Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 hou la menteuse elle est amoureuse...big bisous hou hou hou On connait ses classiques aussi...je sens une espèce de vénération pour Carlos.... :-)
Alissonsson Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'est claire et c'est peu dire!!!!! Les pompiers vont être débordés dans un sens comme dans l'autre!!!!
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois qu'on craque toutes !!!! désolée, mon précédent message est plein de fautes :s je deviens folle en fait....
Lizou62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je suis démasquée...bon d'accord je me rends...j'ai tous ses posters à coté de mon lit!!!
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois qu'on craque toutes !!!! désolée, mon précédent message est plein de fautes :s je deviens folle en fait.... Entre les cauchemars et autre.....Vous arrivez à me faire rire...chapeau!!!!
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois qu'on craque toutes !!!! désolée, mon précédent message est plein de fautes :s je deviens folle en fait.... les fautes aujourd'hui on s'en fiche hein
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ... quand je vous dit qu'on devient dingues!!! on fait un pendu? (encore) Oh... Tu t'en rappelles Clochette... alors ------------
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 rien de tel que des personnes dans la même galère pour se faire remonter le moral !
Lizou62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois qu'on craque toutes !!!! désolée, mon précédent message est plein de fautes :s je deviens folle en fait.... les fautes aujourd'hui on s'en fiche hein quand tu vois que certains (que je ne citerai pas ) écrivent professeur avec 2F...
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois qu'on craque toutes !!!! désolée, mon précédent message est plein de fautes :s je deviens folle en fait.... Entre les cauchemars et autre.....Vous arrivez à me faire rire...chapeau!!!! l'autre jour aussi on m'a dit ça.... et sinon je ne sais pas pour vous, mais moi j'essaie de me remettre dans les memes conditions que la fois dernière. je me suis levée à la meme h, je suis tte seule comme l'autre jr dvt l'ordi allumé à la meme heure. et là on me dit la meme chose. je suis grave :o
Messages recommandés