Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

peut etre que LMU22 l'a appelé??? :tongue:

sinon je l'appelle demain si j'ai le temps (je remplace une ATSEM malade de la grippe) :heat:

je vous tiens au courant demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

En ce qui concerne le soutien, moi je le fais depuis le début, on ne m'a jamais laissé le choix à vrai dire !! Même lors de mes remplacements d'une journée ou deux ou une semaine !!

Là depuis que j'ai ma classe, je fais aussi soutien puisque la collègue que je remplace le faisait alors bon dans tous les cas je ne me vois pas refiler mes élèves aux collègues ... En plus comme acte de protestation mon école applique le soutien pour tous les elèves, ce qui fait 6/7 élèves chaque jour alors pas le choix !!

Pour ma part, le CM2 ca se passe bien mais c'est pas toujours évident ! la je vois jai 2 dossiers SEGPA à monter etc mais je suis pas mal aidée !! Et puis fait dire que mes élèves sont sympas !! J'ai fait mes progressions et preparé pas mal de cours pendant les vacs et suis rassurée j'en suis au même point que ma collègue de CM2 ce qui me rassure !!! Cette période est hyper chargée et trop courte et en plus voilà les evas nationales qui arrivent !! L'école pensait les boycotter ... Je ne sais trop quoi penser en tant que LC ... La décision sera prise jeudi ! Si certains ont des nouvelles de ce qui se fait dans les écoles au niveau des évaluations nationales, faites m'en part !!

Voili voulou ::

Bon courage au LC2 !! Le besoins sont là alors ça devrait quand même se débloquer même s'ils risquent d'attendre le dernier moment !!!

Bonne soirée!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC bretagne!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos téléphone les LC!

Je viens d'appeler Mr G., il y aurait une dizaine de recrutement dans la journée!

Ce n'est pas encore officiel, mais il a eu les noms par fax!

super! j'explose de joie, et je tremble!

La pression qui retombe. Je suis appelée dans le finistère, et c'est chez moi! Quelle chance!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! ça y est

RECRUTEE et dans le 29 en plus (là où je voulais!!!) :yahoo::yahoo: :yahoo:

J'ai eu Mr G. : Il y a eu 23 recrutements (dont 6 dans le 29) et tous les départements de l'académie sont concernés par cette vague. :D

et sauf "catastrophe" (se sont ses mots) il s'agit de la dernière vague de recrutements!!!

bon je vais exploser de joie je vous laisse. :yahoo:

Je reviendrai quand l'IA 29 m'aura téléphoné pour dire où je vais!!

C'EST UNE BELLE JOURNEE!!! (Il faut que j'aille à l'IUFM de Quimper pour leur annoncer qu'ils ne me reverront pas d'ici le mois de septembre en PE2!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos téléphone les LC!

Je viens d'appeler Mr G., il y aurait une dizaine de recrutement dans la journée!

Ce n'est pas encore officiel, mais il a eu les noms par fax!

super! j'explose de joie, et je tremble!

La pression qui retombe. Je suis appelée dans le finistère, et c'est chez moi! Quelle chance!

Bon courage à tous!

Eh tegbzzz je n'avais pas bien lu ton message mais tu es aussi dans le 29, nous seront donc collègues (ainsi qu'avec Stelou recrutée en décembre :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 21ème sur la lc2 je suis prise moi aussi ??

j'ai peur de me faire une fausse joie??

dites moi que c'est vrai peut importe l'endroit je suis heureuse!!! :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu étais 21e normalement oui (mr G m'a dit qu'il y avais eu 23 recrutements) mais appelle le pour être sûr(e). Mais je pense que toi aussi tu dois être entrée dans la grande maison de l'éduc nat' et que tu est partie comme nous autres pour passer ta vie à l'école (avec bonheur)!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a eu que 6 recrutés dans le 29, j'espère que Mr G ne s'est pas trompé pour moi, étant donné que j'étais 10ème.

Tenez nous vite au courant dès que l'un d'entre vous est contacté par un inspecteur!

Quelle belle journée, en plus il fait grand soleil!

Je vais en profiter, croyez moi!

Maintenant, c'est un tout autre boulot qui nous attends...

Quelle joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...