Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

salut pauline0,

Je suis juste après toi sur la liste. Si tu es appelée et que tu y penses, n'hésite pas à me filer un petit coup de bigo ! 06 64 97 30 08

Merci beaucoup, et bon courage !

C'est noté Tantquyadlenvie :wink:

Je viens d'appeler M.G et rien de nouveau... J'ai même "pris" une place supplémentaire: en effet il y a une personne du 3ème concours qui s'intercale, donc je ne suis plus 12ème mais 13ème...

Il m'a quand même dit de rappeler la semaine prochaine car ils savent généralement avant Noël pour le mois de janvier.

Voilà, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

J'ai même "pris" une place supplémentaire: en effet il y a une personne du 3ème concours qui s'intercale, donc je ne suis plus 12ème mais 13ème...

Euh du coup tout le monde a pris une place ??? Ils ne pouvaient pas intercaler les 3è concours dès le début pour qu'on soit au moins fixé sur notre rang ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même "pris" une place supplémentaire: en effet il y a une personne du 3ème concours qui s'intercale, donc je ne suis plus 12ème mais 13ème...
Euh du coup tout le monde a pris une place ??? Ils ne pouvaient pas intercaler les 3è concours dès le début pour qu'on soit au moins fixé sur notre rang ? :mad:
Euh... C'est ce que je disais dans un message précédent : Les 3èmes concours sont intercalés dans la LC (depuis le début, c'est rosse qu'on ne vous l'ait pas dit) selon le rapport entre le nombre de candidats externes et le nombre de candidats 3ème concours, 19 pour 1.

C'est ce que je disais à alex56. elle ne peut pas être 8e (20e - 12 appelés) puisque la place de 8e (20-12) est celle d'un candidat de 3ème voie. Le 1er sur la LC des 3èmes concours. C'est, à ma connaissance, pareil dans toutes les académies. Seul le rapport (19/1 pour la Bretagne) change.

Perso, je suis 3e sur la LC 3ème concours, donc 60-12 = 48e sur la LC2...

Ouais, je sais, j'retourne bosser mon concours pour 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse pour le téléphone... Je m'en vais de ce pas appeler Mr G. pour lui notifier mon portable. Il va me trouver ch... Je l'ai appelé lundi !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha jsuis dégoûtée... on a l'impression que la liste avance et en fait ben non, on intercale des personnes en plus. M'enfin des personnes qui auraient déjà dû être dans le classement ! Et pourquoi M.G. nous dit pas ça quand on l'appelle!! Comme si on n'était pas déjà assez dépourvus face à cette attente !

Dites moi que je me monte le bourrichon toute seule s'il vous plaît... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis 27è c'est ça il n'y a qu'un seul 3eme avant moi??? j'étais 38è à l'origine

et pourquoi M.G il parle pas des lc que l'IA du morbihan a demandé??? (question sans attente de réponse...)

oh lala je savais que ça allait être long ces 2 semaines !!!

enfin plus qu'une semaine et demie pour... peut etre rien et toujours l'insurmontable attente

bon courage à tous pour l'attente et les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée aussi de perdre une place, ils auraient pu le prendre en compte dès le début dans le classement ! :mad:

Vivement la semaine prochaine, en espèrant une bonne nouvelle...

C'est vraiment difficile de se mettre au travail, on est en concours blanc aujourd'hui et demain, je ne suis pas du tout dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça pour une nouvelle, c'est une ...MAUVAISE nouvelle!!!

Y a pas à dire, pour jouer avec nos nerfs (déjà à vifs) rien de tel que la LC! Amateurs de sensations et de suspense, ainsi que de tous genres de rebondissement de dernière minute, Bonjour!

Bon ben alors je suis 28e maintenant apparement ?! :mad:

Enfin bref, gardons courage et espoir tout de même (même si cela ressemble de plus en plus à de vaines paroles, et à des voeux pieux :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, on sourit, la 13ème (donc en fait 14ème si on compte le 3ème concours d'après ce que j'ai compris...) vient d'être appelée!!!! elle a un message sur son répondeur et doit rappeler l'IA du 56 demain matin :D

Félicitations si tu vois le message copine :wink: je me permets :angel_not:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, on sourit, la 13ème (donc en fait 14ème si on compte le 3ème concours d'après ce que j'ai compris...) vient d'être appelée!!!! elle a un message sur son répondeur et doit rappeler l'IA du 56 demain matin :D

Félicitations si tu vois le message copine :wink: je me permets :angel_not:

Bonne soirée à tous!

Félicitations !

Mais c'est seulement tous les 19 externes qu'un 3ème concours est intercalé :p

Et courage à tous les pov' LC comme moi, qui se réjouissent pathétiquement d'avoir gagné 1 place :bleh: (Vous n'êtes plus que 46 devant moi)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitation à l'heureuse élue si c'est confirmée. :wink:

Et donc maintenant tout le monde revient au rang ou il croyait être hier encore. Donc statut quo au niveau du classement, même avec les LC 3e concours.

c'est bien ça, j'ai bon?? :blink:

Donc retour au 27e rang pour moi...

Et j'espère qu'il y a plus d'un recrutement pour le 56 qui a été effectué car d'après ce qui à été dit, les besoins étaient importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon alors bonne nouvelle, j'ai été appelée en fin d'après midi, pour le Morbihan!

Je n'en reviens pas.... whou....

Donc je n'ai pas compris grand chose à cette histoire de comptage... mais ça signifie qu'il y a au moins 5 personnes à avoir été appelées!... et plus j'espère!

Voilà, bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente... je continue à croiser les doigts pour vous!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...