nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 OUPS t'inquiète je plaisante! mais c'est vrai que je suis à crans, quasi pas dormi cette nuit... bonne chance!
RogerBatman Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour patienter vous êtes d'où? formation? etc moi donc de Calais, 1ère tentative, préparation au CUEEP à Boulogne
TROCOOL Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est vrai mais cela ne serait vraiment pas de chance les erreurs ne doivent pas arriver souvent tu viens de me stresser encore plus Désolé si je t'ai stressé...lol. C'est dur de ne pas communiquer son stress!
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 COURAGE AUX LILLOIS !!! merci et félicitations !!
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Désolé si je t'ai stressé...lol. C'est dur de ne pas communiquer son stress! no soucy je suis bilingue maintenant je sens que je vais passer l'am devant le pc
Sweafter Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour patienter vous êtes d'où? formation? etc moi donc de Calais, 1ère tentative, préparation au CUEEP à Boulogne Moi de boulogne, j'ai fait deux PE1 en TPS à Outreau. L'année dernière je n'étais pas admissible.
nougat62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour patienter vous êtes d'où? formation? etc moi donc de Calais, 1ère tentative, préparation au CUEEP à Boulogne Moi de boulogne, j'ai fait deux PE1 en TPS à Outreau. L'année dernière je n'étais pas admissible. j'ai eu quelques prof de l'iufm d'outreau en eps, histoire...
nebuleuz1502 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi j'ai 22 ans 1ère tentative avec l'IUFM d'arras, sinon j'habite à lens.
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 COURAGE AUX LILLOIS !!! merci et félicitations !! Merci... J'ai bien galéré, mais j'ai fini par y arriver... Je reste avec vous pour vous soutenir pour les résultats... Courage à Thatoo... même si elle est pas là... Je suis persuadée même si je ne te connais pas vraiment que tu l'as déjà... Et avec de bonnes surprises pour les notes !!!
Langolia Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 1ère tentative pour moi aussi à l'IUFM de lille dites pour voir les résultats sur internet, il faut juste le numéro d'inscription ?
Messages recommandés