Posté(e) 2 juillet 200818 a Moi aissu pe2 Evreux même si je ne suis pas novice dans l'EN et oui ex LC
Posté(e) 2 juillet 200818 a Moi aissu pe2 Evreux même si je ne suis pas novice dans l'EN et oui ex LC Cela va te sembler trop facile la PE2 comparé à ton année en LC !!! Bon courage pour la suite
Posté(e) 2 juillet 200818 a Moi aissu pe2 Evreux même si je ne suis pas novice dans l'EN et oui ex LC Si tu te souviens de moi, nous nous sommes déjà rencontrées lors de notre inscription en PE1 à Rouen... Eh, bien nous nous retrouveronsmais cette fois en PE2, puisque moi-aussi j'ai été admise et j'ai demandé Evreux....
Posté(e) 3 juillet 200818 a [/size[font="Comic Sans MS" Je suis admise!!!! 59 eme je suis trop heureuse j espere que je serai au havre l' année prochaine felicitation à tous les admis bon courage aux LC
Posté(e) 3 juillet 200818 a bonjour moi aussi je serais en pe2 à Evreux l'année prochaine et je viens de la LC a bientot sinon je cherche du covoiturage rouen evreux pour l'année prochaine
Posté(e) 3 juillet 200818 a Kikou ! Je me pose une question... j'ai remis en main propre à l'iufm mes voeux pour l'an prochain, et on m'a dit que nous saurons mi-juillet là où nous irons. Ma question est la suivante, a t'on autre chose à faire? Faut il appeler le rectorat???
Posté(e) 4 juillet 200818 a je crois qu'il n'y a rien d'autre, enfin on nous a informé de rien en tout cas. Mais tu as raison de demander confirmation!
Posté(e) 4 juillet 200818 a [/size[font="Comic Sans MS"Je suis admise!!!! 59 eme je suis trop heureuse j espere que je serai au havre l' année prochaine felicitation à tous les admis bon courage aux LC Félicitations, avec ton rang tu n'as rien à craindre tu seras à l'iufm du Havre l'année prochaine Bonne continuation !!!!!!!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a sinon je cherche du covoiturage rouen evreux pour l'année prochaine moi aussi je suis admisse et je pense être à évreux comme je viens de rouen je cherche à faire du covoiturage l'année prochaine!!!