candymagmag Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour à tous, je viens d'être contactée par l'IA de saint brieuc. J'étais 5ème sur le LC2, donc au moins 5 personnes ont été appelées. je n'ai pas plus d'informations, mais aimerais grandement en avoir de personnes qui comme moi ont été appelées aujourd'hui. Dans quelle académie avez-vous été recruté? A tout hasard, si une de ces personnes a été recrutée dans le 56 et voudrais échanger avec moi, je suis preneuse. Bonsoir Sab56, je suis egalement parmi les heureuses élues du jour. GT 3ème sur lc2. Par contre je ne sais tjs pas où je vais être. J'attend le coup de fil pour en savoir plus mais je pense que c mort pour ce soir. Tu connais deja ton poste? salut sollaunay. On m'a attribué un poste fractionné, dans 4 écoles différentes (Lanvollon, Ploufragan, Plougat et Plouec du Trieve dans le 22) mais je n'en sais pas plus. Je suis de Lorient. Ce n'est pas très pratique. Je pense prendre un logement mais comme je ne connais pas le coin, ça s'annonce difficile. Et toi, tu es de où? Et qu'a-t-on attribué? Si d'autres personnes appelées aujourd'hui nous ont rejoint, ces questions s'adressent à vous également...
candymagmag Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour à tous, je viens d'être contactée par l'IA de saint brieuc. J'étais 5ème sur le LC2, donc au moins 5 personnes ont été appelées. je n'ai pas plus d'informations, mais aimerais grandement en avoir de personnes qui comme moi ont été appelées aujourd'hui. Dans quelle académie avez-vous été recruté? A tout hasard, si une de ces personnes a été recrutée dans le 56 et voudrais échanger avec moi, je suis preneuse. Bonsoir Sab56, je suis egalement parmi les heureuses élues du jour. GT 3ème sur lc2. Par contre je ne sais tjs pas où je vais être. J'attend le coup de fil pour en savoir plus mais je pense que c mort pour ce soir. Tu connais deja ton poste? salut sollaunay. On m'a attribué un poste fractionné, dans 4 écoles différentes (Lanvollon, Ploufragan, Plougat et Plouec du Trieve dans le 22) mais je n'en sais pas plus. Je suis de Lorient. Ce n'est pas très pratique. Je pense prendre un logement mais comme je ne connais pas le coin, ça s'annonce difficile. Et toi, tu es de où? Et qu'a-t-on attribué? Si d'autres personnes appelées aujourd'hui nous ont rejoint, ces questions s'adressent à vous également... Bonsoir les heureux appelés de la LC2 dont je fais partie ! J'étais deuxième et j'ai été appelée : je suis affectée dans deux écoles à Saint Quay Portrieux et à Lanvollon, dans les Côtes d'Armor, à partir de lundi. Je dois rappeler demain pour connaître les niveaux. Pour ma part, c'est ENFIN un rêve qui se réalise (je suis sonnée) même si cela sera difficile, sur le plan familial : nous venons de nous installer à Rennes et j'ai deux filles de 12 et 9 ans...Mais , je ne vais pas me plaindre : LE TELEPHONE A SONNE !!!!!!!!!!!! Bon courage à celles et ceux qui attendent encore : croyez-y ; tout est possible ; je croise de tout coeur les doigts pour vous ! Magali (qui est sur un petit nuage !) PS : Sab56, tu es affectée à Lanvollon ? Je pense que nous allons travailler ensemble !
