Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Ah bon? Je me suis fais envoyer bouler à Aix!!!

Depuis quand on peut emprunter des livres?

Décidément, il n'y a que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!

He bien ecoute il me semble que j'avais lu ça sur le site du SNUIPP, sur le lien pour les LC et un truc du style "vos droits" et ce matin a Marseille elles m'ont dit oui, mais une des deux (la nouvelle a hesite) mais l'autre lui a repondu qu'ils avaient tjrs fait ça. Donc elles m'ont proposé de repasser avec trois enveloppes timbrées pour m'inscrire.

Peut etre essaie d'insister à Aix et de retrouver l'info sur le site du snuipp.

Mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

bonjour à toutes et à tous! alors voilà j'ai suivi toutes vos actions d'un peu loin ces derniers temps... mais aujourd'hui s'il faut se mobiliser je serai parmis vous!! J'en ai assez qu'on nous prenne pour des c**. Allez les filles ( et les garçons), montons au front!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous! alors voilà j'ai suivi toutes vos actions d'un peu loin ces derniers temps... mais aujourd'hui s'il faut se mobiliser je serai parmis vous!! J'en ai assez qu'on nous prenne pour des c**. Allez les filles ( et les garçons), montons au front!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci à celles qui se sont occupées de rapporter les propos de la réunion. Rien de plus à ajouter.

Je peux vous dire que déjà, entendre qu'on va nous aider, qu'on va mettre ensemble les moyens pour arriver à nos fins, cela m'a fait un bien fou. On ne se bat plus tout seuls.

Tant mieux si on ne fait pas de sitting devant le rectorat vendredi, a priori, il va encore pleuvoir, et faire un sitting sous les parapluies, merci bien :D

Sinon, je me rendrais aussi à la réunion FO de demain (merci Sandra !) histoire de montrer qu'on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu asssiter à la réunion de ce matin, qui m'a d'ailleurs super motivée :D , mais je ne pourrai pas être à celle de demain. Par contre je serai vendredi devant le rectorat à 6h s'il le faut, même sous la pluie quitte à être malade :wink: Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" alors faut pas réfléchir mais foncer.

Bonne soirée à tous.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 6h devant le rectorat ca me va!!

De toute façon pour se garer la bas il vaut mieux s'y prendre tôt!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, alors on doit se rendre devant le rectorat, ou pas ? :blink: je comprends plus rien, moi... Si on y va, j'y vais, no problemo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu inquiète après avoir lu sur me site du Snuipp que l'agence de remplacement était prévue au budget 2009 à compter du 1er janvier. Du coup je me suis tapée la lecture du projet et j'ai trouvé ça :

313 – des réformes de structure seront également opérées : la mise en place d’une agence nationale du remplacement à compter du 1er septembre 2009 vise à assurer une meilleure efficacité dans la gestion des remplacements.

J'ai lu rapidement mais si vous voulez lire :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl1128.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Merci pour ces comptes rendus!

Je ne pourrais toujours pas assister à la réunion de demain...donc encore une fois je compte sur vous... :blush: merci...

Par contre en cas d'action vendredi j'essaierai de me libérer mais vraiment rien n'est sur donc si qqch se passe merci de le dire le plus tôt possible afin que j'essaie de négocier avec mon patron...

Vraiment merci à tous!!!

Il va bien finir par les faire sonner nos téléphones!!!!! non mais!!!! :bleh:

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Philippe LC 72.

Je travaille vendredi matin (je suis surveillant en lycée), mais si il y a un rassemblement "en masse" prévu, je viendrai.

Je serai à la réunion de FO demain.

Essayons de faire tout notre possible pour qu'on s'en sorte, au pire, on aura moins de regrets...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

je suis depuis longtemps vos débats car j'ai une connaissance sur la LC. Je me permet d'intervenir bien que n'étant pas du métier pour vous faire part de mon avis en ce qui concerne votre éventuel "sitting" de vendredi devant le rectorat.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée je vous le déconseille fortement. D'après les dernières infos des syndicats les choses seraient en train de se débloquer. Le moment serai très mal choisis pour "énerver" le recteur et n'obtenir en tout et pour tout la suspension des recrutements comme cela c'est déjà vu sur le forum de Montpellier.

Je vous conseil plutôt de mettre la pression aux syndicats et d'écouter tous leurs conseils.

Bon courage à toutes et tous !

Modifié par kinderbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioiri, je le répête le Snuipp conseille d'attendre vendredi pour continuer les actions, puisqu'il rencontre le recteur et que celui-ci est d'accord pour ouvrir la liste. On va attendre de savoir combien il recrute de LC pour continuer.

Même si on continuera nos actions tant que toute la liste ne sera pas appelée.

(Au fait qu'est ce qui se passe à Montpellier?)

PS : je suis contente de voir enfin des garçons sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...