Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Aie, Aie, Aie

Sur le site de l'IUFM (http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4510), il est dit que les résultats seront en ligne à 18h, j'espère bien qu'on aura les résultats avant...

pendant leurs délibérations ils ont dû se dire que 17h ça n'était pas assez tard...ils se sont dit, une heure de plus à stresser, c'est rien du tout!!! :angry:

grrr arrêtez le massacre svp :cry: mettez les tout de suite...

(scuzez moi je craaaaaaaaque!!!)

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Douceuramere

41

• POSHADDICT59

37

• loutte1978

28

• nougat62

23

Posté(e)
Je suis en plein stress!

En plus, on ne connait toujours pas le seuil d'admission ni le nombre de la liste complémentaire!

Bref, il faut prendre son mal en patience!

Le seuil d'admission correspond au nombre de points du dernier admis sur LP donc tu ne peux pas connaître le seuil avant qu'ils aient donné les résultats... :wink:

L'an dernier, il avait dévoilé le seuil quelques heures avant......

Nos pensées se rejoignent... ça voulait dire qu'ils avaient délibéré et que même si les résultats n'étaient pas en ligne... Ils savaient déjà le seuil et les noms de ceux qui étaient pris... Allez courage à tous et toutes... :wub:

Posté(e)
Aie, Aie, Aie

Sur le site de l'IUFM (http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4510), il est dit que les résultats seront en ligne à 18h, j'espère bien qu'on aura les résultats avant...

salut !

oui c est normal sur le site de l iufm ils mettent les résultats plus tard, mais c est bien a 17h sur le site du rectorat de lille

bon courage à tous

Posté(e)

J'espère pas je ne tiens plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous

Posté(e)

Pour l'avoir tenté deux fois, je sais ce que c'est la dernière journée d'attente, pour vous: :clover::clover::clover: !

Posté(e)

j'ai fait un petit tour sur le post des resultats de l'an dernier et ils avaient été publiés à 15h55 au lieu de 17h...

j'espère qu'il en sera de meme cette année....

pfffffff....quel stress!!!!!

Posté(e)

Ils étaient tombés 1 heure avant, je ne m'en souviens plus!

Posté(e)

courage courage :wub::clover:

j'essaie de m'occuper mais impossible... en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol: pas sympa de faire stresser les gens comme ça...

un peu de patience, on sera vite fixé :cry:

Posté(e)

Non, ils sont tombés à 17h mais ils étaient dispo 45 minutes avant aux iufm! je m'en souviens, j'attendais devant mon pc ( comme aujourd'hui) et une collègue a appelé pour dire les résultats

Posté(e)
courage courage :wub::clover:

j'essaie de m'occuper mais impossible... en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol: pas sympa de faire stresser les gens comme ça...

un peu de patience, on sera vite fixé :cry:

ca serait un beau cadeau ca ! lol

Posté(e)

Non, ils sont tombés à 17h mais ils étaient dispo 45 minutes avant aux iufm! je m'en souviens, j'attendais devant mon pc ( comme aujourd'hui) et une collègue a appelé pour dire les résultats

:blink:

Je me souviens qu'à l'admissibilité, ils avaient ouvert le serveur quelques minutes à 16h15 et j'avais juste eu le temps de voir pour moi, puis ils l'avaient refermé pour le ré-ouvrir à 17h. Et l'affichage IUFM n'était pas en avance.

Par contre, pour l'admission, ils n'avaient pas ouvert le serveur en avance ! Et au niveau des affichages IUFM, je n'ai NULLE PART entendu parler d'avance !

Bon courage à toutes, en vous lisant, je me revois l'an dernier ! :clover: