Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bon courage à ceux qui attendent encore, et particulièrement à sandra56 et LMU22 qui sont maintenant les premières de la liste...votre tour viendra en janvier :wink:

merci alex pour ton soutien

j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi...

LMU22 on se sert les coudes les prochaines c'est nous et j'espère qu'il y aura d'autres appels...

peut etre que le père noël sera juste un peu en retard pour nous

encore félicitations aux appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bon courage à ceux qui attendent encore, et particulièrement à sandra56 et LMU22 qui sont maintenant les premières de la liste...votre tour viendra en janvier :wink:

merci alex pour ton soutien

j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi...

LMU22 on se sert les coudes les prochaines c'est nous et j'espère qu'il y aura d'autres appels...

peut etre que le père noël sera juste un peu en retard pour nous

encore félicitations aux appelés

Oui on se serre les coudes!! on croise les doigts, on touche du bois, et le voeu du nouvel an est déjà tout choisis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui attendent encore, et particulièrement à sandra56 et LMU22 qui sont maintenant les premières de la liste...votre tour viendra en janvier :wink:

merci alex pour ton soutien

j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi...

LMU22 on se sert les coudes les prochaines c'est nous et j'espère qu'il y aura d'autres appels...

peut etre que le père noël sera juste un peu en retard pour nous

encore félicitations aux appelés

Oui on se sert les coudes!! on croise les doigts, on touche du bois, et le voeu du nouvel an est déjà tout choisis :wink:

je vois que la LC avance chez vous! quel chance!!!!

En lorraine, ca fait deux mois qu'elle est bloquée alors qu'il y a des besoins... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens aussi dêtre recruté par l'iA22. Grosse surprise, gros chamboulements en perspective (travail, famille),

mais aussi gros soulagement.

si jamais dans les nouveaux appelés certains veulent echanger 22 contre 29 sud, je suis preneur !

sinon tant pis je ferai avec...j'ai pas trop le droit de me plaindre !

bonne journée et bon courage a ceux qui attendent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelée par l'IA35 ce matin, donc recrutée dans le 35 (chez moi) :yahoo:

je commence lundi avec un maître formateur (ma foi, c'est bien rassurant quand même).

et en janvier, alone!

moi qui n'y croyait plus du tout, comme quoi :noelbiggrin: papa noël est en avance!

pour toutes les LC qui attendent encore : :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu mon affectation, je vais avoir une classe de PS-MS à environ 1 heure de chez moi et je commence le 5 janvier. La semaine prochaine je serai 2 jours dans la classe d'une maître formateur qui a des ps-ms et 2 jours à l'iufm de Rennes pour une petite "formation" et nous guider dans nos préparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la liste a encore avancé ce matin?

52 / 50 / xx / 14 dans votre tableau... je commence à espérer ou pas ? Ca devient de la torture psychologique à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu mon affectation, je vais avoir une classe de PS-MS à environ 1 heure de chez moi et je commence le 5 janvier. La semaine prochaine je serai 2 jours dans la classe d'une maître formateur qui a des ps-ms et 2 jours à l'iufm de Rennes pour une petite "formation" et nous guider dans nos préparations...

c'est chouette ! tu n'as pas à changer de classe tous les jours comme certains ! Tu vas avoir TA classe !!!

Bon courage pour ta préparation ! Et tu vas avoir tout le temps qu'il te faut pour bien préparer tes leçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai encore du mal à y croire!

Moi je suis en CE2 à partir de Janvier à 10 min de chez moi!!!!!!!!!! (dans le 35)

Lundi, je suis en observation dans la classe d'un maître formateur, et j'ai deux jours de petite formation à l'IUFM comme Alex56.

bon courage à tous ceux attendent encore :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai encore du mal à y croire!

Moi je suis en CE2 à partir de Janvier à 10 min de chez moi!!!!!!!!!! (dans le 35)

Lundi, je suis en observation dans la classe d'un maître formateur, et j'ai deux jours de petite formation à l'IUFM comme Alex56.

bon courage à tous ceux attendent encore :clover:

à 10 min de chez toi c'est vraiment super !!! à mardi à l'iufm alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la liste a encore avancé ce matin?

52 / 50 / xx / 14 dans votre tableau... je commence à espérer ou pas ? Ca devient de la torture psychologique à force !

Sans vouloir te décourager, je pense que tu es plutôt 54/52/xx/16 dans le tableau car tu es juste après moi ... qui suis également redoublante à Vannes ... Bon courage dans l'attente du verdict ! Quelle frustration !... Mais bien sûr, on ne peut qu'espérer surtout que l'on sait que les besoins sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...