Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de voir ton message

Je ne sais pas comment ça se passe pour changer de département mais je voudrais passer du 22 au 35...

Donc si ça peut permettre de faciliter les choses en échangeant nos places, nous pouvons nous contacter...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonjour, je viens de contacter mr G, il m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau mais que ça voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de recrutements... Ils vont savoir très bientôt s'il y a des appels avant noël, vu mon classement il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine... Il n'a rien dit de plus, je ne sais pas quoi penser... j'espère des appels avant noël ! On croise les doigts :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de contacter mr G, il m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau mais que ça voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de recrutements... Ils vont savoir très bientôt s'il y a des appels avant noël, vu mon classement il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine... Il n'a rien dit de plus, je ne sais pas quoi penser... j'espère des appels avant noël ! On croise les doigts :wink:

J'ai moi aussi appelé Mr G. cet aprem, et on voit bien que le discours n'est pas le même selon le classement... :wacko:

Moi je suis 27e maintenant, et on m'a dit que la liste était toujours ouverte, jusqu'à avant les vacances de Février, mais que le recteur avait la liberté de décider de cesser les recrutements avant.... Que des recrutements pourraient peut être avoir lieu éventuellement ... Bref vu mon classement il est resté flou... Il m'a dit de peut être rappeler juste avant les vacances de Noël pour me tenir au courant. En gros, j'ai l'impression depuis le début, qu'il vaut mieux être haut sur la liste pour avoir des infos précises, et un peu positives... Ceci dit Mr G est toujours aussi serviable et cordial pour répondre à nos interrogations. Allez croisons les doigts, pour qu'il y ait des recrutements avant Noël... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de contacter mr G, il m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau mais que ça voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de recrutements... Ils vont savoir très bientôt s'il y a des appels avant noël, vu mon classement il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine... Il n'a rien dit de plus, je ne sais pas quoi penser... j'espère des appels avant noël ! On croise les doigts :wink:

je l'ai appelé aussi mais il n'a pas été aussi précis. T'es où dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Ben moi ca va !! J'ai M V. au téléphone tous les matins :wink: : je ne fais que des remplacements d'une journée ! En gros je découvre l'Ille et Vilaine !Enfin là je suis pour la semaine en GS à St Thurial, ca fait du bien d'être posée, même une seule semaine !!

Ou en êtes vous ?? L'autre brigade de mon école de rattachement vient d'être apelée pour un remplacement jusque la fin de l'année, je suppose que pour nous les LC ca devrait suivre ...

Demain animation pédagogique :sad: ...

A bientôt !!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de contacter mr G, il m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau mais que ça voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de recrutements... Ils vont savoir très bientôt s'il y a des appels avant noël, vu mon classement il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine... Il n'a rien dit de plus, je ne sais pas quoi penser... j'espère des appels avant noël ! On croise les doigts :wink:

je l'ai appelé aussi mais il n'a pas été aussi précis. T'es où dans la liste ?

je suis 8ème. Il ne m'a pas affirmé qu'il y aurait des recrutements avant noël, il a juste dit qu'il saura bientôt s'il y en aura... Tu es où dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Comment ça va?

Devinez qui m'a rejointe dans mon école à Redon???

Aéla35! C'est sympa!!!

Sinon j'étais en animation péda ce matin, j'ai retrouvé des collègues de mon école de rattachement,

et on a parlé de la prime versée aux jeunes enseignants.

Mais en fait, quelqu'un aurait-il eu des échos officiels nous concernant??

Sommes-nous considérés comme nouveaux enseignants?

Bonne journée à tous

et tenez bon les LC2, on est avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et oui, tjs pas de gars sur ce forum!)!

Pour te répondre Cali, tant que nous ne sommes pas titulaires, nous ne serons pas considérées comme des nouveaux enseignants! Même les PE2 ne le sont pas. Il faut être en T1 pour avoir cette fameuse prime. Ce n'est pas très juste, ms c'est comme ca!

Sinon ca va pour moi. J'ai hâte aux vacs de ¨NoËl quand même! En ce moment ça se passe plutot bien dans mes écoles, sauf le vendredi, comme toujours, mais bon, l'ambiance de NOël va peut etre les calmer un peu!

A très bientot!

ANne

Lila 29, serais-tu Aurélie par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc enfin un garçon sur ce forum !

Je suis moi aussi concerné par cette fameuse LC2 étant 15ème au départ et désormais 3ème... l'attente se fait dure !

Mais je dois bien avouer que ce site est bien le premier que je regarde quand je me connecte !

Je suis PE1 à Rennes cette année (en espérant ne pas y rester longtemps !) et c'est vraiment dur de bosser sérieusement quand tout le monde vous répète "mais c'est bon, tu vas être appelé c'est sûr !" et quand on voit les premières estimations du nombre de postes pour la mouture 2009 du crpe...

Bon courage à tous ceux qui attendent et à ceux qui prépare ce concours pour ce fabuleux métier...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Voila une autre nouvelle façon de se mobiliser TRES EFFICASSE

A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora.

Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé"

Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !!

Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées

Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer !

Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !!

Bon courage à tous

regardez le clip c'est pas mal ils sont motivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...