Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Coucou!

J'espère que tout le monde va bien!

Bravo pour les nouveaux recrutésC'est vraiment génial! Je suis super contente pour vous!

Autre sujet: la grève du 20 novembre. Pour celles et ceux qui font grève, ce serait sympa qu'on manifeste ensemble! Les LC2 appelés et non appelés sont bien sur conviés! Dites moi tout!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Merci pour l'info pour le bulletin de salaire!!!!

Trop cool pour vous les LC2!!!!!!!!! Vraiment un cadeau magnifique cette année pour nous tous!!!!

Je change de sujet mais qui fait grève le 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'espère que tout le monde va bien!

Bravo pour les nouveaux recrutésC'est vraiment génial! Je suis super contente pour vous!

Autre sujet: la grève du 20 novembre. Pour celles et ceux qui font grève, ce serait sympa qu'on manifeste ensemble! Les LC2 appelés et non appelés sont bien sur conviés! Dites moi tout!

Bonne soirée!

j'allais juste compléter mon précédent message !

Alors moi pour le 20 novembre je serai sur Quimper, donc si ya du monde qui veut m'y rejoindre et faire de jolies pancartes, faites le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message nananne mais oui pas de problème pour manifester ensemble, je n'ai pas encore envoyé mon papier mais je pense que je vais bientôt le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai appris qu'une de mes amies 12ème sur la LC2 donc 6ème encore ce matin a été appelée donc cela signifie qu'il y a eu au moins 6 recrutements aujourd'hui.

donc si quelqu'un sait combien il y en a eu en tout qu'il le fasse savoir.

tout n'est pas perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai appris qu'une de mes amies 12ème sur la LC2 donc 6ème encore ce matin a été appelée donc cela signifie qu'il y a eu au moins 6 recrutements aujourd'hui.

donc si quelqu'un sait combien il y en a eu en tout qu'il le fasse savoir.

tout n'est pas perdu!!

:noelbiggrin: bientôt Noël...allez encore une vingtaine... (je parle pour moi hein ! pour bien faire, faudrait que toute la liste soit appelée histoire qu'on n'en parle plus !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !!!! magnifique!! félicitation au 6 heureux du jour!!!!! et ça fait du bien au moral des autres :D allez on y croit encore

Salut salut !

Qu'entends-je?? des recrutements AUJOURD'HUI ??? Fichtre !!! Sab et Sollaunay , vous étiez donc 9è et 11è sur la LC2 en septembre si je ne m'abuse ? 5 personnes de plus WOW ! :applause: Félicitations ! Savez-vous s'ils vont encore recruter ? Etonnant que ce soit toujours dans le 22... :( Doit bien y avoir des besoins dans le 29 et le 56 tout de même !!! Sollaunay, tiens nous au courant de ton affectation ! Je sens que je vais appeler M. G demain moi !

Bonne soirée alors et fêtez bien ça ! :yahoo:

De mon côté j'ai contacté le syndicat SNUIPP 29 et 56 aujourd'hui pour savoir ce qu'il avaient comme infos sur le recrutement LC. Alors deux discours différents:

Dans le 29 on m'a dit que les recrutements n'étaient pas gelés, qu'il y a quelques besoins, et qu'au niveau de la Bretagne une vague de recrutement aurait PEUT ETRE lieu en janvier après les vacances

Dans le 56 on m'a dit que c'était gelé , l'IA semble ne pas vouloir recruter sur LC alors qu'il y a des besoins (notamment dans l'est du 56 une directrice qui n'a pas de décharge depuis;le début de l'année) (Le tout rapport au ministère, risque de trop de PE2 l'an prochain, sachant que les chiffres pour le nombres de postes au CRPE 2009 en Bretagne oscilleraient entre 75 et 150!!! :cry: ) .

Mais il semblerait avec les infos que je lis ici sur le forum, que l'horizon s'éclaircit un peu :D Pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oublie, quelqu'un a appelé ou va appeler Mr G au rectorat pour avoir le décompte "officiel" de l'evolution de la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai contacté le syndicat SNUIPP 29 et 5- aujourd'hui pour savoir ce qu'il avaient comme infos sur le recrutement LC. Alors deux discours différents:

Dans le 29 on m'a dit que les recrutements n'étaient pas gelés, qu'il y a quelques besoin, et qu'au niveau de la bretagne une vague de recrutement aurait PEUT ETRE lieu en janvier après les vacances

Du baume au coeur tout ça !!! Ils comptent donc faire durer les recrutements jusqu'en 2009 ! yes ! On a encore une chance !

LMU >> demain je l'appelle à la première heure ! Je serai à la médiathèque de l'iufm donc retrouves-y moi quand tu peux ^^ je mettrai un post ici dès que je rentrerai chez moué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai contacté le syndicat SNUIPP 29 et 5- aujourd'hui pour savoir ce qu'il avaient comme infos sur le recrutement LC. Alors deux discours différents:

Dans le 29 on m'a dit que les recrutements n'étaient pas gelés, qu'il y a quelques besoin, et qu'au niveau de la bretagne une vague de recrutement aurait PEUT ETRE lieu en janvier après les vacances

Du baume au coeur tout ça !!! Ils comptent donc faire durer les recrutements jusqu'en 2009 ! yes ! On a encore une chance !

LMU >> demain je l'appelle à la première heure ! Je serai à la médiathèque de l'iufm donc retrouves-y moi quand tu peux ^^ je mettrai un post ici dès que je rentrerai chez moué

OK Stelou je passe ausi à la médiathèque demain matin :D

Et oui d'après ce que m'a dit mon interlocuteur (très sympathique au demeurant ) au SNUIPP 29, la date butoir pour les recrutement sur LC en Bretagne, c'est les vacances de Février 2009. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelle bonne nouvelle ! ça redonne un peu d'espoir...

Félicitations aux heureux appelés d'aujourd'hui ! J'espère que ce sera bientôt notre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens d'être contactée par l'IA de saint brieuc. J'étais 5ème sur le LC2, donc au moins 5 personnes ont été appelées. je n'ai pas plus d'informations, mais aimerais grandement en avoir de personnes qui comme moi ont été appelées aujourd'hui. Dans quelle académie avez-vous été recruté? A tout hasard, si une de ces personnes a été recrutée dans le 56 et voudrais échanger avec moi, je suis preneuse.

Bonsoir Sab56, je suis egalement parmi les heureuses élues du jour. GT 3ème sur lc2. Par contre je ne sais tjs pas où je vais être. J'attend le coup de fil pour en savoir plus mais je pense que c mort pour ce soir. Tu connais deja ton poste?

salut sollaunay. On m'a attribué un poste fractionné, dans 4 écoles différentes (Lanvollon, Ploufragan, Plougat et Plouec du Trieve dans le 22) mais je n'en sais pas plus. Je suis de Lorient. Ce n'est pas très pratique. Je pense prendre un logement mais comme je ne connais pas le coin, ça s'annonce difficile. Et toi, tu es de où? Et qu'a-t-on attribué?

Si d'autres personnes appelées aujourd'hui nous ont rejoint, ces questions s'adressent à vous également... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...