Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 y'a du favoritisme.....je m'en vais bouder!!!!!!!! NON, NON.... ALLEZ DOUCEURAMERE !!! mouaih j'accepte :-).... GRRR je m'énerve toute seule!!!! je vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien ..je vais bien toje vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien ut va bien je vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien
melou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou juste une question, les résultats seront ceux du public et du privée tt confonfu ou est-ce qu'il y a deux listes? Et je suppose que c la mm adresse pour les deux concours Oh la la je stresse aussi un max Grosse merde à tous pour ces resultats qui approchent. Melou
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai copié-collé vos reponses par orde alphabetique des pseudos.Les prochaines, si vous pouviez rajoutez vos noms a cette liste, ca sera plus simple pour s'y retrouver, merci ! pseudo / age / preparation au concours / nombre de tentatives au concours / resultats (ca sera a completer a 17h !) bebecadum59 / 28 ans /candidat libre aprés 1 année à formathéme / 2éme tentative/et j'essaie d'y croire mais c dur!!! claoudia / 24 ans / PE1 Douai / 1ere tentative / ??? Douceuramere/30 ans/Pe1 Douai/3ème tentative (dont deux toute seule)/...we will see lizou62 / 22 ans / PE1 arras / 1ere tentative et... Nebuleuz1502/22ans/ 1ère tentative PE1 arras/Bah euh nes01 / 28 ans / candidate libre / 1ère tentative... pour le reste eh bien dans un peu plus d'une heure je serais fixée!! pikdam/30 ans/maman d'un garçon de 3 ans et enceinte de 3 mois !/suppléante depuis 6 ans/candidate libre, 3 ème tentative poshaddict59 / 26 ans / candidate libre mais pe1 l'annee precedente à Valenciennes / 3ème essai / la suite au prochain numero ... sweafter / 24 ans / deux PE1 à outreau / 2ème tentative ThaToO/ 23 ans / PE1 douai pour la première tentative. Nougat62/ 30 ans/ CUEEP Boulogne / 1ère tentative/...
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 y'a du favoritisme.....je m'en vais bouder!!!!!!!! NON, NON.... ALLEZ DOUCEURAMERE !!! BAH et nous (hihihi ) yuniro, Céline62, claoudia, Choupette57, emmaiufmdouai, toutoune62, crunchou7, priscilla62, titejulie56, sandrine062, pikdam, melou, pamukale, nebuleuz1502, Alissonsson, Julisarc, Sweafter, jess59, loutte1978, étu59, Navi, miloo, clochette62, liloo62, bebecadum59, laurayeliel, rachou62, frediousse, reinemarie, karho, cece59meso, piero1204, ninie62, bender59500, cachou67, nougat62, fleurdelys, Christa, POSHADDICT59, choupie62, chipieju, perpiq, Lizou62, sanna14, caroma, nes01, STEPHHEN59 Allez tout le monde... !!! Même ceux qui patientent avec les autres... Ben même moi j'y suis !
Alissonsson Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule à stresser comme des malades en attendant ces résultats si importants pour nous!!! Plus que 40min d'angoise!!!!! Courage!!!
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 y'a du favoritisme.....je m'en vais bouder!!!!!!!! NON, NON.... ALLEZ DOUCEURAMERE !!! BAH et nous (hihihi ) Vous n'avez pas été assez sage na...
titejulie56 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 merci, ça fait chaud au coeur!!!! ALLER TOUT LE MONDE UP UP UP!!!!!!!!!!!!!!!
yuniro Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci ^^ j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
Céline62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage
nebuleuz1502 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 [Allez tout le monde... !!! Même ceux qui patientent avec les autres... Ben même moi j'y suis ! Qu'est ce qu'elle est gentille
Messages recommandés