Aller au contenu

base élèves


Fanoue

Messages recommandés

Ben, je viens d'essayer, et je peux me connecter pour ma part (Ac. de Lyon...et ils n'ont pas encore fait la bascule, c'est toujours mon ancienne école à laquelle j'ai accès...)

J'ai accès au 2 mais c'est une erreur; normalement chez nous ils basculent toutes les bases le 31 août. Ça risque d'être fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    25

  • mamiebrossard

    23

  • dada

    19

  • hamster

    13

Je dois être la seule à ne pas avoir essayé, et bizarrement je n'ai pas envie, je ne vois pas pourquoi base élèves fonctionnerait mieux au mois d'aout que depuis janvier :mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être la seule à ne pas avoir essayé, et bizarrement je n'ai pas envie, je ne vois pas pourquoi base élèves fonctionnerait mieux au mois d'aout que depuis janvier :mad::mad::mad::mad::mad:

Non, moi non plus je n'ai pas essayé, je n'y ai pas accès encore !!! :lol::lol::lol::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des problèmes pour accéder à base élèves sur académie de rouen : ça me dit : error 404 not found.

QUe faire? J'ai besoin d'y accéder quelqu'un a le même souci?

Merci

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi, qu'est ce que le numéro INE ?

C'est le numéro sécu ?

pfffffffffff

INE : Identifiant National Etudiant a priori

Sinon la bascule des clés a été faite par chez moi, je peux rajouter mes élèves avant la rentrée, ça sera toujours ça de moins à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semblait oui mais comment on le connait pour un nouvel élève ???

Aucune idée...désolée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamie je crois qu'il faut enregistrer ton nouvel élève (si il n'est pas encore dans la base) et l'IA en créera un. par contre si ton élève était déjà inscrit dans une autre école, il faudra faire une recherche avec son nom et prénom, si il a déjà un identifiant, le serveur te le trouvera, je ne sais pas si j'ai été claire!!

moi j'ai un autre souci, je rentre mon identifiant, puis code PIN+code otp, je tombe sur une page marquée authentification réussie MAIS ca me met "utiliser votre navigateur pour accéder aux ressources voulues", ca veut dire quoi ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais justement il ne trouvait pas dans la base : peut etre que dans son ancienne école, ils n'utilisaient pas base élève ? Dans ce cas, il faut que je l'inscrive ?

Sinon, je sais pas pour ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...