Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Confirmation : pas de nouvel appelé... J'ai appelé monsieur G. aujourd'hui et je suis toujours troisième (donc 15ème à l'origine...)

Bilout29, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel doit être la 1"ème donc, désormais première sur la liste. Personnellement, j'ai vraiement du mal à bosser à l'IUFM...

Courage à tous ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

coucou tout le monde

un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai du mal à bosser

je ne suis que 26 ème alors je ne sais pas si il y a de l'espoir mais j'espèr quand

même

je sens que les 2 semaines à venir vont etre insuportables...

bon courage à tous ceux qui attendent on est dans le même bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai du mal à bosser

je ne suis que 26 ème alors je ne sais pas si il y a de l'espoir mais j'espèr quand

même

je sens que les 2 semaines à venir vont etre insuportables...

bon courage à tous ceux qui attendent on est dans le même bain

Moi je suis 27e, et j'ai téléphoné la semaine dernière, et au rectorat comme je l'ai dit ici il y a quelques jours, le discours n'est pas le même selon le rang, et pour moi on ne m'a pas dit que rien n'étais impossible vu que la liste est ouverte jusqu'à la fin de la 1er semaine de février (mais que le recteur à le pouvoir de cesser les recrutement avant), mais en enlevant le politiquement correct, on me disait de ne pas trop rêver..., moi on ne m'avait pas parler de recrutement avant les vacances, par exemple... On m'a dit de rappeler juste avant les vacances pour connaitre l'évolution. Le discours tenu dépends du classement, car à chaque fois ils prennent soin avant de t'annoncer quoi que ce soit, de te demander ta position sur la LC.

Mais bon l'espoir reste quand même un peu présent, mais s'amenuise petit à petit... mais qui sait, peut-être aurons nous une bonne nouvelle avant les vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha ! je lui ai pourtant demandé "toujours et seulement 13 appelés ?" (parce que les syndicats ont affiché ça à l'iufm de quimper) et il m'a répondu "oui, toujours"... mais si la 13è est toujours à bosser le CRPE alors, ça veut dire ce que ça veut dire ! crotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 19-20 Bretagne de ce soir , ils ont parlé du secteur de PLoermel (Guer, Mauron et je ne sais plus quelles autres écoles) et des manifs de parents car pas de remplaçants, et ils ont dit que l'IA56 a repondu aux parents qu'ils avaient demandé au rectorat le recrutement de 9LC mais que le rectorat n'avait toujours pas approuvé la demande.... donc enf ait tout le monde se renvoie cordialement la balle...

Les parents ont demandé audiance mercredi à l'IA apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 19-20 Bretagne de ce soir , ils ont parlé du secteur de PLoermel (Guer, Mauron et je ne sais plus quelles autres écoles) et des manifs de parents car pas de remplaçants, et ils ont dit que l'IA56 a repondu aux parents qu'ils avaient demandé au rectorat le recrutement de 9LC mais que le rectorat n'avait toujours pas approuvé la demande.... donc enf ait tout le monde se renvoie cordialement la balle...

Les parents ont demandé audiance mercredi à l'IA apparemment....

En espérant que tout ça débouche sur des décisions qui seront pour le plus grand intérêt des élèves, et aussi dans notre intérêt à nous LC qui n'attendons qu'une chose : nous retrouver face à ces chers têtes blondes pour leur faire classe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 19-20 Bretagne de ce soir , ils ont parlé du secteur de PLoermel (Guer, Mauron et je ne sais plus quelles autres écoles) et des manifs de parents car pas de remplaçants, et ils ont dit que l'IA56 a repondu aux parents qu'ils avaient demandé au rectorat le recrutement de 9LC mais que le rectorat n'avait toujours pas approuvé la demande.... donc enf ait tout le monde se renvoie cordialement la balle...

Les parents ont demandé audiance mercredi à l'IA apparemment....

Ils en parlent aussi sur radio france armorique ce matin, il y a beaucoup d'écoles dans le besoin, des absences non remplacées et des décharges de direction non assurées, 9 écoles sont concernées dans ce secteur, à Guer par exemple une classe n'a pas d'enseignant depuis un mois ! C'est vraiment lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est carément nul de laisser des classes sans enseignants, et si longtemps en plus! alors qu'on est là zut! Je me dis que comme les nouveaux budgets arrivent en janvier, ils doivent peut être attendre ça...et il y aura plein d'appelés d'un coup...on peut toujours rêver hein!

Bon courage pour l'attente à tous, surtout au premiers de la liste pour qui c'est insupportable... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est carément nul de laisser des classes sans enseignants, et si longtemps en plus! alors qu'on est là zut! Je me dis que comme les nouveaux budgets arrivent en janvier, ils doivent peut être attendre ça...et il y aura plein d'appelés d'un coup...on peut toujours rêver hein!

Bon courage pour l'attente à tous, surtout au premiers de la liste pour qui c'est insupportable... :sad:

oups, je voulais dire AUX premiers de la liste bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais bien appeler Mr G. aussi mais je n'ai pas le numéro de tel avec moi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le communiquer?

Merci

Mr G : 02 23 21 74 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais bien appeler Mr G. aussi mais je n'ai pas le numéro de tel avec moi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le communiquer?

Merci

Alors,comment va M.G aujourd'hui ? Plutôt optimiste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...