loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 [Allez tout le monde... !!! Même ceux qui patientent avec les autres... Ben même moi j'y suis ! Qu'est ce qu'elle est gentille J'ai juste fait un copier-coller des signatures de tout le monde comme ça je n'ai oublié personne...
Alissonsson Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Soudé dans l'attente et le stresse maladif de ces résultats de concours ça fait plaisir!!! Quel corps de métier!!! Futurs collègues en plus (peut-être)!? Plus que 30min la pression monte encore d'un rang!!! BOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Lizou62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 y a t'il une fée dans l'assistance qui pourrait nous propulser dans 30 minutes?
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 [Allez tout le monde... !!! Même ceux qui patientent avec les autres... Ben même moi j'y suis ! Qu'est ce qu'elle est gentille J'ai juste fait un copier-coller des signatures de tout le monde comme ça je n'ai oublié personne... Clcohette62/ 21 ans/ PE1 douai/ première fois au crpe/ une stressée de la vie :s
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** c'est peu dire ! avoir les resultats en fin d'après-midi c'est du grand n importe quoi !
nargoussa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 heureusement que j'ai bossé ce matin, parce que là je sens que le stresse atteind déjà des hauts niveaux!! vite.....
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ...
Alissonsson Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Quelqu'un connait-il le webmaster de publinet pour le booster et qu'il mette les résultats en ligne maintenant SVP!? Ou alors je suis aussi preneuse pour la fée!!!
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Quelqu'un connait-il le webmaster de publinet pour le booster et qu'il mette les résultats en ligne maintenant SVP!?Ou alors je suis aussi preneuse pour la fée!!! mon pseudo c'est Clochette, j'suis fana des fées tt ça mais j'y peux pas grend chose malheureusement.
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Quelqu'un connait-il le webmaster de publinet pour le booster et qu'il mette les résultats en ligne maintenant SVP!?Ou alors je suis aussi preneuse pour la fée!!! n'importe qui ou quoi tant que ca fait avancer plus vite ! hihihi
Messages recommandés