Aller au contenu

Nouveaux PE2: ICI!!!


mauve84

Messages recommandés

sinon je cherche du covoiturage rouen evreux pour l'année prochaine :)

moi aussi je suis admisse et je pense être à évreux

comme je viens de rouen je cherche à faire du covoiturage l'année prochaine!!!

A quel rang es-tu ?

Attends bien de recevoir le courrier de l'académie car on peut avoir des bonnes surprises !! Moi l'année dernière 234e j'ai été admise au Havre !!!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesslilou76

    21

  • Poutou23

    20

  • mauve84

    18

  • ChantillyFraise

    16

Kikou, une petite question, connaissez vous le salaire PE que nous aurons l'an prochain? Juste par rapport à mon futur loyer!

Je crois qu'il y a déjà un échelon dans l'année ? Mais je ne suis pas très sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on touche 1310 euros, puis on est augmenté au bout de 3 mois mais seulement de quelques dizaines d'euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les lc qui vont en pe2, avez vous été sur votre iprof ?

Car moi oui et dans la partie affectation c'est marqué que je suis affectée à l'iufm d'evreux a la rentrée. C'est bizarre c'est que j'ai demandé un transfert de scolarité et la commission n'est pas tout de suite. POuvez vous allez voir si vouêtes dans le même cas que moi? Merci

au bout de trois mois on touche 1420 euros net sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux admis!

A tous les lc qui vont en pe2, avez vous été sur votre iprof ?

Car moi oui et dans la partie affectation c'est marqué que je suis affectée à l'iufm d'evreux a la rentrée. C'est bizarre c'est que j'ai demandé un transfert de scolarité et la commission n'est pas tout de suite. POuvez vous allez voir si vouêtes dans le même cas que moi? Merci

au bout de trois mois on touche 1420 euros net sinon

Je viens d'aller voir sur mon Iprof, pour l'instant, je suis tjs affectée à mon école de rattachement en tant que brigade. Est ce que d'autres personnes ont eu un changement dans leur affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceerait vraiment sympa si les lc pe2 à la rentée pourrait aller voir car pourquoi ai-je déjà mon affectation alors que j'ai fait une demande de transfert, la commission n'est pas vers mi juillet ?

voila ce qu'il y a d'écrit sur mon i prof :

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

professeur des écoles stagiaire à l'IUFM IUFM ROUEN Evreux

Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Ecole primaire La Harengère comme adjoint classe élémentaire

Circonscription IEN LE NEUBOURG

Votre quotité de service est de 100 %

Depuis le 08/04/2008

Ecole primaire La Harengère comme adjoint classe élémentaire

Circonscription IEN LE NEUBOURG

Affectation provisoire

Du 01/10/2007 au 07/04/2008

Ecole primaire La Harengère comme adjoint classe élémentaire

Circonscription IEN LE NEUBOURG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on touche 1310 euros, puis on est augmenté au bout de 3 mois mais seulement de quelques dizaines d'euros!!
au bout de trois mois on touche 1420 euros net sinon

Merci pour vos réponses!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais en PE2 à Evreux en septembre je suis une ex LC appelée fin septembre et je viens de finir une année formidable avec mes PS / MS. C'est que du bonheur ! Vivement que je retrouve une classe car l'idée de retourner en cours ne m'enchante pas vraiment. Pour info : la PE2 est ennuyante à en croire ceux qui y sont passés ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais en PE2 à Evreux en septembre je suis une ex LC appelée fin septembre et je viens de finir une année formidable avec mes PS / MS. C'est que du bonheur ! Vivement que je retrouve une classe car l'idée de retourner en cours ne m'enchante pas vraiment. Pour info : la PE2 est ennuyante à en croire ceux qui y sont passés ! :cry:

En effet la PE2 c'est vraiment l'ennui total, surtout lorsqu'on a fait une PE1 (beaucoup de choses déjà vues en PE1), le mieux c'est le stage filé et les stages en responsabilité !!!!!!

Oui en septembre vous toucherez 1250 euros à peu près qu'ils rattraperons le mois suivant (1400 environ), et à partir de décembre vous allez passer à l'échelon suivant et donc être augmentés de 100 euros environ !!

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux anciens PE2 pouvez vous nous donnez les horraires que vous aviez:

- à MSA,

- à Evreux,

- au Havre??

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la Sécu et la mutuelle.

On dit su'en tant que stagiaire, on touche 1310 euros, mais faut il déduire de cette somme la sécu et la mutuelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...