Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bravo pour ce qui semble être la dernière vague, les costarmoricains sont nommés où ?

Pas de nouvelle pour le 22 aujourd'hui; mais maintenant qu'on a été appelé, on peut être patient!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

103 au total il me semble, c'est dans un post plus haut, et 23 dans le dernier wagon en date.

103 LC recrutés au final ? Et ils s'arrêtent là à votre avis ? Où quelques autres pourraient avoir leur chance ?

Il me semble que je suis 108 ème, alors moi qui avait laissé tombé cette idée depuis longtemps, voilà que je recommence à cogiter... En même temps, il y a 2 ans , ils ont arrêté les appels 6 rangs avant moi, alors j'essaie de garder la tête froide...

D'après le rectorat il n'y aura plus de recrutement sur LC, sauf (et ce sont les mots du rectorat) "catastrophe". Mais si tu veux être plus sûre appelle Mr G. au rectorat, il est le mieux placé pour répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui la période de l'après recrutement est finalement mêlée de sentiments opposés...stress et joie ! :wacko: Courage en tout cas, ainsi qu'aux nouveaux premiers de la liste ! Qui sait, une nouvelle vague viendra peut être...?

Dites, ceux qui ont été recrutés depuis début septembre, est ce que vous avez eu des journées d'animation pédagogique ?

Et pour les brigades, avez vous reçu un papier spécial pour noter vos déplacements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde et bravo aux nouveux appelés !!

quand je pense que j'avais peur de ne pas etre appelée cette été quand j'étais 23 ème sur LC1, et que je vois qu'on en est maintenant à 103 au total, c'est hallucinant !!

sinon après toutes ces vagues de recrutement je relance l'appel que j'avais lancé en début d'année, pour du covoiturage les lundis et mardis sur ST MALO.

merci de vos réponses parce que de Rennes toutes les semaines depuis la rentrée ca commence à être long et fatiguant...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a eu des nouvelles aujourd'hui de l'IA29?

Je tourne en rond chez moi, j'aimerai bien être fixée maintenant pour me projeter.

Je me suis fait le tour du finistère dans la tête cette nuit, il ne m'a jamais paru aussi grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a eu des nouvelles aujourd'hui de l'IA29?

Je tourne en rond chez moi, j'aimerai bien être fixée maintenant pour me projeter.

Je me suis fait le tour du finistère dans la tête cette nuit, il ne m'a jamais paru aussi grand!

L'IA 29 a dit qu'on connaîtrait nos affectation d'ici la fin de la semaine (ce sera donc demain soir au plus tard), pour commencer à bosser la semaine prochaine. Donc nous n'avons plus que quelques heures à patienter... (ça va être long, mais ça sera toujours mois long et angoissant que d'attendre le coup de fil du rectorat pour nous annoncer qu'on est recruté.. :devil_2: )

Moi pour pouvoir quand même bouger hier quand j'ai eu l'IA au téléphone je leur ai donné mon n° de portable, et normalement c'est à ce n° qu'ils m'appelleront, mais sinon ils laissent des messages sur les répondeurs.

En tout cas dès que je sais quelque chose je viens vous faire signe ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 56 : toujours rien, silence profond...

ils avaient dit qu'ils appelaient hier dans la journée.

j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliés, ce serait ballot quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! l'IA 29 m'a rappelée!! :yahoo:

Je commence Lundi!

Je suis Brigade sur la circonscription Quimper 8 :D !! c'est le centre-ville de Quimper (idéal j'habite Quimper même!! :bleh: ) c'est une petite circo qui compte 7 écoles!

Je dois appeler demain matin pour savoir où je vais travailler, quel remplacement(s), pour quelle(s) durée(s), bref les détails.

Voilà, n'hésitez pas vous aussi à dire où vous atterrissez :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, l'IA29 vient de me nommer brigade sur Morlaix 1, à deux pas de chez moi!

Quelle veine! Je commence lundi matin, mais je ne sais pas encore où.

Je ne le saurai que lundi matin.... dur dur...

Comment faire pour improviser au départ?

Est-ce que d'ancien brigade peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous les nouveaux appelés pour qui l'année commence tres bien

Super Teqbzzz, sur Morlaix, tu ne pouvais pas mieux rever !!! bravo, je suis contente pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le 56, j'espère qu'il ne vont pas attendre deamin soir pour appeler ... car comme Julie, ça donne l'impression d'avoir été oublié ! :cry:

Mais je sais que mon téléphonne va bien finir par sonner alors je profite pleinement de ma nouvelle sitution ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...