julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 oui, tu as raison, on devrait peut-être les appeler... mais appeler qui??
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 pourquoi tant d'attente??.... je n'ose même pas faire la vaisselle... de peur qu'ils appellent.. c'est pour tester notre patience et notre volonté!! que neni! on résiste...
lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Moi je suis déjà revenue de séphora, j'avais trop peur qu'ils appellent quand j'étais dans le métro croyez vous que demain, on prendra la classe seules? (enfin je sais plus qui ici a eu un poste fixe...mais pour ceux dont c'est le cas je pense que oui) mais nous , à qui ils ont dit que cette semaine on nous fixait une école, et qu'après on verrait en gros? car moi je pense qu'on va juste être dans la classe pour observer en attendant quoi...nan?
JU2802 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Oui...attendons. Humm...J'ai pratiquement 3h de route pour aller jusqu'à Rennes mais tout va bien. J'ai beau essayer d'appeler au numéro qui nous a contacté la semaine dernière, personne ne répond.
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bon les filles, c'est reparti pour une demi-journée d'attente. On prend notre mal en patience... comme on sait si bien le faire... Je pense qu'ils nous appelleront de toutes façons. C'est eux qui ont besoin de nous, pas le contraire (enfin si, on a besoin d'eux juste pour le lieu, mais après ça on peut très bien se débrouiller toutes seules!!!) Allez courage, on va bientôt pouvoir déboucher le champ' (Champomy bien sur! )
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 mais oui, ils vont nous appeler... ils attendent peut-être des certitudes sur les ouvertures de classes? S'ils nous ont recrutées, c'est qu'ils ont besoin de nous.
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour!Comme beaucup d'entre vous, je m'interroge sur la nouvelle liste complémentaire... Si j'ai des chances..; Et déjà, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la note minimale qu'il fallait obtenir pour être sur la 1ère liste complémentaire? Merci d'avance pour vos réponses... Je crois que Youpsie (LC45) a eu 181,25 ou quelque chose comme ça. Donc si 2ème liste il y a, elle commencera à 181 points environ. Voilà, j'espère t'avoir aidé
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Toujours rien... J'ai essayé d'appeler aussi mais ça ne répond pas !!!!!!! Ils sont peut-être en réunion pour nous...
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Toujours rien...J'ai essayé d'appeler aussi mais ça ne répond pas !!!!!!! Ils sont peut-être en réunion pour nous... Je ne sais pas mais ça commence sérieusement à m'agacer.... Il me semble vraiment qu'elle m'avait dit qu'elle appellerait "lundi matin" et qu'il fallait que j'attende chez moi. Ils se moquent royalement de nous là je trouve!!! Le pire c'est qu'on n'a pas de numéro où appeler en étant sures d'avoir une réponse. S'ils ont décidé de nous appeler demain et qu'ils nous font encore poiroter une journée de plus, là je vais péter un câble!
Nabis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ça m'énerve cette attente !!! J'aurais besoin d'aller faire quelques courses et j'ose pas de peur que mon portable ne capte pas dans le magasin !!! On va encore attendre toute l'après-midi ou quoi !!
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'espère que c'est pour ça... si ça se trouve, ils vont doner notre numéro à d'autres départements.... (je rêve...) Si quelqu'un est appelé dans le finistère alors qu'il préférait l'Ille et Vilaine, je veux bien échanger le département...
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 si ça se trouve, la personne qui s'occupe de nous est tombée malade, il faut attendre qu'elle ait un remplaçant... ou elle a perdu nos numéros de téléphone?
Messages recommandés