Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

recoucou je voudrais savoir pour ceux qui ont leur réunion mardi à IUFM de REnnes si vous saviez à quelle heure elle est le matin car je viens de me rendre compte que la personne au téléphone ne m'a rien précisé!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

recoucou je voudrais savoir pour ceux qui ont leur réunion mardi à IUFM de REnnes si vous saviez à quelle heure elle est le matin car je viens de me rendre compte que la personne au téléphone ne m'a rien précisé!! merci d'avance

Bonjour, c'est à 9h, à mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je fais partie des affectés de cette semaine par l'IA22. C'est une surprise dans la mesure où, suite à un problème de courrier, je ne savais même pas que j'étais sur LC2. Du coup je suis vraiment pris au dépourvu surtout en ce qui concerne la démission dans mon emploi actuel (enseignant contractuel dans le secondaire). Mais c'est tant mieux et prout !! Je vais essayer de me renseigner sur ma place sur la LC2 pour mettre à jour la liste pour ceux qui n'ont pas encore d'affectation. Mais je commence tout juste à comprendre ce qui vient de m'arriver, je n'ai donc pas vraiment eu le temps de prendre les renseignements nécessaires. Par contre je suis bien obligé d'admettre que j'ai une chance incroyable, d'avoir été affecté, certes, mais surtout de ne pas avoir eu l'angoisse de l'attente du coup de fil libérateur de l'IA !!!

Je viens de trouver ça sur ce même forum, mais je n'en sais pas plus sur ma place dans la liste:

Rennes=========>45/45=======>100%

Rennes 2e liste===>10/100=======>10%

La mise à jour date d'hier (le 13/12), ce qui semble signifier qu'il reste encore beaucoup de monde sur cette seconde liste. Infos à vérifier cependant, j'ai fait un copier-coller à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou je voudrais savoir pour ceux qui ont leur réunion mardi à IUFM de REnnes si vous saviez à quelle heure elle est le matin car je viens de me rendre compte que la personne au téléphone ne m'a rien précisé!! merci d'avance

Bonjour, c'est à 9h, à mardi !

merci pour la réponse à mardi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je fais partie des affectés de cette semaine par l'IA22. C'est une surprise dans la mesure où, suite à un problème de courrier, je ne savais même pas que j'étais sur LC2. Du coup je suis vraiment pris au dépourvu surtout en ce qui concerne la démission dans mon emploi actuel (enseignant contractuel dans le secondaire). Mais c'est tant mieux et prout !! Je vais essayer de me renseigner sur ma place sur la LC2 pour mettre à jour la liste pour ceux qui n'ont pas encore d'affectation. Mais je commence tout juste à comprendre ce qui vient de m'arriver, je n'ai donc pas vraiment eu le temps de prendre les renseignements nécessaires. Par contre je suis bien obligé d'admettre que j'ai une chance incroyable, d'avoir été affecté, certes, mais surtout de ne pas avoir eu l'angoisse de l'attente du coup de fil libérateur de l'IA !!!

Je viens de trouver ça sur ce même forum, mais je n'en sais pas plus sur ma place dans la liste:

Rennes=========>45/45=======>100%

Rennes 2e liste===>10/100=======>10%

La mise à jour date d'hier (le 13/12), ce qui semble signifier qu'il reste encore beaucoup de monde sur cette seconde liste. Infos à vérifier cependant, j'ai fait un copier-coller à la volée.

Cette info sur ce post, pour l'académie de Rennes n'est pas actualisée...

Les recrutements sur la LC 2 à Rennes se sont passés comme suit depuis son ouverture à la mi-septembre à peu près :

-une première vague de 5 appelés dans le 22 en septembre

-appel d'une personne pour palier à une démission de quelqu'un de la LC1 avant les vacances de la Toussaint

-une seconde vague de 6 appelés dans le 22, fin novembre

-et cette semaine une énorme vague (un tube!!!) de 26 : 6 dans le 56, 10 dans le 35, 5 dans le 22, et 5 dans le 29

Il y a donc eu 38 personne recrutées sur la LC2 , soit 38%, ... si mon récapitulatif et mes comptes sont bons. (normalement oui, puisque j'étais 40e sur la liste fusionnée LC externe+LC 3e concours, et que je suis désormais n°2)

En fait si tu as été appelé(e) cette semaine, c'est que tu étais au moins 37e sur la LC2 externe, ou 1ère sur la LC 3e concours (qui selon le classement à été recrutée cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. J'ai bien fait d'émettre des réserves quant aux infos que j'avais trouvé ! En gros je peux me considérer comme plutôt chanceux (c'est le concours externe que j'ai passé)... M'enfin tant mieux pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'avoir une micro formation à l'iufm la semaine prochaine!

Profitez en!!!!

Si vous apprenez des choses intéressantes faites nous en part!!!! Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de l'IA29 pour savoir où je suis susceptible d'être demain ! (formation comme ceux du 35 ? devant une classe ? finalement rien ?)

Y a-t-il d'autres LC2 recrutés dans le 29 dans le même cas ? En savez vous plus ? Avez vous appelé l'IA ? C'est pas que je commence à m'impatienter ou m'inquiéter, mais un peu quand même.... (allons bon, je commence déjà à râler, c'est indécent !!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tantquyadlenvie
Toujours pas de nouvelles de l'IA29 pour savoir où je suis susceptible d'être demain ! (formation comme ceux du 35 ? devant une classe ? finalement rien ?)

Y a-t-il d'autres LC2 recrutés dans le 29 dans le même cas ? En savez vous plus ? Avez vous appelé l'IA ? C'est pas que je commence à m'impatienter ou m'inquiéter, mais un peu quand même.... (allons bon, je commence déjà à râler, c'est indécent !!!!!!!!)

Bonjour Stelou,

Je suis dans le même cas. Je vais appeler de ce pas et mettrai un post dans la suite.

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'avoir l'IA29 (j'ai appelé au n° qui m'avait appelé vendredi) et comme par hasard, les personnes qui s'occupent de nous sont en réunion (pour la bonne cause j'espère), mais la secrétaire avait l'air de n'être au courant de rien. Je lui ai dit ma surprise d'être appelée si tard pour commencer a priori demain, elle m'a répondu qu'elle ne pensait pas que ça se ferait demain du coup (dans le sens prendre une classe en charge je pense). Elle va en parler aux messieurs (Cloarec et Lavanant) qui s'occupent des LC dès qu'ils sortent de leur réunion et elle espère que d'ici 17h, on sera mis au courant de plus de détails. Moi aussi ^^

Edition ... (15h30)

L'IA vient de me joindre pour me dire que je serai remplaçante du côté de Concarneau/Rosporden... et que la circo allait m'appeler d'ici la fin d'aprem. Petit à petit, on en sait plus ! COOOOLLL c'est pas loin de Quimper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! j'ai une petite question... j'ai été recrutée dans le 22 la semaine dernière, est ce que du coup c'est sûr que je serai en PE2 à St brieuc ou est ce que je formulerai mes voeux d'affectation en fin d'année? il faudrait que je sache pour faire mon préavis d'appart dans le 29 si je suis sûre de ne pas y retourner...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...