Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Simplement pour vous informer que toutes les personnes de la première LC n'ont pas encore été appelées!!!! Je suis LC 45 et contrairement aux 43 personnes avant moi, Monsieur G. ne m'a pas encore donné signe de vie!!!!

En tout cas, félicitations à tout le monde!! Ca a vraiment été rapide cette année!! Et félicitations également aux nouvelles personnes qui se retrouvent inscrites sur la nouvelle LC! Il ne faut jamais perdre espoir!!

Bon courage pour Lundi!! Dormez bien (hihi!!)!

A+

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Héhé, il reste au moins une personne alors sur cette liste principale, mais pas pour longtemps je pense.

Il y a apparemment quelques ouvertures de classe qui ont été acceptées dans pas mal de circonscriptions. Ça doit expliquer que vous ayez été appelés ! En tout cas, c'est super, au moins le stress de l'attente de la liste qui avance tout doucement ne vous pèsera pas trop. Le plus difficile va être de rentrer, mais une fois que vous aurez pris le rythme et trouvé des idées de projets (quand vous connaîtrez les niveaux où vous serez), tout ira bien pour vous !

Bonne rentrée à tous ! :D

Posté(e)

Bon, au fur et à mesure, je réalise !

Je suis super contente d'avoir une classe, même si ça va être difficile avec des CP,

c'est une super chance. Et puis la campagne fougeraise, ça a l'air très mignon...

J'espère, pour ceux qui sont dans le flou, que vous en saurez plus au plus vite !

Bon week-end !

Posté(e)

Apparemment quelqu'un s'est désisté sur LC; l'IA m'a rappelé pour me dire que tout compte fait j'avais un poste près de Vitré pour lundi. Par contre, je connais toujours pas le niveau, je saurai lundi en arrivant à l'école....

bonne soirée à tous!

Posté(e)
Apparemment quelqu'un s'est désisté sur LC; l'IA m'a rappelé pour me dire que tout compte fait j'avais un poste près de Vitré pour lundi. Par contre, je connais toujours pas le niveau, je saurai lundi en arrivant à l'école....

bonne soirée à tous!

ah ouai? c'est bizarre je ne sais pas comment ils répartissent les gens du coup? tu habites ptet à coté de vitré?

Posté(e)

pas du tout, j'habite dans le Finistère, près de quimper; là c'est presque le plus loin possible de chez moi...

Posté(e)
pas du tout, j'habite dans le Finistère, près de quimper; là c'est presque le plus loin possible de chez moi...

Beh jcomprend vraiment pas comment ils nous répartissent, ils n'ont pas du tout l'air de suivre l'ordre puisque des LC 21 ou 29 ont déjà des postes attribués et d'autres siués n'en savent pas plus ... Compliqué tout cela !

Bon courage en tout cas !

Posté(e)

bonsoir,

Je vois qu'il y a une deuxiéme liste complémentaire sandra comment as tu appris ton classement , moi j'ai 181 pts et je me pose des questions

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Je vous passe le bonjour d'une LC de l'académie de Poitiers (moi :D ) où il n'y a encore aucun appelé et je viens vous dire félicitations à tous les appelés et on vous envie alors profitez-en bien.

Bon courage quand même (car on sait que vous en aurez quand même besoin) :wink: .

Posté(e)
bonsoir,

Je vois qu'il y a une deuxiéme liste complémentaire sandra comment as tu appris ton classement , moi j'ai 181 pts et je me pose des questions

Merci pour ta réponse

bonsoir, d'après ce que j'ai compris elle a directement appelé le rectorat...

Avec 181 points je pense que tu dois être très bien placée dans cette nouvelle liste

Posté(e)
bonsoir,

Merci pour ta réponse

bonsoir, d'après ce que j'ai compris elle a directement appelé le rectorat...

Avec 181 points je pense que tu dois être très bien placée dans cette nouvelle liste

Merci,

je pense que dés lundi j'appellerai le rectorat.