Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonne année à tous!

Quant aux bonnes résolutions de la nouvelle année, il y a donc le succès à ce fichu concours....

Bon courage à tous, et pleins de bonnes choses à venir. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année aussi, et surtout aux LC encore en attente. Message qui n'apporte pas grand chose, à part encombrer ce post, mais démarrer l'année avec des doutes ce n'est jamais agréable. Alors patience, bon courage et meilleurs vœux à ceux qui auront à passer ou repasser ce fichu concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentréeà tout le monde! 5 semaines avant les prochaines vacances, ça risque d'être un peu court pour faire des séquences d'apprentissage, des évaluations.... Enfin bon, on va se débrouiller! :wink: Comme d'hab'!

Allez, je vous laisse profiter de votre dernier dimanche de vacs.... Il faut être en forme demain pour affronter la neige!

A très bientôt!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, comme toutes les bonnes choses, les vacances ont une fin :cry:

Alors à toutes celles et tous ceux qui comme moi vont retrouver les salles de cours de l'IUFM en attendant avec espoir, angoisse et impatience :unsure: que le portable que nous allons nous greffer à la main ou au moins à la poche (moi c'est déjà fait! :devil_2: ) sonne en raison d'un appel du rectorat, je vous souhaite une bonne rentrée. :wink:

De même pour toutes celles et tous ceux qui vont (re)trouver leurs petits monstres dans une classe! :smile:

Quelqu'un a peut-être prévu d'appeler ce cher et sympathique Mr G. dès demain ou après-demain?

Si tel est le cas et que vous avez des nouvelles, partagez-les!

Pour ma part je vais tenter de résister à l'envie de le contacter pour avoir des infos jusqu'à mardi ou mercredi peut-être... Mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de patience pour ça... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

moi je n'ai pas résisté et je l'ai appelé à 16h00

il m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau et de le rappeler lundi :rolleyes:

je savais qu'il n'y aurait rien de neuf vu que c'est la rentrée (c'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit)

voilà donc à lundi

mais si d'ici là l'envie vous prend de l'appeler n'hésitez pas à nous en faire part comme l'a dit LMU22 :cool:

sur ce bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tout cas, pour moi aujourd'hui, il n'y avait pas de remplacement et du coup j'ai donné un coup de main ds mon école de rattachement ! J'étais limite déçue vu comment j'étais excitée depuis la fin des vacances, même si je n'étais pas exactement prête... Les PE se sont dc bien reposés pdt les vacances, c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, mais c'est pas terrible pour les LC...

et vous autres brigades, comment s'est passé votre rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas avoir résisté! :clown:

Il aurait en effet été étonnant qu'il y ait du neuf aujourd'hui (c'est pour ça que j'ai lutté toute la journée pour ne pas téléphoner :)

Je téléphonerais quand même dans la semaine je pense, histoire de me rappeler au bon souvenir de Mr. G. Je ne pense pas qu'il me dira autre chose qu'il ne t'a déjà dit sandra56, mais juste pour le "fun" (et aussi et surtout pour calmer l'angoisse et l'attente) je décrocherai sûrement mon téléphone.

Pour tous ceux qui sont en IUFM, je ne sais pas si ça a été dur le retour en cours, mais personnellement, je dois dire que je n'ai plus qu'une pensée... la LC!!! :blush:

Alors croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée d'iufm était d'une longueur interminable...

Entre les corrections du concours blanc et les cours où l'esprit est ailleurs,

je n'arrivai pas à me concentrer pour les écouter. :cry:

Au moins, la trêve de Noël nous aura fait du bien,

et le beau soleil d'hiver remis d'aplomb pour ces 5 semaines de stress et de doute à venir. :idontno::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain est brigade sur trois écoles, et comme l'un de ces postes est seulement à 20%, pendant ce trimestre, il ne remplace pas la titulaire du lundi. Il est donc mis à disposition pendant cette période.

Il n'a pas été contacté par l'IA, et est donc lui aussi resté donner un coup de main dans s on école de rattachement, où les classes sont installées dans de nouveaux locaux.

Il ne doit donc pas y avoir beaucoup de besoins, ça semblerait logique. Ce n'est d'ailleurs pas une bonne nouvelle pour les LC dans l'attente, mais il ne faut pas se décourager, il y a toujours de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...