Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

BRAVO à tous !!!!! :yahoo: J'imagine que vous êtes en pleine explosion de bonheur ! Profitez bien de cette tardive victoire ! Plus que quelques petits jours avant de savoir à quelle sauce vous serez croqués, tenez nous au courant (surtout ceux du 29 !) ! D'ici là, les cahiers du CRPE au FEU !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à tous les recrutés de Bretagne. Pour nous, c'est la galère rien ne se passe dans notre académie de Nantes !!! pas de recrutement depuis trop longtemps. Quelle a été votre stratégie pour autant de succès !!! Y-avait-il beaucoup de PE manquant dans les différents départements ??? Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! C'est vraiment incroyable le nombre d'appelés cette année, c'est notre année ! :D

A bientôt 3 mois du concours quel soulagement !!

Je suis vraiment contente pour vous, bravo aux "collègues iufm" (sandra56 et alg56) ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à tous les recrutés de Bretagne. Pour nous, c'est la galère rien ne se passe dans notre académie de Nantes !!! pas de recrutement depuis trop longtemps. Quelle a été votre stratégie pour autant de succès !!! Y-avait-il beaucoup de PE manquant dans les différents départements ??? Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite... :bleh:

Nous n'avons pas de "stratégie", on a attendu c'est tout, on contactait de temps en temps la personne responsable au rectorat dans les délais qu'elle nous indiquait (1 semaine, 3 semaines, 1 mois plus tard selon le rang de la personne sur la liste) et voilà les bonnes nouvelles sont arrivées au fur et à mesure des besoins et donc des recrutements dans les divers départements de l'académie de Rennes. Cette "non-stratégie" a porté ses fruits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur le recrutement du jour et sur la répartition des nouveaux heureux élus:

Finistère (29) : 6

Côtes-d'Armor (22) : 3

Morbihan (56): ?

Ille-et-Vilaine (35): ?

Il ne manque plus que les chiffres du 35 et du 56.... à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhh :bleh::angel_not::D

trop génial je suis recrutée dans le morbihan, mon premier voeux :oooh:

l'ia doit nous contacter demain

je suis trop contente, bonne année 2009 qui commence

je tremble encore :wacko:

merci alex56 pour ton petit mot :D

maintenant on est tous collègues et fier de l'être après tant d'incertitude, de doute, de remise en question.... c'est trop trop trop bien :noelcool:

félicitations à tous et désolée pour ceux qui restent je sais que c'est difficile :bye2:

LMU22 merci de ton soutien de 2eme sur LC pendant ces quelques semaines, nous passons donc le relais aux autres...

encore felicitations à toutes et tous :yahoo:

allg56 ona trop de chance à demain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je n'allume pas mon ordi dans l'après-midi ... voilà les bonnes nouvelles qui tombent ! :lol: Du coup, je n'ai pas pu appeler M.G pour confirmation et j'ai donc bien du mal à y croire ! Alors vivement demain que tout ça s'éclaircisse ! Je n'arrive pas encore à me réjouir ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez beaucoup beaucoup de chance, félicitations à vous! Je croise les doigts pour qu'il y ait encore une toute petite vague de recrutements avant les vacances de février pour ceux qui sont dans le même cas que moi... Bonne soirée à tous et encore bravo aux appelés!!

-------------------------

2007/2008 PE1 à Brest 106ème sur LC2...3ème sur LC2...

2008/2009 cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------

2007/2008 PE1 à Brest 61ème (pardon) sur LC2...3ème sur LC2...

2008/2009 cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...