Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Hello les filles !!

Eh oui les vacances arrivent !! Il est temps, je commence à fléchir, enfin c'est surtout ma voix ... lol

Pour ma part, tout se passe bien : j'adore vraiment ma classe (quoique un peu surexcitée aujourd'hui !), par contre c'est difficile de gérer les différences de niveau, j'ai des très bons et beaucoup en difficultés qui n'avancent donc pas très vite ... Bon sinon, super sympa la conseillère péda, très positive et beaucoup de conseils bons à prendre !!!

Voili voilou les news !!

Chouette, demaine c'est le repas de Noel :D , faut bien ca pour tenir l'après midi ! :wink:

Bonnes vacances à toutes, reposez vous et régalez vous !!!! :wink:

Anne

ps : pour les nouvelles recrues, félicitations et no stress c'est que du bonheur !! Et courage à ceux qui attendent encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonsoir!

J'ai été appelée sur liste complémentaire dans la vague de novembre...

Si certaines ou certains sont dans le même cas que moi, pouvez vous me dire si votre salaire a été viré? Parce que rien pour moi?

C'est juste pour information...Je pense que je vais devoir appeler l'inspection académique...pff...

Bonnes vacances à toutes et très bon Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour répondre à ta question Ti35 (je suis également une LC appelée en novembre), j'ai eu une avance début décembre de 580euros. Pas toi? C'est étrange, puisque normalement, nous dépendons de la même IA, cad le 22 (les 6 appelés de novembre ont été recrutés dans les Côtes d'Armor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toutes et à tous :noelhappy: , comparses de LC pour que le Père Noël est déjà passé pour ceux qui ont été recrutés juste avant les vacances :noelcool: , et qui (espérons-le) passera avec un petit peu de retard pour nous autres qui sommes toujours en attente, si le rectorat nous passe un petit coup de fil dans les semaines à venir... :noeltongue::blush:

Allez, Joyeux Noël et bon réveillon :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part d'un recruté de décembre (mon-je-moi-même), j'espère aussi que le père Noël est juste un peu en retard pour vous... Mais dans tous les cas, joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente les LC ! N'y pensez pas trop et profitez des vacances, et peut être que dans la galette de l'Epiphanie, une fève en forme de maîtresse apparaîtra :oooh:

Très bonnes fêtes

:angel_not::sorcerer::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente année 2009 à tous ! ^^ :noeltongue: (et surtout qu'elle apporte soulagement et bonheur pour ceux qui sont dans l'attente !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...