Aller au contenu

base élèves


Fanoue

Messages recommandés

Bon je suis allée à l'école et j'ai ramené l'ordi portable!Et je vais mettre le lien en favori sur mon ordi.

Merci à ceux et celles qui ont voulu m'aider, ce fut gentil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    25

  • mamiebrossard

    23

  • dada

    19

  • hamster

    13

j'ai pris l'adresse pour le nord, j'ai remplacé lille par rennes et ça marche pour cette académie. Alors si tu ne dépend pas de Rennes, change juste la ville et ça devrait marcher :wink:

Ici pour Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'adresse pour le nord, j'ai remplacé lille par rennes et ça marche pour cette académie. Alors si tu ne dépend pas de Rennes, change juste la ville et ça devrait marcher :wink:

Ici pour Rennes

J'ai essayé avec ton lien mais cela ne marche pas. Merci quand même :sleep:

Mais c'est bon j'ai mis le lien sur mon ordi et j'ai vu que nous n'avions pas d'inscription...oups pour la rentrée nous sommes un peu juste...j'espère qu'on va avoir des petits nouveaux d'ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour ce genre de problème, à partir de lundi, il devrait avoir moyen de récupérer l'adresse sur iprof en appelant l'IA service informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque fois il faut aller sur le site du rectorat au lieu de celui de l'inspection :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je n'arrive pas du tout à me connecter à base élèves (strasbourg)... En fait, il me met : "Accès refusé

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette application." (avant même la page habituelle d'identification) !! Est-ce que d'autres ont eu ce pb aujourd'hui ?

pffff quelle galère :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je viens d'essayer, et je peux me connecter pour ma part (Ac. de Lyon...et ils n'ont pas encore fait la bascule, c'est toujours mon ancienne école à laquelle j'ai accès...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petitemimi pour tes conseils mais j'ai voulu me connecter pour justement permuter mes 2 élèves dans les classes

l'une doit aller dans la classe X et l'autre la Y et pas moyen de me connecter

pb d'identifiant ou de mdp

j'hallucine ça me saoule

jeverrai ça demain

(lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est pareil imposible de me connecter depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, je me sui connectée avec mozilla (notre MAE nous avit dit que ça marchait mieux qu'avec Internet Explorer) et, hourra, ça a marché!

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...