Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Si ça peut vous rassurer j'ai fêté mes 30 ans y'a un peu plus de 2 mois ! on va faire créer le clan des vieilles lollllll
barberousse Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je me joins à vous! 29 ans en septembre!!!
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tu sais Douceuramere... Quand on a le concours... A 30 ans... On se sent tout de suite moins vieille... Parce qu'on a l'impression justement de démarrer une nouvelle vie après avoir bien galéré.... On se sent rajeunir et on a la sensation que tout est nouveau...
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tu sais Douceuramere... Quand on a le concours... A 30 ans... On se sent tout de suite moins vieille... Parce qu'on a l'impression justement de démarrer une nouvelle vie après avoir bien galéré.... On se sent rajeunir et on a la sensation que tout est nouveau... Comme tu dis...quand on a le concours...hum hum hum...verdict dans pas longtemps!!!!
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tu sais Douceuramere... Quand on a le concours... A 30 ans... On se sent tout de suite moins vieille... Parce qu'on a l'impression justement de démarrer une nouvelle vie après avoir bien galéré.... On se sent rajeunir et on a la sensation que tout est nouveau... Comme tu dis...quand on a le concours...hum hum hum...verdict dans pas longtemps!!!! et pourtant ça paraît une eternite !
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je me joins à vous! 29 ans en septembre!!! Ah désolée...trop jeune...pas encore trentenaire lol...
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Et si en attendant les resultats, on faisait une petite liste ?Dans ce style la : pseudo / age / preparation au concours / nombre de tentatives au concours / resultats (ca sera a completer a 17h !) Je commence claoudia / 24 ans / PE1 Douai / 1ere tentative / ??? poshaddict59 / 26 ans / candidate libre mais pe1 l'annee precedente à Valenciennes / 3ème essai / la suite au prochain numero ...
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tu sais Douceuramere... Quand on a le concours... A 30 ans... On se sent tout de suite moins vieille... Parce qu'on a l'impression justement de démarrer une nouvelle vie après avoir bien galéré.... On se sent rajeunir et on a la sensation que tout est nouveau... Comme tu dis...quand on a le concours...hum hum hum...verdict dans pas longtemps!!!! Pardon, c'était maladroit Je voulais juste souligner qu'à 30 ans... Ben on est pas si vieille !!!
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Tu sais Douceuramere... Quand on a le concours... A 30 ans... On se sent tout de suite moins vieille... Parce qu'on a l'impression justement de démarrer une nouvelle vie après avoir bien galéré.... On se sent rajeunir et on a la sensation que tout est nouveau... Comme tu dis...quand on a le concours...hum hum hum...verdict dans pas longtemps!!!! Pardon, c'était maladroit Je voulais juste souligner qu'à 30 ans... Ben on est pas si vieille !!! Pas de maladresse...je vois très bien de quoi tu veux parler...et effectivement avec le concours en poche... je pourrais (CONDITIONNEL n'est ce pas) savourer mes 30 ans...
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 on n'est pas vieilles!! on est à notre summum!! quoique non , sinon cela voudrai t dire que maintenant cela va aller en régressant
nes01 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 nes01 / 28 ans / candidate libre / 1ère tentative... pour le reste eh bien dans un peu plus d'une heure je serais fixée!!
Messages recommandés