Aller au contenu

Nouveaux PE2: ICI!!!


mauve84

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesslilou76

    21

  • Poutou23

    20

  • mauve84

    18

  • ChantillyFraise

    16

Ca y est, j'ai reçu mon affectation, je suis donc à Evreux à la rentrée ( je ne verrais plus mon chéri qui travaille 7 weekends/10 et fait les 3/8 )

Circonscription de evreux 3, école élémentaire caugé, cm1/cm2

J'ai regardé, il ny a pas de bus de l'iufm à mon école, dommage. On se retrouvera donc à la rentrée ( moi c'est à 10h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir où on va m'envoyer (jsuis prise à Mont Saint Aignan).

Quelqu'un a t-il recu son affectation en Seine Maritime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur mont saint aignan, mais pas de nouvelle de l'école d'affectation!!! il va falloir encore attendre!!! le rectorat est fermé les 15 premiers jours d'aout.... donc au plus tard on sera ça fin juillet!!! enfin j'espère avant quand même!!!!

ptit question est que certains parmi vous on demandé l'originazl des états ce service??? pour ma part j'ai fait des remplacement en tant que prof de svt et la personne qui s'occupe de ça est partis en vacance et reviens le ...18 aout..... super l'administration!!!! au rectorat on m'a dis qu'il fallait qu'il voit ça entre collègues.... affaires a suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir où on va m'envoyer (jsuis prise à Mont Saint Aignan).

Quelqu'un a t-il recu son affectation en Seine Maritime?

J'ai cru que je l'avais reçue ce matin mais en réalité, c'était les résultats d'entrée en PE1... je suis admise ! Mais, je ne sais pas pourquoi... je vais refuser :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux admis!
A tous les lc qui vont en pe2, avez vous été sur votre iprof ?

Car moi oui et dans la partie affectation c'est marqué que je suis affectée à l'iufm d'evreux a la rentrée. C'est bizarre c'est que j'ai demandé un transfert de scolarité et la commission n'est pas tout de suite. POuvez vous allez voir si vouêtes dans le même cas que moi? Merci

au bout de trois mois on touche 1420 euros net sinon

Je viens d'aller voir sur mon Iprof, pour l'instant, je suis tjs affectée à mon école de rattachement en tant que brigade. Est ce que d'autres personnes ont eu un changement dans leur affectation?

Bonjour,

J'ai été appelée de la LC en février pr être ZIL sur le Havre EST et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de lettre concernant mon iufm pour l'année de PE2. De plus, je viens d'aller sur iProf et je suis toujours affectée à mon école de rattachement administratif.

Ca commence à m'inquiéter.... J'ai des amies qui sont affectées dans l'Eure et elles ont déjà leur circonscription et leur classe pour le stage filé.

Si vous avez plus d'info.... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux admis!
A tous les lc qui vont en pe2, avez vous été sur votre iprof ?

Car moi oui et dans la partie affectation c'est marqué que je suis affectée à l'iufm d'evreux a la rentrée. C'est bizarre c'est que j'ai demandé un transfert de scolarité et la commission n'est pas tout de suite. POuvez vous allez voir si vouêtes dans le même cas que moi? Merci

au bout de trois mois on touche 1420 euros net sinon

Je viens d'aller voir sur mon Iprof, pour l'instant, je suis tjs affectée à mon école de rattachement en tant que brigade. Est ce que d'autres personnes ont eu un changement dans leur affectation?

Bonjour,

J'ai été appelée de la LC en février pr être ZIL sur le Havre EST et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de lettre concernant mon iufm pour l'année de PE2. De plus, je viens d'aller sur iProf et je suis toujours affectée à mon école de rattachement administratif.

Ca commence à m'inquiéter.... J'ai des amies qui sont affectées dans l'Eure et elles ont déjà leur circonscription et leur classe pour le stage filé.

Si vous avez plus d'info.... Merci.

Le mieux, ce serait peut-être que tu contactes l'IUFM, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les seuls a avoir reçu leur affectation sont ceux qui iront à l'IUIFM d'Evreux pour leur formation. Pour ceux qui iront a MSA ou au Havre, personen n'a rien reçu pour le moment, il n'y a donc pas de raison de paniquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les seuls a avoir reçu leur affectation sont ceux qui iront à l'IUIFM d'Evreux pour leur formation. Pour ceux qui iront a MSA ou au Havre, personen n'a rien reçu pour le moment, il n'y a donc pas de raison de paniquer!!

Sur un autre post, il a été dit que les affectations de MSA sont parties aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'IUFM ferme le 18 juillet pour les vacances, donc ça va venir...

Je suis affectée à Evreux et je vais à Bernay pour mon stage filé, en TPS-PS, à Bourg Lecomte. Quelqu'un connaît? ça me stresse, j'ai été assistante d'éducation 4 ans, mais en élémentaire, je n'ai jamais mis les pieds en PS... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi je viens de connaître mon affectation pour le stage filé. Je suis donc dans la circonscription d'Evreux II à Reuilly en CE1. Je suis trop contente, c'est la classe que je voulais et c'est à 15min de chez moi. Si quelqu'un connaît, j'aimerais avoir des renseignements sur l'école......Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de recevoir mon affectation pour le SRF : PS/MS à Sierville, tout qu'est-ce que je voulais :lol: Un cycle 1 en campagne ! Reste plus qu'à savoir qui sera mon binôme :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...