Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

103 personnes sur listes complémentaires (ayant passé le concours externe) ont été appelées depuis le début... et j'étais 106ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Eh ben tant pis pour moi ce ne sera pas cette fois.... Un peu frustrant quand même de finir si près du but.... Une seule solution : Réussir le concours cette année !!!

Bravo aux reçu(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la quelle nuit, je n'ai presque pas dormi et je me demandais sans arrêt si c'était un rêve

j'attend le coup de téléphone de l'IA avec impatience

tout mon soutien aux autres LC, je sais ce que c'est quand ça s'arrête si prêt du but

mais ne perdez jamais espoir

une "catastrophe" peut toujours arriver...???

bonne journée à tous et toutes je vous tiens au courant dès que je sais ce que sera mon future proche :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'étais 7ème sur lc2 et recrutée aujourd'hui dans le 22! Je n'y croyais plus, c'est vraiment une trop bonne nouvelle!!!! :D

Apparament nous sommes 3 nouvelles recrues dans le 22 d'après l'IA,

Je ne sais pas encore où je vais être affectée,

bonne soirée à tous les appelés!!

et bon courage à tous les lc2 en attente...

Toi aussi tu étais 7ème? Quel était ton classement initial?

Alors au début sur lc 2, j'étais 43ème.

Mais au final, 2 personnes de 3ème voie se sont intercalées devant moi (1 personne toutes les 20 places)

Donc après la vague d'appel de décembre j'étais 7ème d'après M. G

et toi quel était ton classement initial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas un rêve!

Moi non plus, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.... accrochée à mon téléphone,

il a sonné ce matin à 10h30. Je suis bien dans le finistère, quelle chance!

Je n'arrive pas encore tout à fait à y croire, que ce fichu concours est derrière nous....

Mais je n'en sais pas plus pour le moment, on doit me recontacter d'ici la fin de semaine.

Si un LC recruté dans le 29 à des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font désirer dans le 56 !

J'ai eu un appel pour confirmer mes coordonnées et pour me demander les secteurs qui m'intéressent ou du moins qui ne me dérangent pas trop (génial, on me demande mon avis pour ne pas m'envoyer trop loin de chez moi !) : Pontivy et "Lorient Nord" (du côté de Gourin) siouplééééé :wub:

Prochain contact dans la journée. A suivre !

Les autres du 56, vous en savez plus ou toujours pas ?

C'est dingue cette attente, entre le rêve et le supplice !

Bon courage aux recrutés et à ceux qui attendent encore, tout reste possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé par l'IA du Morbihan vers 10h30 ce matin ... J'attends également plus de précision mais la dame m'a demandé si je pouvais commencer lundi ... Après autant d'attente et de stress, j'avoue être telemenet soulagée et tellement contente que ça ne me dérange pas d'attendre quelques heures pour savoir à quelle sauce je vais être mangé ! Je profite de la satisfaction du moment ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et en particulier à mes comparses recrutés tout comme moi dans le 29.

Pour ma part je n'ai toujours pas eu de coup de fil de l'IA 29 pour me dire où je vais travailler et quand je vais commencer...

Et vous autre également recrutés dans le 29? Vous avez eu des nouvelles? Vous pensez qu'il vaut mieux attendre où appeler l'IA pour tenter de savoir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les nouvelles LC recrutées!

Profitez du moment présent car dès lundi votre vie va s'accélérer dès lundi!

Bravo encore et félicitations.

ANne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'étais 7ème sur lc2 et recrutée aujourd'hui dans le 22! Je n'y croyais plus, c'est vraiment une trop bonne nouvelle!!!! :D

Apparament nous sommes 3 nouvelles recrues dans le 22 d'après l'IA,

Je ne sais pas encore où je vais être affectée,

bonne soirée à tous les appelés!!

et bon courage à tous les lc2 en attente...

Toi aussi tu étais 7ème? Quel était ton classement initial?

Alors au début sur lc 2, j'étais 43ème.

Mais au final, 2 personnes de 3ème voie se sont intercalées devant moi (1 personne toutes les 20 places)

Donc après la vague d'appel de décembre j'étais 7ème d'après M. G

et toi quel était ton classement initial?

J'étais 45ème sur LC2 donc je pensais être 7ème après la vague d'appelés de décembre et les tableaux récapitulatifs trouvés sur ce forum, mais aujourd'hui peu importe puisque nous avons été recrutées et il n'y a plus de question à se poser quant à notre classement! Encore bravo à tous et une petite pensée pour les autres, pour qui, je le sais ,c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et en particulier à mes comparses recrutés tout comme moi dans le 29.

Pour ma part je n'ai toujours pas eu de coup de fil de l'IA 29 pour me dire où je vais travailler et quand je vais commencer...

Et vous autre également recrutés dans le 29? Vous avez eu des nouvelles? Vous pensez qu'il vaut mieux attendre où appeler l'IA pour tenter de savoir...?

Jia eu un coup de fil pour me demander mes coordonnées et ma date de naissance, je dois être rappelée en fin de semaine, mais aucune précision pour le moment sur le lieu, la date ni la durée.

Attends peut-être encore un peu, et si en milieu d'après-midi tu n'as toujours pas de nouvelles tu peus toujours tenter d'appeler l'I.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nonane 29.

Bon je connais déjà 2 personnes qui étaient avec moi l'an dernier où cette année à l'IUFM de Quimper qui on été recrutées sur le 29, soit en décembre (Stelou), soit hier :D

Pour mes autres nouveaux collègues du 29 qui sont sur ce forum et que je ne connais pas personnellement (tegbzzz, nonane29, tanguyadlenvie, et je crois que c'est tout pour ce forum...) pour le moment mais l'an prochain nous nous croiserons dans les couloirs de l'IUFM de Quimper, et peut être avant sur le terrain :lol:.

Donc sur les 11 du Finistère ça fait déjà un petit nombre qui échange ici... chouette ont pourra facilement avoir les impressions des uns et des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...