Stelou Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir les heureux appelés de la LC2 dont je fais partie ! J'étais deuxième et j'ai été appelée : je suis affectée dans deux écoles à Saint Quay Portrieux et à Lanvollon, dans les Côtes d'Armor, à partir de lundi. Je dois rappeler demain pour connaître les niveaux. Pour ma part, c'est ENFIN un rêve qui se réalise (je suis sonnée) même si cela sera difficile, sur le plan familial : nous venons de nous installer à Rennes et j'ai deux filles de 12 et 9 ans...Mais , je ne vais pas me plaindre : LE TELEPHONE A SONNE !!!!!!!!!!!! Bon courage à celles et ceux qui attendent encore : croyez-y ; tout est possible ; je croise de tout coeur les doigts pour vous ! Magali (qui est sur un petit nuage !) PS : Sab56, tu es affectée à Lanvollon ? Je pense que nous allons travailler ensemble ! Félicitations à toi aussi Magali !!!! Excellente nouvelle !!!! Bon courage en tout cas pour cette nouvelle aventure qui commence
Sollaunay Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour à tous, je viens d'être contactée par l'IA de saint brieuc. J'étais 5ème sur le LC2, donc au moins 5 personnes ont été appelées. je n'ai pas plus d'informations, mais aimerais grandement en avoir de personnes qui comme moi ont été appelées aujourd'hui. Dans quelle académie avez-vous été recruté? A tout hasard, si une de ces personnes a été recrutée dans le 56 et voudrais échanger avec moi, je suis preneuse. Bonsoir Sab56, je suis egalement parmi les heureuses élues du jour. GT 3ème sur lc2. Par contre je ne sais tjs pas où je vais être. J'attend le coup de fil pour en savoir plus mais je pense que c mort pour ce soir. Tu connais deja ton poste? salut sollaunay. On m'a attribué un poste fractionné, dans 4 écoles différentes (Lanvollon, Ploufragan, Plougat et Plouec du Trieve dans le 22) mais je n'en sais pas plus. Je suis de Lorient. Ce n'est pas très pratique. Je pense prendre un logement mais comme je ne connais pas le coin, ça s'annonce difficile. Et toi, tu es de où? Et qu'a-t-on attribué? Si d'autres personnes appelées aujourd'hui nous ont rejoint, ces questions s'adressent à vous également... Bonjour à tous, Je suis affectée sur deux postes, autour de Dinan. Un 50% à ecole primaire ( je ne sais pas encore le niveau) de Saint Helen et l'autre 50% à l'EREA de Taden. Dc c un etablissement adapté qui accueil des 12 18 ans. Je n'en sais pas plus et ça me fait un peu peur. Si quelqu'un connait ces etablissements et peut me renseigner, je suis prenneuse. Sinon, habitant à Auray, ça ne sera pas facile au debut, mais bon c n'est QUE materiel!!! Bon courage à vous tous
bilout29 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Salut! Félicitations à tous et toutes!! ça se réveille enfin, je me disais maintenant que seulement les 10 premiers auraient une chance et non! une copine est 13ème, donc 1ère maintenant espérons que ça bouge comme ça jusqu'en février (jusqu'aux vacances de février ou un peu après??parce qu'on est les 1ers à partir en vacances cette année, le 7...) pour qu'encore plus de personnes soient appelées! Perso je suis passée 22ème, et je croise les doigts, même s'il vaut mieux bosser à fond parce que ça ferait vraiment beaucoup de congés maternités, maladies, etc... Bonne journée et bon week end!
sandra56 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour à tous félicitations aux 6 heureux appelés j'ai appelé M.G et il m'a confirmé qu'il y avait eu 6 appels pour les Cotes d'Armor il ne peut pas savoir s'il va y avoir d'autres besoin (morbihan et finistère???) mais il m'a aussi dit que notre liste était toujours ouverte et qu'il fallait se tenir au courant régulièrment au courant car ça "peut arriver..." voilà bonne journée à toutes et à tous et c'est reparti...
LMU22 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour à tousfélicitations aux 6 heureux appelés j'ai appelé M.G et il m'a confirmé qu'il y avait eu 6 appels pour les Cotes d'Armor il ne peut pas savoir s'il va y avoir d'autres besoin (morbihan et finistère???) mais il m'a aussi dit que notre liste était toujours ouverte et qu'il fallait se tenir au courant régulièrment au courant car ça "peut arriver..." voilà bonne journée à toutes et à tous et c'est reparti... Bonjour, comme je le disais hier, j'ai contacté les syndicats SNUIPP 29 et 56 pour essayer d'avoir des infos plus précise concernant les besoins de ces départements. Pour le 29 quelques recrutements pourraient avoir lieu d'ici les vacances de Février 2009. Pour le 56, par contre c'est beaucoup moins rose... Il y a des besoins c'est certain, mais l'IA ne souhaite pas recruter de LC, pour eux la LC est gelée. Il nous reste les yeux pour pleurer En bref, avec les mouvements d'hier, et les infos que j'ai collectées, les IA susceptibles de recruter d'ici les vacances de Février seraientle 22, le 29 et également le 35 éventuellement, car il y aurait encore des besoins (mais est ce que ces besoins seront couverts...mystère) Espérons que plusieurs seront encore recrutés (s'il pouvaient aller jusqu'au 27e rang inclus ça m'arrangerait )
