loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62...
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62... je vois que tu l as eu du 3ème coup ! ça fait garder espoir c'est moi aussi ma 3ème tentative j 'espère que ce sera la bonne !
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62... merci j'ai jamais été aussi stressée je crois même pour le bac ou ma maîtrise... c'est que l'enjeu n'est pas le même, je sais enfin ce que je veux à 30 ans!! c'est pas trop tôt!
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62... merci j'ai jamais été aussi stressée je crois même pour le bac ou ma maîtrise... c'est que l'enjeu n'est pas le même, je sais enfin ce que je veux à 30 ans!! c'est pas trop tôt! mieux vaut tard que jamais- dit le proverbe et je suis entièrement d accord !
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62... je vois que tu l as eu du 3ème coup ! ça fait garder espoir c'est moi aussi ma 3ème tentative j 'espère que ce sera la bonne ! euh 3ème fois aussi pour moi... vont être gentils avec nous....
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62... je vois que tu l as eu du 3ème coup ! ça fait garder espoir c'est moi aussi ma 3ème tentative j 'espère que ce sera la bonne ! euh 3ème fois aussi pour moi... vont être gentils avec nous.... a n'en pas douter !!!!! la 3ème est la bonne ! zut alors !!!!!!!
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 mieux vaut tard que jamais- dit le proverbe et je suis entièrement d accord ! et j'en suis sûre cette fois, j'ai fais 3 stages et pour la 1ère fois dans un boulot j'étais tout simplement bien
bartinette59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bon courage à tous; quelqu'un peut mettre le lien pour les resultats svp merci d'avance
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est long....pffffff Courage... Nougat62... je vois que tu l as eu du 3ème coup ! ça fait garder espoir c'est moi aussi ma 3ème tentative j 'espère que ce sera la bonne ! Oui première année admissible, deuxième année : rien, et cette année admise largement (49ème sur LP) alors faut y croire !!! D'une année sur l'autre les choses changent tellement... COURAGE !!!
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est que l'enjeu n'est pas le même, je sais enfin ce que je veux à 30 ans!! c'est pas trop tôt! tout pareil...30ans cet été!!!!!!
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bon courage à tous; quelqu'un peut mettre le lien pour les resultats svp merci d'avance regarde sur la page precedente le lien s'y trouve
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Si ça peut vous rassurer j'ai fêté mes 30 ans y'a un peu plus de 2 mois !
Messages recommandés