'ont dit de rappeler après le 15 septembre ça voudrait dire qu'il y a pas mal de monde sur cette nouvelle liste alors... j'ai eu un total de 177,40. Je pense que ça va être juste... En tout cas, félicitation à tous les lc appelés, c'est assez impressionant que toute la liste soit déjà appelée!
JU2802 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 tu es où dans le finistère JU? Je suis vers crozon et toi morlaix c'est ça?
lenig2 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 bon, ils appellent ou quoi???????????
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 tu es où dans le finistère JU? Je suis vers crozon et toi morlaix c'est ça? oui, j'habite Carantec, alors j'ai peur que la mer me manque...
julieecoutin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 c'est bizarre, il n'y a plus de nouvelles sur les appels... auraient-ils arrêté d'appeler?
alex56 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pour info j'ai eu 174 points du coup j'appellerai lundi pour savoir à quel rang je suis...
LMU22 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou les filles je vous souhaite du courage pour l'attente et le restel'autre jour j'ai parlé d'une seconde liste ouverte je le confirme je suis 83 eme mais je ne sais pas si c'est à partir de la votre ou à partir de la nouvelle mais je pense que c'est cuit quand même voilà pour l'info alors si vous connaissez des gens recalés à peu de choses... encore bon courage pour l'attente même si c'est long vous êtes au moins sure d'être prof... pour info j'ai eu 174 points C'est vrai cette histoire de seconde liste... Combien y a-t-il de personne sur cette liste? Le rectorat contacte les personnes qu'ils inscrivent sur cette liste? Parce que moi j'ai eu 173,88 points (je sais que, même si je me retrouve sur cette nouvelle LC, il y peu de chance que je soit appelée mais, bon...) et j'ai été reprise en redoublement à l'IUFM de Quimper, je fais ma rentrée lundi. Ceci dit, je suis quand même intriguée par cette seconde liste, vu que mon classement au CRPE est "proche" de celui de Sandra 56... De plus, toutes mes félicitations, et mes voeux de bon courage pour ceux qui ont d'ors et déjà été appelé!
maleduig Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'être appelée; lundi, ils me téléphonent pour commencer mardi dans une école de rattachement ?!? Si quelqu'un a une traduction
Messages recommandés