Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu veux j'avais photocopié les originaux en 2 exemplaires donc il me reste l'original, je peux te le scanner et te l'envoyer... envoie-moi un MP avec ton mail et je te fais ça dès que j'ai le temps :D

Merci beaucoup pour ta proposition! C'est très sympa de ta part!

J'arrive pas à t'envoyer un MP donc je réessaierai plus tard, surtout que là pas trop le temps, je ne suis pas chez moi car panne d'internet pour le moment à la maison...pas cool...

D'ici là bonne journée!!

je t'ai envoyé un MP...

Bonne journée

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NONO0277

14

• Maalon

8

• fl44

8

• emse85

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

si ça peut en rassurer rassurer quelques uns, moi non plus je n'ai pas reçu cette fameuse feuille pour la visite médicale, ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule :-)

sinon où se trouvent vos stage filés? pour moi ça sera à Saumur (dans le centre) et ça sera en maternelle, quelqu'un d'autre sera aussi à saumur?

à bientôt

Coraline

Posté(e)

Merci pour l'info, en effet ça me rassure!! Je ne suis pas la seule dans ce cas!! Après, à savoir pourquoi nous on n'a rien reçu c'est une autre histoire!!!

Pour ma part je suis en stage filé à Vezins (près de Cholet), un village de 1800 habitants!.. Je sais que j'aurai des primaires mais je ne connais pas encore le niveau exact.

Bonne soirée à vous!

Posté(e)
si ça peut en rassurer rassurer quelques uns, moi non plus je n'ai pas reçu cette fameuse feuille pour la visite médicale, ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule :-)

sinon où se trouvent vos stage filés? pour moi ça sera à Saumur (dans le centre) et ça sera en maternelle, quelqu'un d'autre sera aussi à saumur?

à bientôt

Coraline

Bonjour, je suis également à Angers en PE2 et moi non plus je n'ai pas recu les feuilles de visite médicale. Un peu inquiète mais bon, si je ne suis pas la seule ... Et je suis également en maternelle à Saumur. Ca à l'air d'être dans le centre mais comme je ne suis pas du coin, je ne connais pas du tout.

A bientôt.

Julie

Posté(e)

à bientôt

Coraline

Bonjour, je suis également à Angers en PE2 et moi non plus je n'ai pas recu les feuilles de visite médicale. Un peu inquiète mais bon, si je ne suis pas la seule ... Et je suis également en maternelle à Saumur. Ca à l'air d'être dans le centre mais comme je ne suis pas du coin, je ne connais pas du tout.

A bientôt.

Julie

tu es de quel coin? tu connais un peu Angers?

moi là j'habite à Nantes mais je suis originaire d'Angers et dès décembre on compte emmenager sur angers

tu comptes te rendre sur Saumur en voiture ou en train? moi je pense que ça sera le train car la voiture je trouve que ça fait long...

si tu le souhaites on peut rester en contact, surtout si on a le même jour de stage filé ça pourrait être sympa d'aller à Saumur ensemble non?

n'hesite pas à me contacter en mp si tu le souhaite

à bientot

Coraline

Posté(e)

tu es de quel coin? tu connais un peu Angers?

moi là j'habite à Nantes mais je suis originaire d'Angers et dès décembre on compte emmenager sur angers

tu comptes te rendre sur Saumur en voiture ou en train? moi je pense que ça sera le train car la voiture je trouve que ça fait long...

si tu le souhaites on peut rester en contact, surtout si on a le même jour de stage filé ça pourrait être sympa d'aller à Saumur ensemble non?

n'hesite pas à me contacter en mp si tu le souhaite

à bientot

Coraline

En fait, je suis à Nantes aussi pour l'instant. Je ne connais pas du tout Angers et je déménage le week end prochain. Tu vas faire la route tous les jours?

Saumur je préfererai y aller en train mais l'école (Pauline Kergomard) est à 5 km de la gare et ca a l'air long en bus donc je ne sais pas trop mais oui, ca pourrait être sympa de faire la route ensemble. Tu es où à Saumur?

Mon ordi bug quand j'écris un mp donc si tu veux tu peux m'en envoyer un et me donner ton mail. Et si tu as un peu de temps on pourrait faire connaissance sur Nantes.

A bientôt

Julie

Posté(e)
En fait, je suis à Nantes aussi pour l'instant. Je ne connais pas du tout Angers et je déménage le week end prochain. Tu vas faire la route tous les jours?

Saumur je préfererai y aller en train mais l'école (Pauline Kergomard) est à 5 km de la gare et ca a l'air long en bus donc je ne sais pas trop mais oui, ca pourrait être sympa de faire la route ensemble. Tu es où à Saumur?

Mon ordi bug quand j'écris un mp donc si tu veux tu peux m'en envoyer un et me donner ton mail. Et si tu as un peu de temps on pourrait faire connaissance sur Nantes.

A bientôt

Julie

tu verras Angers c'est bien sympa

en fait je ne déménage qu'au mois de décembre car je suis enceinte et je ne vais faire qu'une seule semaine en septembre apres je suis en congé mat. Pour cette premiere semaine de sept je logerai chez mes parents qui sont sur angers

puis je reprendrai en cours la PE2 au mois de janvier, mais j'aimerai vraiment faire connaissance avant avec d'autres PE2 pour pouvoir garder des contacts pendant mon congé pour ne pas perdre trop de chose dans les cours et arriver au mois de janvier en étant totalement perdue....

en ce moment je n'ai pas grand chose à faire donc ya pas de problèmes pour faire connaissance sur Nantes, au contraire ça pourrait être super sympa

je te laisse mon email: coraline_7(arobase)hotmail.com

à bientot

Coraline

Posté(e)

Bonjour les filles,

moi, je vais faire mon stage filé à Ecouflant (1ère couronne d'Angers) à l'école George Sand. Je ne sais pas si je suis en maternelle ou primaire. Je vais tenté de me renseigner avant la pré-rentrée, mais pour le moment, je ne sais pas du tout à quel niveau m'attendre... Si quelqu'un est passe sur le site et est d'Ecouflant, peut-être pourrait-il me renseigner...

Pour ce qui est de la ville d'Angers, c'est effectivement une ville très sympa (je ne suis pas d'ici, mais cela fait 14 ans que j'y habite !). C'est très vivant, vert, avec un centre ville agréable (enfin, c'est mon avis !!)

A plus

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je suis nantais et je confirme, Angers est une ville très sympa. Je m'y suis installé l'année dernière et je m'y plait beaucoup. Mes aprioris de Nantais se sont évaporés...

C'est assez grand pour trouver la plupart des services urbains et pas trop pour pouvoir y circuler facilement, aussi bien à pieds, à vélo que en bus.

Sinon, moi, je suis sur Angers, à l'école André Moine, à 300 mètres de l'IUFM !!!

bonne fin de vacances et bienvenue !

Posté(e)

Petit veinard :D

Posté(e)
Petit veinard :D

Oui, j'avoue que j'ai eu du bol sur ce coup là ! Mais toi, écouflant, c'est pas mal non plus ! Les 3 autres personnes de mon groupe PE1 de l'année dernière qui restent à Angers ont obtenu des postes plus éloignés que ça !

A bientôt !

Posté(e)

Il ne faut cependant pas se réjouir trop vite, car il paraît qu esi nos stages filés sot dans les alentours, nos stages de 3 semaines seront plus éloignés..... On verra bien...

Au 2 septembre