nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 faut positiver!! on ne peut pas savoir, souvent les notes sont à l'opposé de notre ressenti et c'est tellement subjectif les oraux...
Lizou62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca approche tout doucement!!! comment allez vous faire pour consulter les résultats? (IUFM, texto ou internet?) personnellement je pense opter pour internet, j'aurais trop peur d'ouvrir le texto et je ne sais pas comment je vais réagir face aux résultats, donc devant tout le monde... en même temps, devant le PC on est tout seul dans les dernières minutes...(mais devant le forum bien sur!!!)
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca approche tout doucement!!!comment allez vous faire pour consulter les résultats? (IUFM, texto ou internet?) personnellement je pense opter pour internet, j'aurais trop peur d'ouvrir le texto et je ne sais pas comment je vais réagir face aux résultats, donc devant tout le monde... en même temps, devant le PC on est tout seul dans les dernières minutes...(mais devant le forum bien sur!!!) par internet...
nebuleuz1502 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou tout le monde!!Je ne suis pas d'un naturel stréssé mais là j'avoue que mon coeur commence à battre vite Je vais aussi regarder les résultats par internet pas envie d'être dans les bousculades Comment sont notés les résulats dans notre académie?Est ce qu'il y a 2 listes (LP et LC) ou une seule avec la liste à coté du nom?MERCI
nebuleuz1502 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou tout le monde!!Je ne suis pas d'un naturel stréssé mais là j'avoue que mon coeur commence à battre vite Je vais aussi regarder les résultats par internet pas envie d'être dans les bousculades Comment sont notés les résulats dans notre académie?Est ce qu'il y a 2 listes (LP et LC) ou une seule avec la liste à coté du nom?MERCI
TROCOOL Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca approche tout doucement!!!comment allez vous faire pour consulter les résultats? (IUFM, texto ou internet?) personnellement je pense opter pour internet, j'aurais trop peur d'ouvrir le texto et je ne sais pas comment je vais réagir face aux résultats, donc devant tout le monde... en même temps, devant le PC on est tout seul dans les dernières minutes...(mais devant le forum bien sur!!!) par internet... Moi je vais voir à l'iufm car j'ai peur qu'il y ait une erreur. Et si c'est le cas, c'est l'affichage qui compte. Mais je sais pas comment je vais reagir la-bas si je ne l'ai pas. C'est horrible d'attendre c'est une torture. C'est dur de se dire que si c'est negatif il faut tout recommenbcer à zero! Allez croisons les doigts et vive les EDPiens !
Sweafter Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi je vais voir à l'iufm car j'ai peur qu'il y ait une erreur. Et si c'est le cas, c'est l'affichage qui compte. Mais je sais pas comment je vais reagir la-bas si je ne l'ai pas. C'est horrible d'attendre c'est une torture. C'est dur de se dire que si c'est negatif il faut tout recommenbcer à zero! Allez croisons les doigts et vive les EDPiens ! Oui moi aussi je vais aller à l'iufm et après revérifier 15 fois sur le net si c'est bien ça!lol Allez, courage à tous, dans quelques heures on sera fixés!
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi je vais voir à l'iufm car j'ai peur qu'il y ait une erreur. Et si c'est le cas, c'est l'affichage qui compte. Mais je sais pas comment je vais reagir la-bas si je ne l'ai pas. C'est horrible d'attendre c'est une torture. C'est dur de se dire que si c'est negatif il faut tout recommenbcer à zero! Allez croisons les doigts et vive les EDPiens ! c'est vrai mais cela ne serait vraiment pas de chance les erreurs ne doivent pas arriver souvent tu viens de me stresser encore plus
kouglof Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour le concours privé, il n'y a pas de liste complémentaire ?
Lizou62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou tout le monde!!Je ne suis pas d'un naturel stréssé mais là j'avoue que mon coeur commence à battre vite Je vais aussi regarder les résultats par internet pas envie d'être dans les bousculades Comment sont notés les résulats dans notre académie?Est ce qu'il y a 2 listes (LP et LC) ou une seule avec la liste à coté du nom?MERCI je ne sais pas, j'espère que cette 1ere tentative sera la dernière donc j'espère que ca sera admise et LP!!! je vous le souhaite aussi les EDPiens!!!
Messages recommandés