Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour les filles, Moi non plus je n'ai pas très bien dormi... Je ne me sens pas stressée, c'est plutôt que je suis impatiente de connaître enfin l'école à laquelle je serai rattachée. Je ne me souviens plus exactement si la dame de l'IA m'a dit qu'elle m'appellerait "lundi matin" ou "lundi". S'il faut encore attendre une journée entière à la maison..........
lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour les filles,Moi non plus je n'ai pas très bien dormi... Je ne me sens pas stressée, c'est plutôt que je suis impatiente de connaître enfin l'école à laquelle je serai rattachée. Je ne me souviens plus exactement si la dame de l'IA m'a dit qu'elle m'appellerait "lundi matin" ou "lundi". S'il faut encore attendre une journée entière à la maison.......... bon ça me rassure que je ne sois pas la seule à pas très bien dormir...mais bon, va falloir pour ma part que je déstresse! mais c'est vrai qu'à attendre tous ces appels, c'est pas marrant... je me demande si je reste chez moi toute l'aprem encore? j'ai bien envie de bouger, tant pis...en même temps mon portable ne tient pas bien la charge, alors si ça coupe?
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 encore une journée à fixer le téléphone, à regarder s'il ne manque pas de la batterie, s'il est bien allumé, à s'empêcher d'appeler qui que se soit...
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou tout le monde!! Je suis comme toi Aela : pas trop stressée mais impatiente surtout de connaître le lieu et le poste... Au téléphone la dame a dit "lundi" mais n'a rien précisé autrement... C'est chiant! J'espère que ce ne sera pas à 19h30 pour mardi matin... En tous cas même si je me retrouve sur un poste difficile, je ne me plaindrais pas car je suis trop contente d'avoir été recrutée! Il n'y a plus ce fichu concours à passer en mai... WWWaaawwwwwou!!!!! Pour nous tous, l'année de LC va être difficile, il faut tenir en se disant que le concours est dans la poche, qu'on aura eu une super expérience cette année et que l'année prochaine sera plus cool... D'ailleurs, on sera casi tous en PE2 à Rennes ensemble!!!
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je suis comme toi : quel que soit le niveau ou le lieu, je me réjouis d'être recrutée!! J'espère que l'Ille et Vilaine est un département accueillant... A part une visite à St Malo et Dinard, je vis la découverte jusqu'au bout.
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 pfffffffffff......... Je viens d'avoir le coup de fil d'une copine qui vient de faire sa rentrée en 1ère année à l'IUFM. Elle était toute contente de me dire ça... Sympa !!!! Elle imaginait sans doute pas me faire sursauter à ce point là!
Nabis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je suis exactement dans le même état d'esprit qu'Aela et Briochine. La seule crainte c'est d'être loin de chez moi et donc de devoir trouver un endroit accueillant et pas trop cher (j'ai une maison à payer) où je pourrais passer les nuits de lundi et jeudi. Mais bon, je suis prête à ce sacrifice plutôt que de devoir repasser ce concours !!
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 il n'y a toujours pas eu d'appel? Comment faites-vous pour faire passer le temps? j'ai l'impression que le temps recule...
Nabis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Pour faire passer le temps, je bouquine en fait. ça permets de pas trop voir le temps passer. Vivement ce coup de fil quand même juste pour savoir où on va demain !!
Nabis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Non, j'habite dans le 22 juste à côté de St Brieuc.
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je ne sais pas si ça va être possible, mais si on est plusieurs à se retrouver dans la même circo ou dans des communes voisines, est-ce que ça vous dirait de faire du covoiturage à partir de Rennes? On verra bien dès qu'on aura plus d'infos sur le lieu d'affectation... mais moi personnellement ça me dirait bien. Avis à ceux et celles qui sont intéressé(e)s
Messages recommandés