lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 J'espère que c'est pour ça... si ça se trouve, ils vont doner notre numéro à d'autres départements.... (je rêve...)Si quelqu'un est appelé dans le finistère alors qu'il préférait l'Ille et Vilaine, je veux bien échanger le département... ouai j'ai pensé à ça! y'a pas intéret (enfin pour toi ce serait bien....) mais bon, ils se sont engagés à nous recruter dans tel département, pas un autre.... oualla, je viens juste d'avoir un appel, mais c'était pas ça...ils vont appeler en fin de journée comme vendredi je suis sure...le temps qu'ils nous répartissent tous...
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 mais on n'est pas beaucoup à répartir... donc c'est quand même un peu bizarre..
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ça y est!!!! Mon poste : décharge et complement de service.... 1/4 temps en MS/GS de Argentery du Plessis 1//4 en maternelle au Colombier à Rennes qui est mon école de rattachement !!!!!!! Il me manque 1/2 temps en attendant je ferais des petits remplacements mais la dame me donnera vite mes jours manquants...
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 A nous maintenant...................... svp...............................
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 qui est la suivante? Bah alors, ils n'appellent personne d'autre ???????? Ca y est ils ont fait leur bonne action de la journée....... lol
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 au fait briochine, ton affectation te plait? ça n'est pas trop loin de chez toi?
anne1005 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 En tout cas l'attente commence à être longue ...
lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 ça y est!!!!Mon poste : décharge et complement de service.... 1/4 temps en MS/GS de Argentery du Plessis 1//4 en maternelle au Colombier à Rennes qui est mon école de rattachement !!!!!!! Il me manque 1/2 temps en attendant je ferais des petits remplacements mais la dame me donnera vite mes jours manquants... ah ben ça va ça! c'est pas loin en plus, et comme pour le moment il te manque 1/2 temps, tu vas avoir le temps de préparer... m'enfin, je trouve qu'ils nous casent un peu de droite à gauche quand même...bon allez, qu'ils se dépêchent!
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Oui ça me va c'est pas mal!! J'ai de la chance!! J'ai appelé les écoles mais personnes n'arrivent à me dire où et quand............. La galère n'est pas finie.... Mais bon c'est déjà ça!!!
lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Oui ça me va c'est pas mal!! J'ai de la chance!!J'ai appelé les écoles mais personnes n'arrivent à me dire où et quand............. La galère n'est pas finie.... Mais bon c'est déjà ça!!! mais c'est pour commencer demain ou pas?
Messages recommandés