Aela35 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 En bref, avec les mouvements d'hier, et les infos que j'ai collectées, les IA susceptibles de recruter d'ici les vacances de Février seraientle 22, le 29 et également le 35 éventuellement, car il y aurait encore des besoins (mais est ce que ces besoins seront couverts...mystère) Bonsoir, Mille félicitations aux 6 heureux du jour (enfin d'hier ) Je débarque sur le forum après quelques jours d'absence et que vois-je... Des appels ! Nous avons vraiment eu beaucoup de chance cette année ! Plus de 50 personnes appelées depuis debut septembre... Je pense à tous ceux qui l'ont passé dans d'autres académies et dont la LC est au point mort. Courage pour eux! Sinon LMU22, je peux te répondre sur les besoins du 35. Pour le moment, on est encore nombreux parmi les Brigades (remplaçants de congés longs : congés maternité, maladie de longue durée, décès etc...) à n'avoir aucun remplacement long sur le département. L'IA nous envoie actuellement pour des missions à la journée par-ci par-là, et partout où je passe je rencontre des brigades qui sont dans le même cas que moi. Donc à mon avis, les postes à combler se situeront plutôt dans le 22 ou le 29 maintenant. Mais j'espère me tromper, ça serait bon signe Autre sujet : la grève du 20 novembre. Nananne j'ai moi aussi rempli mon préavis dans mon école de rattachement, je serai donc des vôtres dans le cortège si vous voulez bien de moi A quelle heure est la manif? Qui sera là? Cali? Briochine? Anne? ... Quelqu'un a une idée de pancarte? Ou bien on se joint juste à la foule pour grossir les rangs contre la politique de notre cher ministre? Bonne soirée à tous !
anne1005 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir !!! Moi aussi je débarque, que de lecture ! Que de bonnes nouvelles !! Oui je confirme, étant moi même brigade (comme Aela), que nous sommes nombreux en attente : une nouvelle brigade vient d'arriver dans mon école de rattachement, et elle a elle même des amis brigades en attente ... Elle comme moi, faisons actuellement des remplacements d'une journée à droite, à gauche ... M'enfin de toute manière je suis bien loin de m'ennuyer dans mon école de rattachement, et les instit' sont contents de m'avoir donc au final tout le monde y trouve son compte ! Sinon, mon préavis de grève est rempli et sur le point d'être envoyé, voire déjà envoyé par le directeur de mon école de rattachement, je serai donc du cortège jeudi !! Je n'ai par contre aucune info sur le point de rdv et l'heure ??? Et en réponse très tardive aux précédents messages, moi aussi je suis partante pour se revoir ... Voila tout est dit je crois !! Alors peut-être à jeudi !! Bon week end les filles Anne
doodoo56 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bravo aux appelés!! Je suis a Brest et je voulais savoir ou se trouvait le rassemblement pour la manif le 20. Je suis lc et je compte bien venir me mobiliser!!!
Cali29 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir tout le monde! Et bienvenue aux nouveaux recrutés, BRAVOOOO!!! C'est vraiment super! Et encore courage pour ceux qui attendent d'être appelés... Pour commencer, moi aussi je suis partante pour se revoir, et pour faire connaissance avec les LC2. Un mardi soir? Un mercredi midi? Quand vous voulez! Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, alors je vous raconte tout. Pour la grève, après en avoir discuté avec la directrice de mon école de rattachement, je n'y serai pas car elle me l'a déconseillé, me disant qu'ON nous fliquait et je ne sais plus trop quoi, m'enfin c'était son conseil. Et personne ne la fait dans l'école où je suis. Concernant cette école et mon remplacement, il y a eu du changement! Au lieu de faire la maternelle (TPS-PS-MS-GS), je suis en CE2 le matin et je retrouve mes petits seulement l'après-midi, mais c'est très bien aussi comme ça! ;-) ;-) Le seul hic: comme pour beaucoup, la distance, mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus!! Donc voilà les nouvelles. Encore toutes mes félicitations aux recrutés, patience les autres, et à très bientôt! On se tient au courant! PS: Bravo Sollonay, on était ensemble à Vannes!! ;-) Bonne soirée à tous à celles qui étaient au PMU la dernière fois, hein les filles, on va remettre ça!
Charline29 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir tout le monde!! J'ai été ravie de voir qu'il y avait eu des recrutements cette semaine!!Au départ, j'étais 70 ème sur cette fameuse LC2, donc, je n'ai pas trop d'espoir mais quand même, ç ame fait plaisir de voir que ça avance!! Du coup, si on récapitule depuis le début, il y a eu combien de recrutés en tout?11?Une fois 5 et l'autre fois 6 personnes? Bonne soirée et bon week-end à tous Charline, Brestoise
Messages recommandés