Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

rebonjour, j'ai moi aussi été contactée par l'IA du morbihan

une dame très gentille m'a demandé mon nom, ma date de naissance, mon adresse et là où je voulais être... je lui ai dit près de chez moi (lorient et alentours), c'est cool si ils tiennent compte de notre domicile, on est chouchouté :noelcool:

elle m'a également dit qu'elle me recontacterai dans l'après midi

alors à plus pour la suite de ce feuilleton si merveilleux :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

ça y est j'ai eu l'IA 29 au téléphone!

Bon c'était juste pour une demande de renseignements mais ça fait du bien d'avoir un contact quand même :)

Comme nonane29 on m'a demandé quelques renseignements : adresse n° de téléphone et date de naissance.

On m'a dit qu'ils me re-contacteraient d'ici la fin de la semaine (donc jeudi où vendredi...quelle logique imparable :lol: ) pour me donner mon affectation, qui de toute façon sera un remplacement long jusqu'à la fin de l'année apparemment, d'après la sympathique personne que j'ai eu au téléphone. Et je devrais commencer courant de semaine prochaine normalement.

Si vous aussi vous avez des news, où que vous soyez n'hésitez pas ;)

Au fait je suis toujours curieuse :blush: ... combien y a-t-il eu de recrutés hier dans le 56? (sandra56 ou quelqu'un d'autre pourra peut-être éclairer ma lanterne...) et dans le 35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y aurait 5 recrutés dans le morbihan mais pour l'ille et vilaine je sais que pour le moment on es au moins deux

voilà ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci allg56, le tableau va être complet maintenant car ayant les chiffres du 29, du 22 et du 56, il suffit de faire l'addition ou la soustraction pour trouver les chiffres du 35 qui aura été je crois et de loin le département ayant accueilli cette année le plus grand nombre de LC...

Finistère (29) : 6

Côtes-d'Armor (22) : 3

Morbihan (56): 4

Ille-et-Vilaine (35): 10 (j'édite après avoir eu des infos avec le SNUIPP)

voilà donc pour la répartition des 23 recrutés de janvier 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y aurait 5 recrutés dans le morbihan mais pour l'ille et vilaine je sais que pour le moment on es au moins deux voilà ce que je sais

Sur quel secteur ? Saint-Malo ou Saint-Pierre-de-Plesguen, le plus "proche" de ton département d'origine ?

Je suis recruté sur ce secteur (je savais aussi que nous étions au moins 2 :p).

Une autre façon de considérer l'avancée de la LC : j'étais 3ème de la LC du fameux 3ème concours (ceux qui s'intercalent entre les externes).

A lundi sur Rennes :p

Et bonne chance pour les autres

Mishka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : au final, vous êtes combien de pris sur la LC 2 ? Je suis LC à Orléans mais j'ai nune copine qui est 69ème sur LC2.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y aurait 5 recrutés dans le morbihan mais pour l'ille et vilaine je sais que pour le moment on es au moins deux voilà ce que je sais

Sur quel secteur ? Saint-Malo ou Saint-Pierre-de-Plesguen, le plus "proche" de ton département d'origine ?

Je suis recruté sur ce secteur (je savais aussi que nous étions au moins 2 :p).

Une autre façon de considérer l'avancée de la LC : j'étais 3ème de la LC du fameux 3ème concours (ceux qui s'intercalent entre les externes).

A lundi sur Rennes :p

Et bonne chance pour les autres

Mishka

et bien je ne sais rien du tout je sais seulement que j'ai une formation la semaine pro qu'ils doivent me rappeler

ils m'ont aussi dit qu'ils feraient leur possible pour que je ne sois pas trop loin de chez moi car j'habite dans le mrobihan

à voir car j'hbaite au niveau de la 4voies lorient-rennes donc je ne suis pas si loin que ça de l'ille et vilaine finalment

oui on risque de se voir la semaine pro en tout cas pour ceux qui ont été appelé hier pour notre formation

a lundi alors

tu a eu ton premier choix?

tu étais combien sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103 au total il me semble, c'est dans un post plus haut, et 23 dans le dernier wagon en date.

103 LC recrutés au final ? Et ils s'arrêtent là à votre avis ? Où quelques autres pourraient avoir leur chance ?

Il me semble que je suis 108 ème, alors moi qui avait laissé tombé cette idée depuis longtemps, voilà que je recommence à cogiter... En même temps, il y a 2 ans , ils ont arrêté les appels 6 rangs avant moi, alors j'essaie de garder la tête froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...