Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais bien appeler Mr G. aussi mais je n'ai pas le numéro de tel avec moi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le communiquer?

Merci

tu as appelé M.G?

qu'est ce qu'il t'a dit?

merci d'avance pour les nouvelles tant attendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Hello !

Ce serait sympa de savoir quel n° de LC2 vous êtes tous et toutes, histoire de savoir qui correspond à quoi ...? Et aussi quel est votre premier choix (dans l'idéal) pour le département ?

Alors pour l'instant, j'ai pu voir : (...à compléter)

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è

Alex56 : 20è >>> 8è (Morbihan)

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è (Finistère)

Courage, on est tous dans la même galère... :wink:

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ce serait sympa de savoir quel n° de LC2 vous êtes tous et toutes, histoire de savoir qui correspond à quoi ...? Et aussi quel est votre premier choix pour le département ?

Alors pour l'instant, j'ai pu voir : (...à compléter)

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è

Alex56 : 20è >>> 8è

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è

Courage, on est tous dans la même galère... :wink:

:clover: :clover: :clover:

Même si à ma connaissance le choix des départements ne s'applique pas pour un éventuel recrutement sur LC (mais je me trompe peut-être allez savoir...) mes voeux de départements pour le CRPE 2008 étaient : 29-22-56 et 35.

Et continuons à croisez les doigts... pour nous, et aussi et surtout, pour les élèves qui sont en manque d'enseignants pour leurs faire classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ce serait sympa de savoir quel n° de LC2 vous êtes tous et toutes, histoire de savoir qui correspond à quoi ...? Et aussi quel est votre premier choix pour le département ?

Alors pour l'instant, j'ai pu voir : (...à compléter)

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è

Alex56 : 20è >>> 8è

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è

Courage, on est tous dans la même galère... :wink:

:clover: :clover: :clover:

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è

Alex56 : 20è >>> 8è (56-35-22-29)

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è (29-22-56-35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis LC recrutée en septembre. Je n'ai fait que des remplacements courts jusque là. Et à la rentrée des vacances de Noël, j'aurai enfin un remplacement long. J'aurai un CE2 sur St Malo jusqu'à la fin de l'année. Un vrai bonheur.

J'espère que ceux qui n'ont pas été appelés le seront rapidement. Bon courage à tous et passez de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è

Alex56 : 20è >>> 8è (56-35-22-29)

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è (29-22-56-35)

Cette liste devrait tenir compte des "3ème concours" qui sont intégrés selon un ratio 19/1 (sauf erreur de ma part), i.e. 19 externes pour un 3ème voie.

Pour ma part 3ème sur cette fameuse LC2, je suis... 60ème (48ème maintenant) et donc je prépare activement la session 2009.

Par contre, et c'est là que je voulais en venir, j'ai un collègue de formation qui est 1er sur la liste des 3èmes concours, donc 20ème moins les 12 déjà appelés : 8ème.

Alex56 ? D'où tiens-tu ton rang actuel sur la LC ? De l'IA ? D'un calcul perso ? Ou bien est-ce moi qui me trompe ?

Bonne soirée, je retourne réviser...

Mishka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Après de multiples remplacements courts (tous les jours, une seule journée par école depuis un mois), j'ai été apelée lundi matin pour un remplacement (congé maternité jusque mai) à Crévin en CM2 ! J'ai donc commencé lundi : ma classe est plutôt sympa ! Je suis contente !!!!

Me V. a plutôt été sympa puisqu'elle m'a laissée le choix entre ce remplacement et un autre en GS/CP Cherrueix (pas sûre de l'orthographe), mais bon un double niveau, surtout avec un CP c'est pas forcément évident + les kms, le choix a été vite fait !

J'ai donc laissé à grand regret ma chère école de rattachement avec mes ptit's bouts pour des grands bambins, tout aussi adorables pour le moment ! ;-)

Enfin ca y est, c'est parti ! J'ai une conseillère péda qui vient me voir jeudi normalement (déjà!). D'ailleurs Briochine, je pense que tu l'as déjà vue, je me demande si c'est pas la même que Le Sel de Bretagne ....

Me V m'a dit que ca y est c'était parti pour les congés mater et j'ai pu constaté que les brigades se casent peu à peu ... J'espère que c'est de bonne augure pour vous les LC2 ... Croisons les doigts !

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas consulté le site mais étant une toute nouvelle recrue de la LC2 (depuis le 17 novembre dernier...), je suis de tout coeur avec vous, qui attendez.

Ce n'est que mon avis mais sincérement, je pense que cela va bouger car, en effet, les besoins existent et enflent : dans mon cas, je suis sur un poste fractionné (50%, en ms et 50% en élémentaire) et de la rentrée à mi-novembre, c'était un enseignant ZIL qui occupait ces deux postes.

Je m'explique : l'hiver approchant, il y a de plus en plus d'enseignants malades qui ne sont plus remplacés , les ZIL, occupant, bien malgré eux, des postes plutôt destinés à des candidats de la LC. Ainsi, le mécontentement grossit de toutes parts (des enseignants ZIL, des parents, des syndicats...).

Pour ma part, j'ai été appelée dans les Côtes d'Armor mais il est certain que les autres départements bretons ont encore des besoins.

Soyez forts ! Au bout de ce périple, il y a des élèves qui vous attendent et même, si après, c'est "la tête dans le guidon pour le reste de l'année", ce n'est que pur bonheur et régal, pour nous les rescapés du concours 2008 !!!!

Tenez-nous au courant !

Je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è

Alex56 : 20è >>> 8è (56-35-22-29)

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è (29-22-56-35)

Cette liste devrait tenir compte des "3ème concours" qui sont intégrés selon un ratio 19/1 (sauf erreur de ma part), i.e. 19 externes pour un 3ème voie.

Pour ma part 3ème sur cette fameuse LC2, je suis... 60ème (48ème maintenant) et donc je prépare activement la session 2009.

Par contre, et c'est là que je voulais en venir, j'ai un collègue de formation qui est 1er sur la liste des 3èmes concours, donc 20ème moins les 12 déjà appelés : 8ème.

Alex56 ? D'où tiens-tu ton rang actuel sur la LC ? De l'IA ? D'un calcul perso ? Ou bien est-ce moi qui me trompe ?

Bonne soirée, je retourne réviser...

Mishka

Les position que nous occupons sur la LC nous sont communiqué via le rectorat.

Lorsqu'on à reçu nos nouveau relevés de notes notre rang sur la LC était indiqué. Et en plus à chaque fois que l'on contacte Mr G (en tout cas pour moi) il confirme bien nos nouveau rang (si il y a eu des recrutements d'effectués). A mon avis, le classement, et l'avancement de la LC prend en compte la liste du concours externe et la liste du concours 3e voie. Enfin, je pense... si je dis une bêtise, dans mes hypothèses, :blush: j'espère que quelqu'un qui a la bonne réponse saura me corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è (29ou56-22-35)

Alex56 : 20è >>> 8è (56-35-22-29)

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è (29-22-56-35)

Mishka : 60è >>> 48è

Je sais pas pourquoi, mais je pensais qu'on était plus nombreux que ça sur le forum... M'enfin, vous me direz, ça fait 3h que j'ai posté ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeebi35 : 15è >>> 3è

Caroro : 17è >>> 5è (29ou56-22-35)

Alex56 : 20è >>> 8è (56-35-22-29)

Stelou : 29è >>> 17è (Finistère)

Sandra56 : 38è >>> 26è

LMU22 : 39è >>> 27è (29-22-56-35)

Voilà, j'ai complété, sachant que je n'ai pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...